Ba c'est super vive la diversité lol
bientot les deux peuples seront liés par le lien du sang
on formera une grande et unique famille !!
demain je me mets au turc
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba c'est super vive la diversité lol
mbeurk les tunisiens sont plus beaux
si y en a un qui ressemble a lui je l'épouse direct :langue:
http://80.img.v4.skyrock.net/80b/amina046/pics/1891762187_1.jpg
bientot les deux peuples seront liés par le lien du sang
on formera une grande et unique famille !!
demain je me mets au turc
Juste
Si c'est des habitants du sud-est, ce ne sont pas des turcs mais des kurdes.. beuh l'arnarque
de loin ou de près tu lui ressembles ?
Il y a une ENORME diversité en Turquie c'est hallucinant comme la photo de shalimar seulement en France y a un type de turc qui émigre forcément on a de fausses idées sur le type turc mdrr
J'ai des yeux verts, et le reste.... mystère, mystère.. :col: C'est pour ma femme..
http://www.resim-galerisi.com/data/media/719/kenan_imirzalolu_resimleri.jpg
Il y a une ENORME diversité en Turquie c'est hallucinant comme la photo de shalimar seulement en France y a un type de turc qui émigre forcément on a de fausses idées sur le type turc mdrr
mdrrrrrrrr j'enverrais quelqu'un pr confirmer tout ca krkrkrkr
Voici un article que j'ai trouvé dans un autre forum, l'article est long, donc je met les passages.. J'avais vu ce reportage effectivement, ce sont des arabes de Turquie, prés de la frontière syrienne..
Epousez un Turc sur le Net !
Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage sur un petit village turc. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via Internet.
Dernière info, la plus croustillante, digne dun «incroyable mais vrai !». Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage turc réalisé à Gökce, un petit village du sud-est de lAnatolie. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via internet. En Turquie, bien quinterdite depuis 1923, la polygamie a perduré jusquà nos jours, la loi étant allègrement contournée. Mais, depuis peu, les familles turques, même les plus traditionnelles, ne consentent plus à donner leur fille à un polygame. Du coup, quand ils aspirent à une seconde ou troisième épouse (ou quatrième !), les hommes se trouvent en rade. Fort heureusement, internet existe. Et par internet, à la rubrique Rencontres de Messenger, il y a des centaines de noms de femmes, toutes Marocaines, précise le journal. Parmi elles, des fiancées potentielles disposées à accepter la présence dune première épouse. Des femmes, apprend-on aussi, qui ont été à luniversité et/ou ont un travail. Pour se marier et quitter le Maroc, toutes instruites quelles soient, Mounia, Hakima et les autres ont accepté daller sexiler au fin fond de lAnatolie, dans un bled perdu, avec des hommes déjà dotés dune femme et dune flopée denfants. Si quelquun y comprend quelque chose, quil nous le dise.
http://www.lavieeco.com/debat-et-chroniques/16709-epousez-un-turc-sur-le-net.html
la photo que j'ai mis c'est une exception
Tu te trompes c'est pas une exception lool
Bah, elle me croit pas en plus demoiselle.. :fu:
Tu te trompes c'est pas une exception lool
je ne crois que ce que je vois
vas y montre ^^
Ahahah, seul ma femme aura cette chance.. Lol, il faut me croire, tu n'as pas d'autre choix..
je ne crois que ce que je vois
vas y montre ^^
looooooool je te taquinais ! peu importe a quoi tu ressembles nous sommes tous des créations de Dieu !
Si t'as la parabole tu verras la grande diversité avec les acteurs et actrices dans les séries turque, faut sortir des stéréotype que l'on a en France sèrieux sa à rien à voir ceux en France viennent souvent d'une région ils se ressemblent, des campagnard lol
Rooo moi aussi..
J'ai un cousin qui ressemble à un pakistanais, avec des cheveux raides, noir, et basané/mate, un autre cousin, blond au yeux bleues..
Donc, imagine moi entre les deux.. :col:
t'inquiètes je te crois lol
moi j'ai un air asiatique a cause de ma tête
Chintokyaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
arrêtes de te moquer oui chinoise ou bekheir j'ai aussi la mm couleur de peau que les asiat
moi je me pose une question : comment ils font pr communiquer??
le barrière de la langue...
Lol, ah oui, il y a beaucoup de maghrébins qui ressemble aux chinoises, c'est vrai ça..
Ils parlent l'arabe, c'est facile..
Voici un article que j'ai trouvé dans un autre forum, l'article est long, donc je met les passages.. J'avais vu ce reportage effectivement, ce sont des arabes de Turquie, prés de la frontière syrienne..
Epousez un Turc sur le Net !
Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage sur un petit village turc. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via Internet.
Dernière info, la plus croustillante, digne dun «incroyable mais vrai !». Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage turc réalisé à Gökce, un petit village du sud-est de lAnatolie. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via internet. En Turquie, bien quinterdite depuis 1923, la polygamie a perduré jusquà nos jours, la loi étant allègrement contournée. Mais, depuis peu, les familles turques, même les plus traditionnelles, ne consentent plus à donner leur fille à un polygame. Du coup, quand ils aspirent à une seconde ou troisième épouse (ou quatrième !), les hommes se trouvent en rade. Fort heureusement, internet existe. Et par internet, à la rubrique Rencontres de Messenger, il y a des centaines de noms de femmes, toutes Marocaines, précise le journal. Parmi elles, des fiancées potentielles disposées à accepter la présence dune première épouse. Des femmes, apprend-on aussi, qui ont été à luniversité et/ou ont un travail. Pour se marier et quitter le Maroc, toutes instruites quelles soient, Mounia, Hakima et les autres ont accepté daller sexiler au fin fond de lAnatolie, dans un bled perdu, avec des hommes déjà dotés dune femme et dune flopée denfants. Si quelquun y comprend quelque chose, quil nous le dise.
http://www.lavieeco.com/debat-et-chroniques/16709-epousez-un-turc-sur-le-net.html
Oh!!!!
Il n'y a rien à comprendre des Marocaines, il faut juste s'attendre à tout, je ne m'en lasserais jamais, le peuple marocain est unique, le vrai peuple élu
Je vous le dis dés maintenant, l'article n'est pas un intox, car la chaine privée turque Ntv avait fait un reportage sur ces marocaines qui se sont marier avec des turcs en s'installant en Turquie..
Donc, l'information est vraie... J'avais vu ce reportage.. Voici une photo, un turc avec une marocaine, L'homme à 60 ans, il s'appel Nourradine et sa femme Saïda à 28 ans, originaire de la ville de Méknés.. Ils habitent en Turquie..
http://kiziltepeajansi.files.wordpress.com/2009/03/nuri1.jpg.