Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans la titre
franchement sans problème
à une condition
que chaque soir il me ramène des trucs ....
faut pas qu'il ait peur que sa femme grossisse evidemment !
pourquoi cette question ?
tu crois que c'est un métier "devalorisant" ????
ps du tout !
c'est mon REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le boulanger y part le soir travailler
non mais je ser pas trop vu que ses pus boulo la nuit ses autre chose quoi
le soir ..... à 23 h ???
non ! à 4h du mat plutot .. yak ?
bah etalors !
ya plein d'hommes qui bossent le soir, c'est pas specalement un problème ! le couple s'arrange en fonction !
c'est un super boulot boulanger ! arrête de te poser des questions
puis t'es jeune franchement, c'est pas demain que tu vas te marier !
si ???????????
sa depent des boulangerie moi ou je ft mes stage et travaille ses 23H jusque 07H 08 du mat
je suis en dernier anner puis mon diplome incha'allah ramasser l argent puis mariage incha'allah plus vit possiblle
tazaghine tu fais du chocolat à bruxelle ?
sa depent des boulangerie moi ou je ft mes stage et travaille ses 23H jusque 07H 08 du mat
je suis en dernier anner puis mon diplome incha'allah ramasser l argent puis mariage incha'allah plus vit possiblle
ok d'accord !
à moins d'être toquée .... une fille dit pas non parce que son prétendant est boulanger ! si c'est le cas, bah tu rates pas grand chose !
Allah i3awnek
Moi, c'est un cuisinier...
Mais il faudrait que ce soit un passion pour lui... Comme ca, il cuisinerait meme a la maison !! :langue:
Pour quoi ses ton reve
avoir quelqu'un qui sait faire à manger!!!! il n'y a même rien à expliquer ... ça parle tout seul.
Oui parce que je suis gourmande... Et qu'est-ce que c'est sensuel un homme qui sait faire des pâtisseries et du bon pain ... Hmmm
Oui parce que je suis gourmande... Et qu'est-ce que c'est sensuel un homme qui sait faire des pâtisseries et du bon pain ... Hmmm
sa va je metrise la cuisine aussi j ai ft une anner
Ok, c' est noté. Je savais pas.
comment sa un homme sensuel
oui pk a la school quoi
Khooooo faut tout leur expliquer à ces jeunes !
un boulanger patiser la nuit
tu as tes 2500 3000euro
Et oui srx je ser pas ses quoi
c'est bien payé ? jveux dire tu pourrais déjà assumer un ménage à 2 ?