Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Après vérification, Maroc et Cameroun ne sont pas dans le même tableau.

A part si tu ne nous vois pas allez en demi ce qui est fort crédible vu nos antécédents :D , on va se voir avant la finale et quoiqu'il arrive le Maroc ne connaîtra pas d'autres villes que la capitale , ce qui est nul si on était là pour le tourisme.

1642785978423.png
 
Il y a de quoi faire pipi dans son froc pour les barrages. Moi qui nous voyait déjà présents au Qatar l'été prochain. Cette CAN m'a mis le doute.
Honnêtement, il n'y a pas de bon tirage, j'en parlais encore avec un pote congolais ce midi et j'ai réalisé qu'on ne les bats jamais en match officiel, c'est soit nul, soit victoire pour eux.
 
J'aimerais que le Maroc tire le Ghana . Tu en penses quoi ?

A dire vrai, j'aimerais qu'on nous laisse partir à la coupe du monde sans passer par la case barrage :D.

Je me méfie de ces équipes en crise, regarde le Gabon, sortie en boîte, grève, arrivée en dernière minute, pluie de cas de covid, retrait des deux tauliers et derrière pour le même prix, ils nous défonçaient.
Le Ghana est un nid de talent, cette can va leur permettre de tirer un trait sur l'ancienne génération et j'ai peur que leur adversaire soit aussi surpris que nous contre le Gabon.

Je note que les trio de sélections qui a joué sans doute est précisément celui qui avait un niveau moyen supérieur mais en homogène, sans nom ronflant parasitant le jeu en équipe(Cameroun, Nigéria,Côte d'Ivoire).
 
A dire vrai, j'aimerais qu'on nous laisse partir à la coupe du monde sans passer par la case barrage :D.

Je me méfie de ces équipes en crise, regarde le Gabon, sortie en boîte, grève, arrivée en dernière minute, pluie de cas de covid, retrait des deux tauliers et derrière pour le même prix, ils nous défonçaient.
Le Ghana est un nid de talent, cette can va leur permettre de tirer un trait sur l'ancienne génération et j'ai peur que leur adversaire soit aussi surpris que nous contre le Gabon.

Je note que les trio de sélections qui a joué sans doute est précisément celui qui avait un niveau moyen supérieur mais en homogène, sans nom ronflant parasitant le jeu en équipe(Cameroun, Nigéria,Côte d'Ivoire).

Entre Congo , Mali , Egypte , Cameroun ,Ghana ... Je préfère le Ghana :D
 
J'aimerai tout de même au moins le retour de Mazraoui et si possible ziyech.
On aurait deux flèches hakimi/maz et deux briseurs de reins Boufal/ziyech.

J'aimerais également voir en doublure en défense centrale un briscard comme Abdelhamid qui est en plus, il me semble capitaine du stade de reims.

J'imagine qu'on arrivera en 1/2 que si deux ou trois joueurs parviennent à tutoyer nos meilleurs et ce serait potentiellement (Amrabat,Ounahi, Mmae, ou encore le dernier arrivé Tissoudali).
 
J'aimerai tout de même au moins le retour de Mazraoui et si possible ziyech.
On aurait deux flèches hakimi/maz et deux briseurs de reins Boufal/ziyech.

J'aimerais également voir en doublure en défense centrale un briscard comme Abdelhamid qui est en plus, il me semble capitaine du stade de reims.

J'imagine qu'on arrivera en 1/2 que si deux ou trois joueurs parviennent à tutoyer nos meilleurs et ce serait potentiellement (Amrabat,Ounahi, Mmae, ou encore le dernier arrivé Tissoudali).
On manque d'un vrai bon 10 qui tient le ballon au milieu et remonte les attaques proprement avec des passes qui peuvent casser les lignes et trouver de la profondeur, il y a quelques années avec le retour en forme de Taarabt époque Génoa / Milan j'y ai cru un instant, mais au Benfica c'est redevenu mitigé pour lui. Et dans le jeu cela se ressent, on joue trop sur des longs ballons, on est pris dans les batailles du milieu sans fin, c'est pour ça aussi que lorsqu'un joueur comme Boufal rentre il nous fait du bien, il arrive à tenir le ballon, nous trouve des fautes assez haut ou des coups de pied arretés.
 
Si ont bat le Malawi ce sera que du bonheur par la suite ont aura en quarts L'Égypte où la Côte d'Ivoire ce qui s'annoncera être un choc titanesque auquel ont risque de laisser un boutde la crinière..

SI on passent en DEMI ça sera un soulagement et que du bénéfice, Vahid ne sera pas limogé car il aura respecté son objectif et pourra se concentrer tranquillement sur les barrages. L'adversaire sera le Cameroun qui aura dévoré les petits poucets des Comores puis jouer à ce faire peur contre la Guinée en quarts.

Et bien entendu si ont est en finale ça sera soit le Nigeria où le Sénégal

En gros quelle que soit les résultats en perspective, les nerfs seront tout le temps mises à rude épreuve dans notre chapeau jusqu'en finale :defonce::D
 
Ce sera le Maroc-Cote D'ivoire. Ou ca? Au Cameroun. Ainsi a decide Saint John. Le Lion contre l'Elephant. Petit avantage mental pour les elephants. Ils auront ejecte les Frakchi et les mangeurs du Foul Moudammas.

 
Ce sera le Maroc-Cote D'ivoire. Ou ca? Au Cameroun. Ainsi a decide Saint John. Le Lion contre l'Elephant. Petit avantage mental pour les elephants. Ils auront ejecte les Frakchi et les mangeurs du Foul Moudammas.

Je kiffe l Hassania :love: C'est mon idéal féminin :D

Loutar, un instrument li kayjib tbouricha

 
On manque d'un vrai bon 10 qui tient le ballon au milieu et remonte les attaques proprement avec des passes qui peuvent casser les lignes et trouver de la profondeur, il y a quelques années avec le retour en forme de Taarabt époque Génoa / Milan j'y ai cru un instant, mais au Benfica c'est redevenu mitigé pour lui. Et dans le jeu cela se ressent, on joue trop sur des longs ballons, on est pris dans les batailles du milieu sans fin, c'est pour ça aussi que lorsqu'un joueur comme Boufal rentre il nous fait du bien, il arrive à tenir le ballon, nous trouve des fautes assez haut ou des coups de pied arretés.
Idem, je regrette le Taarabt de Milan et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas gardé après les 6 mois d'essais concluant.
 
Idem, je regrette le Taarabt de Milan et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas gardé après les 6 mois d'essais concluant.
De ce que je penses avoir compris de cette époque là, le fan N°1 de Taarabt à Milan à cette époque était Clarence Seedorf, l'entraineur à ce moment-là et lui même plus ou moins entraineur de transition, donc quand ça a commencé à sentir le moisie pour lui même à Milan, il n'avait pas les marges de manœuvre pour faire rester Adel, et sans doute que dans les discussions avec le potentiel futur entraineur, la liste des restants / partants était établie.
 
J'aimerai tout de même au moins le retour de Mazraoui et si possible ziyech.
On aurait deux flèches hakimi/maz et deux briseurs de reins Boufal/ziyech.

J'aimerais également voir en doublure en défense centrale un briscard comme Abdelhamid qui est en plus, il me semble capitaine du stade de reims.

J'imagine qu'on arrivera en 1/2 que si deux ou trois joueurs parviennent à tutoyer nos meilleurs et ce serait potentiellement (Amrabat,Ounahi, Mmae, ou encore le dernier arrivé Tissoudali).
Pour moi celui qui peut se « révéler » c’est Amallah. Voir Tissoudali.

Saiss Aguerd Hakimi Bounou Amrabat Boufal sont globalement bons et au niveau

Masina reste moyen Ounahi Tissoudali pareil

L’inconnu reste le 9, ni E Nesry ni El Kaabi ont montré de l efficacité mais a choisir je préfère el Kaabi qui pèse un peu plus.
 
Retour
Haut