Epouser une femme qui a déjà avorté ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
C'est sur..

Ne jms dire Jms..
C'est pr ca que parfois ca me fait bien rire de voir certains ce moquer d'un tel parce qu'il trop laid, ou d'un tel parce qu'elle n'est plus vierge ou pas scolarisée etc..
Car après tout ça peut très bien retombé sur leurs propres enfants.

ceux qui se moquent des autres finissent toujour par avoir une surprise tot au tard.;)
 
ceux qui se moquent des autres finissent toujour par avoir une surprise tot au tard.;)

C'est du moins ce qu'on en dit.
Parfois je me pose des questions..


De toute manière si ce n'est pas ici bas, ca sera dans l'audela.
Et on sera Seul ;)

Plus de "on dit" pr se cacher..

Face - Face à l'Etat Brut de l'échange..
 
ca me concerne pas lol
personnellement hors de question d'épouser une file qui a fait une ivg
cest simplement que je connais une fille qui a fait une ivg et va se marier avec un marocain assez pratiquant dans la religion

En quoi ca te regarde si elle a avorté et qu'en plus ce n'est pas ta future femme?
 
Car dans certains cas, ce n'est mm pas la MERE qui demande l'avortement.. mais l'entourage en lui-mm..

On a tendance à oublier que la fille qui tombe enceinte hors mariage n'a pas d'autres choix que de se débarasser du foetus !! Elle peut espérer le pardon de dieu mais pas ce lui du pére, du fréres, des voisins aux langues pendues, du regard de la société !! Et biensur elle est désignée la seule fautive dans l'affaire,

Le mec qui lui a fait ça, ben il reste un homme même si'l est le pire des lâches mais personne n'ose le dire !! parc ontre elle c'est la vilaine p...... qui n'a pas su se préserver !!! C'est comme ça que ça se passe dans nos sociétés arabes pourries et surtout dans les esprits pourris !!!!

A ceux qui disent que la femme est criminelle et qu'elle est une hors la loi et que c'est haram de l'épouser, si vous voulez qu'elle garde son enfant illégitime, faites des dons pour qu'au Maroc ou ailleurs on construit des orphelinat pour les enfants abandonnés dans les bas des escaliers et dans les tarro dial zbel et devant les portes des maisons

ou mieux faites une compagne de sensibilisation aux hommes pour qu'ils ne fuient pas leur responsabilité et ne disparaissent pas de la nature et laisser la femme dans la gueule du loup chacun arrache un morceau de sa peau comme il veut !!

C'est facile de parler ..................
 
personnellemnt, je pense que chacun devrait faire selon son degré de tolérance (si on peut parler de tolerance) et surtout selon le comment il vit sa religion et comment il la pratique ( a travers les valeurs qu il s est approprié et dont il s est imprégné grace a l enseignement de l Islam, son education et son vecu ) on nepas faire de chaque cas, une genralite, chacun a son vecu son histoire, autan pour la fmme qui commet une ivg que pour l homme qui accepte ou n accepte pas l ivg... mas bon, pour moi, seul Dieu est juge... on remet touours l autre en question mais jamais soi meme de toute façon... toujours rassurant de vouloir faire de nos propres faiblesses une force a travers celles des autres...
 
ah oué ? Mais une musulmane doit quand meme avoir une certaine morale dans sa conduite tu ne crois pas ?
Et une interruption thérapeutique de grossesse'(nouveau mot que j'ai appris yes la class) ne medérange pas mais une ivg cest autre chose.

PS: franchement si je me marie avec une femme qui a fait une ivg soit je suis devenu fou soit je suis dégouté de la vie soit j'ai été trompé. Dans ce cas là je divorce direct.

ah la la tes mots tue c'est garve vu que c'est pas toi qui se marie pk tu demande?
en + c'est sa vie c'est pas ca qui empéchera qu'elle ne soit pas une bonne femme,ou une bonne mére.
je vois pas ou est le hram si c'est hram c'est pour elle.
et rien n'est impossible dans la vie si dieu met une femme qui a déja subi une IVG sur ton chemin tu peut pas y'echapper sa sappel le destin!allah yahdi
 
Mesdames...

Vous déconnez !!!

Quelle idée aussi de faire des garnements intolérants !!!

Vous pourriez pas mettre au monde de gentils petits N' enfants ?? :D

Qui sauraient parler aux Dames et arrêteraient de vous critiquer et vous énerver ??

Qui vous comprendraient et respecteraient vos choix personnels sans vous juger !!



Un peu a mon image...quoi.. :cool:
 
viens là qu'on t'osculte un peu :-D

non mais sérieusement le savoir ça calme non ?

Bon moi j'ai pas eu le choix c'était mes cours de bioéthique et j'ai remarqué que ça impressionnait tjrs une femme de connaître ce genre de chose .. :cool:

za3ma on s'intéresse à vous t'as vu :langue:

oui, je vois ca, ca m a surprise de voir que des hommes retiennent ce genre de choses et s y interessent. et c et vrai que le savoir ca calme!!!!! et ca impressionne
mais en fait, en vrai, vous prenez des notes pour affiner votre technique de drague?????
 
Retour
Haut