epouseriez vous un boulanger patissier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazaghine
  • Date de début Date de début
franchement sans problème
à une condition

que chaque soir il me ramène des trucs .... :cool:
faut pas qu'il ait peur que sa femme grossisse evidemment !

pourquoi cette question ?
tu crois que c'est un métier "devalorisant" ????
ps du tout ! ;)

franchement sans problème
à une condition

que chaque soir il me ramène des trucs .... :cool:
faut pas qu'il ait peur que sa femme grossisse evidemment !

pourquoi cette question ?
tu crois que c'est un métier "devalorisant" ????
ps du tout ! ;)

mais le boulanger y part le soir travailler
non mais je ser pas trop vu que ses pus boulo la nuit ses autre chose quoi

moi, par expérience, je dois vous dire que c'est chaud quand même ! mon ex avait des horaires de dingue, donc nous avions une vie sociale complètement décalée ou inexistante.
et en +, contrairement aux préjugés, quand il rentre à la maison, il n'a ni envie de faire des gâteaux (pâtissiers) ni de bons petits plats (cuistot). Ben oui, c'est vrai quoi, qui aurait envie de continuer le boulot encore à la maison ???

mais le boulanger y part le soir travailler
non mais je ser pas trop vu que ses pus boulo la nuit ses autre chose quoi

le soir ..... à 23 h ???
non ! à 4h du mat plutot .. yak ?

bah etalors !
ya plein d'hommes qui bossent le soir, c'est pas specalement un problème ! le couple s'arrange en fonction !

c'est un super boulot boulanger ! arrête de te poser des questions
puis t'es jeune franchement, c'est pas demain que tu vas te marier !
si ??????????? :D:eek:

le soir ..... à 23 h ???
non ! à 4h du mat plutot .. yak ?

bah etalors !
ya plein d'hommes qui bossent le soir, c'est pas specalement un problème ! le couple s'arrange en fonction !

c'est un super boulot boulanger ! arrête de te poser des questions
puis t'es jeune franchement, c'est pas demain que tu vas te marier !
si ??????????? :D:eek:

sa depent des boulangerie moi ou je ft mes stage et travaille ses 23H jusque 07H 08 du mat
je suis en dernier anner puis mon diplome incha'allah ramasser l argent puis mariage incha'allah plus vit possiblle

sa depent des boulangerie moi ou je ft mes stage et travaille ses 23H jusque 07H 08 du mat
je suis en dernier anner puis mon diplome incha'allah ramasser l argent puis mariage incha'allah plus vit possiblle

ok d'accord !

à moins d'être toquée .... une fille dit pas non parce que son prétendant est boulanger ! si c'est le cas, bah tu rates pas grand chose !

Allah i3awnek

ben en fait ça a toujours été mon reve , ça ou cuisinier .Un mec qui me fait des gateaux , qui est trop claqué pr me prendre la tete la journée vu qu il s est levé tot le matin :D

malheureusement le mien ne sait meme pas cuire un oeuf :D

Je pense que tu dois te demander ça peut ê parce que tu as peur de la réaction de tes parents qui pense que le mieux pour toi ce serai un Ingénieur en Bidultruc mais laisse moi te dire une bonne chose l'amour on ne le rencontre pas souvent alors quand on tombe dessus faut le garder pense plutot à toi avant de penser à cke pourrai dire les gens car c'est tn bonheur ki é en jeu

Retour