Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmhh....miam miam... boule de berlin,eclairs moka, tarte bresilienne, brioche....laissez moi salivez...tout est dans la titre
tout est dans la titre
sa vx dire ma femme sera grosse sa craint sa
mmmhh....miam miam... boule de berlin,eclairs moka, tarte bresilienne, brioche....laissez moi salivez...
Bien sûr, hamdoullah c'est un métier comme un autre
Pourquoi cette question d'ailleurs ?
avec plaisiiiir même
en générale c 'est le boulanger /chef cuistot / chef pâtissier lui mm qui est assez enrobé , pas l'épouse :langue:
Monsieur le boulanger, à quel type de femmes t'adresses - tu ?
tout est dans la titre
tout est dans la titre
tout est dans la titre
tout est dans la titre
bah oui, pourquoi pas!
c'est quoi cette question? :rolles:
tout est dans la titre
comment sa quel type de femme je m adresse
Zaâma, la femme li bghiti tzowej biha, shnou houma l mouwassafate dialha ?
hakda on pourra te répondre de manière plus efficace
merci pour toutes vos reponse
en francais stp j ai compris que le debut et je suis berber
imagine ! des croissants tout chaud le matin
Non
j'ai tj rêvé de l'uniforme mais pas blanche
imagine ! des croissants tout chaud le matin :e ek:
le gouter a l'oeil !
les macarons au dessert, gateaux ou tartes !! mmmmmmmmmmmmmmmm
ah désolée,
Je veux dire, quelles sont les critères que tu cherches dans la femme que tu veux épouser ? ( a part qu'elle soit douce, belle, docile, conciliante etc )
une femme au foyer? une fille qui travaille ? en quoi ? quel niveau d'études ? quelle classe sociale ? etc etc
y a pas de souci
bin au foyer ou au travaille ses la meme pour moi de tout je suis la poour le boulo moi mais une fois que on aura des enfants je vx plus quel travail faut quel soit cultiver intéligente dans le dine hnina bien elever quoi ecoute et faux quel soit rif
y a pas de souci
bin au foyer ou au travaille ses la meme pour moi de tout je suis la poour le boulo moi mais une fois que on aura des enfants je vx plus quel travail faut quel soit cultiver intéligente dans le dine hnina bien elever quoi ecoute et faux quel soit rif
raciste arabophobe
Je pense que tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver !
Si tu es un homme responsable qui gère bien sa boulangerie ( dans le cas où c'est toi le patron ) ou que t'as l'ambition d'ouvrir une boulangerie qui t'appartienne , que tu bosses dur pour ça, que t'es sérieux et honnête, je ne vois pas pourquoi une fille refuserait de se marier avec toi, surtout si vous partagez les mêmes codes sociaux et que vous avez la même compatibilité intellectuelle !
Bon courage en tout cas.
tout est dans la titre
oh que ouiiiiiiiiiiii!!!!!! comme ça il m aprrendra a faire d excellents gateaux et il m en fera aussi
le seul truc derangeant peut etre seront les horaires de travail, c est tout
ses de sa que j ai un peu peur aussi les horraire
ses de sa que j ai un peu peur aussi les horraire