Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Pendant ce temps, la Tunisie ultra domine, mais n'arrive pas planter un but.
Elle s'est même payé le luxe de rater un péno, et de voir un de ses réservistes se prendre un carton rouge après la fin de la première mi-temps...
 
Je ne nous voyais pas aussi proches...
Vous avez avancé et les autres ont méchamment reculé ;la Tunisie pourrait encore reculé en cas de défaite probable contre le Nigéria.
Si l'Egypte avait été dans votre position , tu peux être sûr qu'ils auraient repoussé le tirage après la can pour bénéficier de la chute des deux pays du Maghreb.
 
Avez vous remarque que le defenseur voulait arreter
le troiseme but avec son fessier? :D

Grocery Big Butt GIF by Lovable Curves


Bon match des Elephants. Quelle elegance. On dirait qu'ils etaient seul sur le terrain.

 
Avez vous remarque que le defenseur voulait arreter
le troiseme but avec son fessier? :D

Grocery Big Butt GIF by Lovable Curves


Bon match des Elephants. Quelle elegance. On dirait qu'ils etaient seul sur le terrain.

@saintjohn
Dude we have to get real.
Algeria is not my sister no more.
She left the house.
Not a part of me no more
F*uck her.
We move on.
Pfff..
La vie continue...

 
Dernière édition:
"Belaili le soit disant Ronaldinho Algérie le seul point commun c'est le poids" 🤣 ça chambre sur le net...
Regarde la pièce jointe 305780
Je rajouterai bien une petite dérniére en plus que j'ai lu en commentaire et qui m'a bien fait marrer mais bon les pauvres Algériens se sont tellement fait charrier ce soir que je n'ose pas la mettre, ça serait pas très gentil :desole: :timide:


Allez je la mets parce qu'elle est sympa!

"les Fennecs se sont Fennéqués " :D


Oups, désolé les Algériens :claque:
 
Je rajouterai bien une petite dérniére en plus que j'ai lu en commentaire et qui m'a bien fait marrer mais bon les pauvres Algériens se sont tellement fait charrier ce soir que je n'ose pas la mettre, ça serait pas très gentil :desole: :timide:


Allez je la mets parce qu'elle est sympa!

"les Fennecs se sont Fennéqués " :D


Oups, désolé les Algériens :claque:
Tourner les choses en dérision pour en rire un bon coup, et passer à autre chose ;)

 
Retour
Haut