Epousez un Turc sur le Net !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
bientot les deux peuples seront liés par le lien du sang

on formera une grande et unique famille !!

demain je me mets au turc

Juste

Je suis sûre qu'au maghreb certains ont déjà des ancêtres turque Maroc compris looool donc rien d'extraordinaire en réalité de plus en Turquie tu as une population nord africaine installé depuis des générations ils sont turquisé donc tu vois encore une foi rien d'exceptionnelle :D

Ouais en france les turcs sont plus connus pour leur gros nez et leur poils (femmes et hommes confondus)
alors qu'en turquie tu rencontres des têtes asiatiques avec le teint éclatant, des yeux clairs.. agréable à regarder :P

Voici un article que j'ai trouvé dans un autre forum, l'article est long, donc je met les passages.. J'avais vu ce reportage effectivement, ce sont des arabes de Turquie, prés de la frontière syrienne..

Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage sur un petit village turc. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via Internet.

Dernière info, la plus croustillante, digne d’un «incroyable mais vrai !». Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage turc réalisé à Gökce, un petit village du sud-est de l’Anatolie. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via internet. En Turquie, bien qu’interdite depuis 1923, la polygamie a perduré jusqu’à nos jours, la loi étant allègrement contournée. Mais, depuis peu, les familles turques, même les plus traditionnelles, ne consentent plus à donner leur fille à un polygame. Du coup, quand ils aspirent à une seconde ou troisième épouse (ou quatrième !), les hommes se trouvent en rade. Fort heureusement, internet existe. Et par internet, à la rubrique ‘‘Rencontres de Messenger’’, il y a des centaines de noms de femmes, toutes Marocaines, précise le journal. Parmi elles, des fiancées potentielles disposées à accepter la présence d’une première épouse. Des femmes, apprend-on aussi, qui ont été à l’université et/ou ont un travail. Pour se marier et quitter le Maroc, toutes instruites qu’elles soient, Mounia, Hakima et les autres ont accepté d’aller s’exiler au fin fond de l’Anatolie, dans un bled perdu, avec des hommes déjà dotés d’une femme et d’une flopée d’enfants. Si quelqu’un y comprend quelque chose, qu’il nous le dise.

http://www.lavieeco.com/debat-et-chroniques/16709-epousez-un-turc-sur-le-net.html

:eek:

Mohanad oma idir fe les khochpichates :D

je ne crois que ce que je vois :cool:

vas y montre :fou: ^^

Si t'as la parabole tu verras la grande diversité avec les acteurs et actrices dans les séries turque, faut sortir des stéréotype que l'on a en France sèrieux sa à rien à voir ceux en France viennent souvent d'une région ils se ressemblent, des campagnard lol

Si t'as la parabole tu verras la grande diversité avec les acteurs et actrices dans les séries turque, faut sortir des stéréotype que l'on a en France sèrieux sa à rien à voir ceux en France viennent souvent d'une région ils se ressemblent, des campagnard lol

t'inquiètes je te crois lol

Rooo moi aussi..

J'ai un cousin qui ressemble à un pakistanais, avec des cheveux raides, noir, et basané/mate, un autre cousin, blond au yeux bleues..

Donc, imagine moi entre les deux.. :col:

moi j'ai un air asiatique a cause de ma tête :eek: :cool:

Voici un article que j'ai trouvé dans un autre forum, l'article est long, donc je met les passages.. J'avais vu ce reportage effectivement, ce sont des arabes de Turquie, prés de la frontière syrienne..

Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage sur un petit village turc. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via Internet.

Dernière info, la plus croustillante, digne d’un «incroyable mais vrai !». Sous le titre «Polygame turc cherche Marocaine», le Courrier International reproduit un reportage turc réalisé à Gökce, un petit village du sud-est de l’Anatolie. Particularité de ce bourg qui ne compte pas plus de 5 000 habitants : une douzaine de co-épouses marocaines importées direct via internet. En Turquie, bien qu’interdite depuis 1923, la polygamie a perduré jusqu’à nos jours, la loi étant allègrement contournée. Mais, depuis peu, les familles turques, même les plus traditionnelles, ne consentent plus à donner leur fille à un polygame. Du coup, quand ils aspirent à une seconde ou troisième épouse (ou quatrième !), les hommes se trouvent en rade. Fort heureusement, internet existe. Et par internet, à la rubrique ‘‘Rencontres de Messenger’’, il y a des centaines de noms de femmes, toutes Marocaines, précise le journal. Parmi elles, des fiancées potentielles disposées à accepter la présence d’une première épouse. Des femmes, apprend-on aussi, qui ont été à l’université et/ou ont un travail. Pour se marier et quitter le Maroc, toutes instruites qu’elles soient, Mounia, Hakima et les autres ont accepté d’aller s’exiler au fin fond de l’Anatolie, dans un bled perdu, avec des hommes déjà dotés d’une femme et d’une flopée d’enfants. Si quelqu’un y comprend quelque chose, qu’il nous le dise.

http://www.lavieeco.com/debat-et-chroniques/16709-epousez-un-turc-sur-le-net.html

quand on voit la photo que le publicateur porte plus son sloguant on sait d,avance qu,il porte trop d,amour pour le Maroc...

Oh!!!! :D
Il n'y a rien à comprendre des Marocaines, il faut juste s'attendre à tout, je ne m'en lasserais jamais, le peuple marocain est unique, le vrai peuple élu

Pourquoi mettre tout les marocaines dans le meme sac ??
Et une dépêche de l'AFP, elle a été donnée par , un hebdomadaire appartenant à la famille de Silvio Berlusconi.
INFO OU INTOX ??????

Je vous le dis dés maintenant, l'article n'est pas un intox, car la chaine privée turque Ntv avait fait un reportage sur ces marocaines qui se sont marier avec des turcs en s'installant en Turquie..

Donc, l'information est vraie... J'avais vu ce reportage.. Voici une photo, un turc avec une marocaine, L'homme à 60 ans, il s'appel Nourradine et sa femme Saïda à 28 ans, originaire de la ville de Méknés.. Ils habitent en Turquie..

http://kiziltepeajansi.files.wordpress.com/2009/03/nuri1.jpg.

mdrrrrrrrrrrrrrr

wafa9a chanoun taba9ah:D...MAIS ELLE EST FOLLE OU QUOI???elle quitte son pays et sa famille pour dik la39ouba...qui n'est mm pas marocain:D

Retour