Epouser une femme qui a déjà avorté ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
oulala retourne à l'école et va apprendre à écrire...

Et toi retourne à l'école et va apprendre à réfléchir! développe un peu tes arguments, parce que si je regarde bien ta contribution intellectuel vis à vis de ce poste elle est quasi nul, à part deux ou trois phrases complètement hors sujet...

sinon continue à cirer des pompes ta un belle avenir !!!
 
L'avortement est en soi un meurtre, d'un point de vue religieux c'est très grave mais aussi moralement cet banalisation de l'avortement est très dangereuse elle conduit à beaucoup de dérives.

Oui c un acte qui est en opposition avec les percepts d'ordre moral et religieux à la fois
mais quand même cela ne veut pas dire qu'il faut repousser celle qui l'a commis et
refuser de l'épouser..!!
 
épouser une criminele. jamais de la vie.

Une femme qui pratique une Ivg ou une Itg ne tue au pire qu'un seul embryon,soit un meurtre a la fois,
par contre,si tu compte le fois ou tu t'est masturbé et que tu a ejaculé sur le mur d'en face,ce n'est pas un meurtre mais litteralement un geneocide que tu a commis.

Alors a criminelle,criminel et demi. :langue:
 
Et toi retourne à l'école et va apprendre à réfléchir! développe un peu tes arguments, parce que si je regarde bien ta contribution intellectuel vis à vis de ce poste elle est quasi nul, à part deux ou trois phrases complètement hors sujet...

sinon continue à cirer des pompes ta un belle avenir !!!


va jouer plus loin...
 
Une femme qui pratique une Ivg ou une Itg ne tue au pire qu'un seul embryon,soit un meurtre a la fois,
par contre,si tu compte le fois ou tu t'est masturbé et que tu a ejaculé sur le mur d'en face,ce n'est pas un meurtre mais litteralement un geneocide que tu a commis.

Alors a criminelle,criminel et demi.

tant qu'il ne le fait pas sur son écran d'ordi.........:rolleyes:
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.
 
ce n'est pas une question bête qu'il se pose, d'accord que quand on épouse quelqu'un on le prend avec son passé, ses fautes, ses défaults et le reste comme nous en avons tous, mais ne me faites pas croire que vous pourriez fermer les yeux sur quelque chose que vous croyez au plus profond de vous même être mal, et vous dire maalich c'était pas avec moi....
pour quelqu'un qui croit que l'avortement est un crime aura du mal à faire sa vie avec une personne qui l'a fait....
après on est bien d'accord que chacun sa vie, chacun son âme et chacun sa tombe et qu'on sera tous jugé pour ses propres pêchés, mais je pense que la question se pose quand on compte lier sa vie à celle d'une autre personne...
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.

Le débat sur l'avortement n'a plus lieu, il faut que tu évolues et que tu intégres le fait que chacune fait ce qu'elle veut de son corp.
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.

on la joue rien du tout ! qui t'a dit que nous étions pieuse et tout le toin toin ? tu penses qu'une juive, chrétienne ou athée devant passer au bloc pour une IVG ....y va en chantant ?

écoeurant ....rpour être déjà une bonne musulmane commence déjà par être tolérante !
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.


Ou tu as vu qu'on a prétendu être une mouslima pieuse ???????

Moi je suis une mouslima devergondée :D

et alors ?? en quoi ça te mine ????
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.

SEUL DIEU EST JUGE! ca finira par rentrer dans ta tête???
l'avortement n'est pas haram dans tous les cas de figure!!!! la fille qui a été violé t'en fais quoi???:eek:
 
Une femme qui pratique une Ivg ou une Itg ne tue au pire qu'un seul embryon,soit un meurtre a la fois,
par contre,si tu compte le fois ou tu t'est masturbé et que tu a ejaculé sur le mur d'en face,ce n'est pas un meurtre mais litteralement un geneocide que tu a commis.

Alors a criminelle,criminel et demi.

nariiiiiiiiiii je plains son père

Il doit retapisser le mur :D
 
Je vous jure c'est du délire les meufs de nos jours. Vous la jouez muslima pieuses et vous acceptez de défendre des crimes aussi grave que l'avortement ainsi que les filles qui sont dans le haram. Selon vous tout le monde se repentit sincèrement, nous les mecs ont doit accepter faire nos vies meme avec des prostituées en fermant nos gueules etc.

D'un point de vue ethique et meme religieux,l'avortement n'est pas reprehensible et ne va pas a l'encontre de la morale si celle ci est pratiqué a des fins therapeutiques a contrario des Ivg de complaisance,et meme en poussant un peu plus le raisonnement,une Ivg ne contrevient pas a l'ethique et a la morale si on considere qu'interrompre de façon volontaire une grossesse est un acte murement reflechis par les 2 parties.
Le veritable probleme est de savoir a quel moment un embryon est un etre humain a part entiere ou une entité organique qui ne possedant pas encore de conscience ne peut aspirer au titre d'etre humain.
 
D'un point de vue ethique et meme religieux,l'avortement n'est pas reprehensible et ne va pas a l'encontre de la morale si celle ci est pratiqué a des fins therapeutiques a contrario des Ivg de complaisance,et meme en poussant un peu plus le raisonnement,une Ivg ne contrevient pas a l'ethique et a la morale si on considere qu'interrompre de façon volontaire une grossesse est un acte murement reflechis par les 2 parties.
Le veritable probleme est de savoir a quel moment un embryon est un etre humain a part entiere ou une entité organique qui ne possedant pas encore de conscience ne peut aspirer au titre d'etre humain.

bravo, j'applaudis ton sang froid face à la bêtise, moi j'ai du mal j'avoue...:rolleyes:
 
Pour moi l'avortement est un acte en soi criminelle, c'est un meurtre quoi qu'en disent certains, il est évident qu'un être nouveau est considéré dés la fécondation de l'ovule par le spermatozoide. Un être avec un patrimoine génétique, une âme, qui est là dés le départ. Mettre fin à sa vie, à n'importe quelle moment durant son évolution est en soit un crime.
Certaines considère que si c'est leurs corps qui enfante, elles sont libre d'en disposé. Or il est évident qu'un enfant que l'ont élimine avant sa naissance à le droit lui aussi disposé de son corps!!

Pour moi l'avortement est un crime, une décadence de la société actuel qui viserai un eugénisme humains. L'argument qui consiste à dire que" la femme est libre de son corps" est complètement erroné, ce n'est pas sont corps quel élimine mais celui d'un être vivant, on ne développe jamais l'argument du point de vue de l'enfant qui lui à "le droit à la vie ". J'en appelle donc à la responsabilité aucune excuse valable ne peut conduire à l'avortement "6 millions de feotus ont été supprimés depuis 30 ans" vous avez 6 millions de mort sur la conscience.
 
Pour moi l'avortement est un acte en soi criminelle, c'est un meurtre quoi qu'en disent certains, il est évident qu'un être nouveau est considéré dés la fécondation de l'ovule par le spermatozoide. Un être avec un patrimoine génétique, une âme, qui est là dés le départ. Mettre fin à sa vie, à n'importe quelle moment durant son évolution est en soit un crime.
Certaines considère que si c'est leurs corps qui enfante, elles sont libre d'en disposé. Or il est évident qu'un enfant que l'ont élimine avant sa naissance à le droit lui aussi disposé de son corps!!

Pour moi l'avortement est un crime, une décadence de la société actuel qui viserai un eugénisme humains. L'argument qui consiste à dire que" la femme est libre de son corps" est complètement erroné, ce n'est pas sont corps quel élimine mais celui d'un être vivant, on ne développe jamais l'argument du point de vue de l'enfant qui lui à "le droit à la vie ". J'en appelle donc à la responsabilité aucune excuse valable ne peut conduire à l'avortement "6 millions de feotus ont été supprimés depuis 30 ans" vous avez 6 millions de mort sur la conscience.

Pour toi le probléme est réglé : tu ne pourras jamais avorter ! alors laissons parler un peu les femmes !!!!!!
 
D'un point de vue ethique et meme religieux,l'avortement n'est pas reprehensible

Phrase qui n'a ni queue ni tête, comment on arrive ton à dire que religieusement c'est pas répréhensible


et ne va pas a l'encontre de la morale si celle ci est pratiqué a des fins therapeutiques a contrario des Ivg de complaisance,et meme en poussant un peu plus le raisonnement,une Ivg ne contrevient pas a l'ethique et a la morale si on considere qu'interrompre de façon volontaire une grossesse est un acte murement reflechis par les 2 parties.

lol deux criminels qui décide de tué un être humain est un acte murement réfléchie! j'aurais tous entendu! si l'idéal de la société c'est le meurtre d'un être qui va venir au monde parceque il ne sera pas accepter j'appelle sa de la décadence au même titre que durant la période pré islamique on enttérré les filles vivantes. Il est clair que l'éthique de dégenéré féministes n'est pas à prendre en compte!

Le veritable probleme est de savoir a quel moment un embryon est un etre humain a part entiere ou une entité organique qui ne possedant pas encore de conscience ne peut aspirer au titre d'etre humain.

regarde cette vidéo est médite

http://www.dailymotion.com/user/LeLibrePenseur/video/x8helj_avortement-le-cri-silencieux_news
 
Pour toi le probléme est réglé : tu ne pourras jamais avorter ! alors laissons parler un peu les femmes !!!!!!

Cette question ne concerne pas seulement les femmes, à moins que tu t'auto-féconde telle un escargot ou que tu pratique l'auto pénétration qui est je te le rappel est d'un point de vue physique impossible. L'avortement concerne l'homme est la femme, réduire cela strictement à la femme c'est une vielle technique de sorcière féministe.

répondre par une phrase aussi pitoyable à mes arguments montre ta complète ignorance, sur ce je vous laisse parlé entre ignorantes !!! :)
 
Cette question ne concerne pas seulement les femmes, à moins que tu t'auto-féconde telle un escargot ou que tu pratique l'auto pénétration qui est je te le rappel est d'un point de vue physique impossible. L'avortement concerne l'homme est la femme, réduire cela strictement à la femme c'est une vielle technique de sorcière féministe.

répondre par une phrase aussi pitoyable à mes arguments montre ta complète ignorance, sur ce je vous laisse parlé entre ignorantes !!! :)

enlève ton chapeau et ton masque .....on parlera d'homme à homme !!!!!!!

l'igonrant c'est toi ....on prend 2 minutes de plaisir ensuite c'est nous qui assumont de A à Z......alors notre corps, que tu le veuilles ou pas ...et à nous ne t'en déplaise ! et là...vous n'avez plus aucun pouvoir sur nous ! :langue:

ça vous tue ...mais c'est ainsi que Dieu nous a faites
 
Tous ces donneurs de leçons se prétendent musulmans................je me demande parfois comment je me suis mise à faire la prière et je comprends mieux pourquoi je l'ai surtout arrêtée !

C'est à cause de personnes comme ceux là ! :fou:
La prière c'est pour toi que tu l'as fait et si tu l'arrêtes c'est aussi pour toi donc je vois pas ce que les gens ont avoir la dedans.
Je pense qu'il est préférable de faire des "bétises" et de faire sa prière qu'uniquement faire des bétises car en faisant la prière un jour ou l'autre inchallah tu arrêteras les mauvais actes .
 
enlève ton chapeau et ton masque .....on parlera d'homme à homme !!!!!!!

l'igonrant c'est toi ....on prend 2 minutes de plaisir ensuite c'est nous qui assumont de A à Z......alors notre corps, que tu le veuilles ou pas ...et à nous ne t'en déplaise ! et là...vous n'avez plus aucun pouvoir sur nous ! :langue:

ça vous tue ...mais c'est ainsi que Dieu nous a faites
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
5 minutes de plaisirs, 9 mois d'attente, 1 bouche à nourrir
5 minutes d'insouciance, 9 mois pour prendre conscience qu'1 bébé est la et tu pense
5 minutes d'inconscience, 9 mois teinté d'absence, 1 enfant qui a manqué d'chance
 
La prière c'est pour toi que tu l'as fait et si tu l'arrêtes c'est aussi pour toi donc je vois pas ce que les gens ont avoir la dedans.
Je pense qu'il est préférable de faire des "bétises" et de faire sa prière qu'uniquement faire des bétises car en faisant la prière un jour ou l'autre inchallah tu arrêteras les mauvais actes .


Dieu seul sait pourquoi j'ai arrêté ....et seul Lui lit dans les coeurs ! s'Il veut me remettre sur le chemin....j'attends un signe ! mais à force de fréquenter la communauté musulmane, et sur Bladi on en a un échantillon pas des moindres, j'ai de plus en plus de doute !
 
Retour
Haut