Epousez un Turc sur le Net !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Je vous le dis dés maintenant, l'article n'est pas un intox, car la chaine privée turque Ntv avait fait un reportage sur ces marocaines qui se sont marier avec des turcs en s'installant en Turquie..

Donc, l'information est vraie... J'avais vu ce reportage.. Voici une photo, un turc avec une marocaine, L'homme à 60 ans, il s'appel Nourradine et sa femme Saïda à 28 ans, originaire de la ville de Méknés.. Ils habitent en Turquie..

http://kiziltepeajansi.files.wordpress.com/2009/03/nuri1.jpg

Ou ce turc marier à une marocaine, Samir et Jamila:

http://kiziltepeajansi.files.wordpress.com/2009/03/samir2.jpg

Ce sont des marocaines marier à des fellah en plus...

Je vous le dis dés maintenant, l'article n'est pas un intox, car la chaine privée turque Ntv avait fait un reportage sur ces marocaines qui se sont marier avec des turcs en s'installant en Turquie..

Donc, l'information est vraie... J'avais vu ce reportage.. Voici une photo, un turc avec une marocaine, L'homme à 60 ans, il s'appel Nourradine et sa femme Saïda à 28 ans, originaire de la ville de Méknés.. Ils habitent en Turquie..

je veux bien te croire pour la première photo mais pour la deuxième, le mec n'a rien d'un turc.

tu y vas un peu fort,
un peu de respect, et ce n'est pas la solution de mettre tout le monde dans le meme panier

Je ne generalise pas , la plupart des marocaines n'on rien a se repprocher mais ils faut bien avouer qu'une bonne portion de marocaines sont les p**** du monde et s'offre a tout le monde...

Les marocaines sont les p*** du monde..pourvu qu'elle sorte de leur pays ...aucune fierte...

commentaire pitoyable et vraiment hors de propos....
ce n'est pas parce que tu es maroco-espagnol et que tu es stupide et pitoyable que je vais faire ce raccourci pour tous et les mettre dans le même sac que toi ;)

bref pour en revenir au sujet... il faut vraiment que certaines femmes ne regardent pas la télé au maroc, je me demande ce qui se serait passé si les mexicains avaient été musulmans à l'époque des guadaloupe et tout ça...:eek:

ce n'est pas parce que tu es maroco-espagnol et que tu es stupide et pitoyable que je vais faire ce raccourci pour tous et les mettre dans le même sac que toi ;)

bref pour en revenir au sujet... il faut vraiment que certaines femmes ne regardent pas la télé au maroc, je me demande ce qui se serait passé si les mexicains avaient été musulmans à l'époque des guadaloupe et tout ça...:eek:

Franchement c'est malheureux de généraliser ainsi.
Bref

jajajaja ! il me demande de ne pas generaliser et il fait de meme !
Oui tu as raison vous avez de la chance qu'il n'y est pas de liaison direct entre le mexique et le maroc(elles s'ent foutent qu'ils soient musulman ou boudhiste , pourvu qu'elles sortent de leur pays ) !

Sinon je m'excuse d'avoir generaliser .. je sais que la plupart des marocaine sont totalement honorable !

jajajaja ! il me demande de ne pas generaliser et il fait de meme !
Oui tu as raison vous avez de la chance qu'il n'y est pas de liaison direct entre le mexique et la turquie (elles s'ent foutent qu'ils soient musulman ou boudhiste , pourvu qu'elles sortent de leur pays ) !

Sinon je m'excuse d'avoir generaliser .. je sais que la plupart des marocaine sont totalement honorable !

ça n'a rien à voir avec le maroc, les gens sont attirés par le strass paillettes de ce que leur apporte les séries télés ou les films, que ce soit hollywood, bollywood ou les séries mexicaines ou américaines...
des fantasmes d'une vision erronée d'une vie romancée à la télé, pour des gens qui ne font pas la part des choses, car c'est la seule vision qu'elles en ont... cela ne fait pas d'elles des prostituées mais simplement des personnes naives et rêveuses....

ça n'a rien à voir avec le maroc, les gens sont attirés par le strass paillettes de ce que leur apporte les séries télés ou les films, que ce soit hollywood, bollywood ou les séries mexicaines ou américaines...
des fantasmes d'une vision erronée d'une vie romancée à la télé, pour des gens qui ne font pas la part des choses, car c'est la seule vision qu'elles en ont... cela ne fait pas d'elles des prostituées mais simplement des personnes naives et rêveuses....

ou des personnes à la recherche de visas

Vu la misére qu'il y a en Anatolie, sa m'etonnerai que ce soit vrai.

Si les hommes étaient des saoudien, koweitiens, ou meme japonais j'y aurai peut etre cru mais des turcs d'anatolie qui vivent dans la misére sa m'étonnerai, ya rien a gagner.

La 1ere photo la meuf cé une bledarde, mais je comprends pas comment ils communiquent, parce qu'ils parlent pas la meme langue.

La 2e photo, de l'intox pure, puisque le mariage est celebré a la marocaine, et le mec n'a pas une tete de turc.

J'ai toujours dit que les feuilletons turques allaient provoquer des dégâts.
Sérieusement, il faut être fou pour croire à ses histoires.
C'est encore la propagande algérienne qui sévit pour ternir l'image du Maroc en salissant ses femmes marocaines qui sont "les meilleurs du monde".
Vive le Maroc......Vive la Marocaine.

2 choses n'ont pas de limites :la connerie et la marocaine !

Van- persie ,Galliani (le chauve le plus célèbre d'Europe !)......................et bientôt LAPORTA ! A qui serait le tour ?

mieux vaut stoper ,voire éradiquer le PJD à la source et de belle manière (Ceuta !!!!) ! un coup de génie "marocain" ? QUI SAIT !

explosé de rire

Non, après 5 ans de résidence, tu peux obtenir la nationalité turque aussi..

oui mais faut faire légalement les 5 ans de résidence donc pour s y rendre si t es pas touriste , que t as pas de business ou de formation y a pas 36000 solutions etre un clando ou se marier

un jour les marocaines peupleront le monde, mais pas demain, demain elles se tapent des turcs :D

plus sérieusement je veux bien te croire, mais je comprend pas c'est si chaud que ça le maroc quand on est une femme et qu'on est plus ou moins démunies ?

Retour