epouseriez vous un boulanger patissier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazaghine
  • Date de début Date de début
un boulanger patiser la nuit
tu as tes 2500 3000euro

si t es doué tu pourras monter ta propre patisserie , qui aura pignon sur rue et proposer tes créations

tu peux mme ouvrir à l étranger ds un pays du golfe par exemple car les spécialités françaises et européennes font tjrs recette .

si t es doué tu pourras monter ta propre patisserie , qui aura pignon sur rue et proposer tes créations

tu peux mme ouvrir à l étranger ds un pays du golfe par exemple car les spécialités françaises et européennes font tjrs recette .

3arab 9ourayech ne savent rien a la patisserie

hadouk 3ti8oum ghir baklava

dans ma ville assez bourge c est un reubeu qui tient une patisserie il a grave du succès son pain est connu à des kms à la ronde mme ses gateaux sont bons ce qui est plutot rare chez les reubeus je trouve .
Le gars , sa boulangerie ne désemplit pas .

Et rappelles toi que le boulanger de l élysée 2008 c était un ptit français d origine tunisienne qui a gagné le prix de la meilleure baguette de paris !!meilleur ouvrier 2004
http://lesgourmandisesdephilippe.zumablog.com/index.php?sujet_id=8885

dans ma ville assez bourge c est un reubeu qui tient une patisserie il a grave du succès son pain est connu à des kms à la ronde mme ses gateaux sont bons ce qui est plutot rare chez les reubeus je trouve .
Le gars , sa boulangerie ne désemplit pas .

Et rappelles toi que le boulanger de l élysée 2008 c était un ptit français d origine tunisienne qui a gagné le prix de la meilleure baguette de paris !!meilleur ouvrier 2004
http://lesgourmandisesdephilippe.zumablog.com/index.php?sujet_id=8885

mes ses pas question de sa moi aussi j ai deja gagner des prix et je suis meileur en pratique de la classe depuis ma 2ieme

il vaudrait pas mieux un homme de goût, qui vous emmènera dans les meilleurs restos, vous fera gouter les meilleures viennoiseries dans les meilleurs cafés, et qui aurait du gout pour tout le reste (voyages, loisirs, etc)
plutôt que quelqu'un dont c'est le métier ?

biensur que oui que je pourrais car en amour le metier de l'autre ne compte pas!!! d'abord on doit aimé la personne pour ses qualités etc.. pas pour son métier!!!!

Retour