Équipe nationale du Maroc 🩁 đŸ‡Č🇩

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Mais what ? C’est quoi ce niveau d'indĂ©cence ? Ils font une offre Ă  l’entraineur de leur futur adversaire đŸ€Ł ?

Ils s’attendaient qu’il dise oui, sans discuter alors qu’il est sous contrat avec le RDC ?
C'est souvent comme ça pour destabiliser l'adversaire ce genre de rumeurs à 2 balles.
J'y crois pas une seconde.
 
J'espĂšre slmt que le Maroc va pas faire comme le Japon avec Vahid. C’est un bon coach, il a emmenĂ© les algeriens en coupe du monde + huitieme de finale avec un beau match des fennecs. Et cela avec un effectif plus faible. Pourquoi il ne le ferai pas avec le Maroc ?

En plus il n’a pas ete renvoyĂ© par la faf , Il est surtout parti pcq il en pouvait plus de la pression et du comportement de la presse algĂ©rienne.
 
Mis à part les joies de la polygamie, je suis séduit par l'aspect traditionaliste et autarcique de la société mormone. L'inconvénient, c'est de vivre dans un coin reculé loin de la ville. Donc finalement je pencherai pour un milieu hassidique à Brooklyn. Mais j'espÚre que le sol américain ne causera pas de séquelles sur mon systÚme nerveux, unlike these two weirdos @Southpaw and @saintjohn.

J'ignore les rivalités entre pays africains subsahariens, mais je suis persuadé que ça n'a rien de malsain ou de comparable avec la rivalité (guerre?) algéro-marocaine.
C'est vrai.
Cette rivalité CIV Cameroun est une rivalité factice montée en épingle par les réseaux sociaux. :)
Par contre la rivalité conflictuelle bien réelle entre les frÚre siamois algéro-marocains ou moroco-algériens est un mystÚre pour moi.
 
Encore une fois je ne crois pas que c’est ce qu’il a voulu. D’ailleurs à 1 à 1 on se remet à l’endroit...

Le Maroc n’a pas su gĂ©rer son avance, Vahid a fait des mauvais remplacements et surtout l Égypte a jouĂ© un non jeu depuis le dĂ©but

Hamdoullah ça n’a pas payĂ© jusqu’à la fin mais plein d’équipes comme le Portugal (avec Santos) ou la GrĂšce ont gagnĂ© des compĂ©titions avec un non jeu total .. c’est difficile de faire dĂ©jouer ces blocs la.
Rien n'explique le repli de l'équipe marocaine dÚs qu'ils ont marqué un but. Ils n'ont commencé à re-bouger qu'à partir de l'égalisation. J'ai du mal à croire que c'est la tactique improvisée par les joueurs. A part ça, on est bien d'accord que les changements ont été foireux, et que l'antijeu égyptien et leur cinéma ont déstabilisé les joueurs marocains qui manquent d'expérience, mais aussi de préparation dans la connaissance de l'adversaire.

Effectivement, Dieu merci l'antijeu n'a pas payé jusqu'au bout ! Et c'est ce que j'avais dit plus haut avec la finale. Face à un mental solide, et une constance dans l'implication du joueur, on remet les égyptiens et tous ces charlots à leurs places.
 
C'est vrai.
Cette rivalité CIV Cameroun est une rivalité factice montée en épingle par les réseaux sociaux. :)
Par contre la rivalité conflictuelle bien réelle entre les frÚre siamois algéro-marocains ou moroco-algériens est un mystÚre pour moi.
On peut expliquer les raisons du conflit, mais rien ne le justifie. AprÚs tu sais, il suffit qu'il y ait un idiot parmi deux frÚres pour déclencher une guerre entre les deux.
 
C’est quoi cette histoire de bouteille d’eau maraboutee sur le terrain? :D
Le gardien Ă©gyptien a collĂ© sur sa bouteille des bouts de papiers oĂč il a notĂ© les coins oĂč chaque joueur a l'habitude de viser dans son tir au but. une technique qu'utilise tout paresseux qui se respecte, au lieu de faire ch*er la mĂ©moire :D Quand le commentateur beIN a parlĂ© des bouts de papiers lors du match Egypte-Cameroun, j'ai cru que c'Ă©tait des 7rouza pour ensorceler les Camerounais. Finalement, ce n'est pas un sa77ar, juste un no99al 😂
 
Le gardien Ă©gyptien a collĂ© sur sa bouteille des bouts de papiers oĂč il a notĂ© les coins oĂč chaque joueur a l'habitude de viser dans son tir au but. une technique qu'utilise tout paresseux qui se respecte, au lieu de faire ch*er la mĂ©moire :D Quand le commentateur beIN a parlĂ© des bouts de papiers lors du match Egypte-Cameroun, j'ai cru que c'Ă©tait des 7rouza pour ensorceler les Camerounais. Finalement, ce n'est pas un sa77ar, juste un no99al 😂
C'est pas de la paresse.
Ça demande de la recherche et du travail.
Il a bossé sur les détails, bravo.
Encore que certains tireurs du Cameroun Ă©taient carrĂ©ment inconnus, mĂȘme des Camerounais! Alors s'il a rĂ©ussi Ă  avoir des stats sur eux, triple bravo... :D

En tout cas, grùce à ça ou pas, il a été bon lors les séances de tirs au but.
 
Sadio Mané ,le footballeur sénégalais qui
a transformé son village natal de Bambali
en une ville.

VUn lycée à 150.000.000FCFA
Un HĂŽpital 350.000.000 fcfa
VUne Mosquée
VUn terrain de foot en cours
VUn station d'essence en cours de
réalisation
Electrification du village
Remise d'une somme de 250.000f et
d'un ordinateur aux meilleurs Ă©lĂšves du
lycée
Chaque ménage reçoit 50000fr CFA par
mois dans son village.
Despour lui N
 
J'espĂšre slmt que le Maroc va pas faire comme le Japon avec Vahid. C’est un bon coach, il a emmenĂ© les algeriens en coupe du monde + huitieme de finale avec un beau match des fennecs. Et cela avec un effectif plus faible. Pourquoi il ne le ferai pas avec le Maroc ?

En plus il n’a pas ete renvoyĂ© par la faf , Il est surtout parti pcq il en pouvait plus de la pression et du comportement de la presse algĂ©rienne.
je vois qu'une explication car effectivement c 'est un trÚs bon entraineur. le chÚque de l'Algérie était plus gros que le chÚque marocain....
 
Il a vu que le vieux bosniaque reste, et qu'en plus, il n'assume pas son échec à la CAN, et continue d'ouvrir sa grosse gueule. Donc oui, ça donne pas envie de jouer pour l'équipe nationale.

Non, il a juste rien Ă  foutre de son pays. Il faut appeler un chat un chat. Si tu veux vraiment jouer, tu prends sur toi et tu te plis a l’entraineur mĂȘme si ça va pas.
 
je vois qu'une explication car effectivement c 'est un trÚs bon entraineur. le chÚque de l'Algérie était plus gros que le chÚque marocain....
question cheques pour les entraineurs de foot...ceux entrainant le Maroc ont tjrs été les mieux payes...en Afrique du nord voir en Afrique tout court..a comparer la paye de Vahid...et celle de Cisse champion de la Can avec le Senegal
 
Non, il a juste rien Ă  foutre de son pays. Il faut appeler un chat un chat. Si tu veux vraiment jouer, tu prends sur toi et tu te plis a l’entraineur mĂȘme si ça va pas.
Tu parles comme si on avait dĂ©roulĂ© le tapis rouge pour le joueur, et que ce dernier faisait la fine bouche. Appelons un chat un chat, Vahid a Ă©chouĂ©, et n'a pas le courage de l'assumer. Il a perdu la confiance des Marocains. Il n'y a que sur bladi que je vois 2 ou 3 personnes Ă  le supporter encore. Et si on retire @godless, vous ĂȘtes deux les gars wesh. LĂąchez l'affaire :D
 
Tu parles comme si on avait dĂ©roulĂ© le tapis rouge pour le joueur, et que ce dernier faisait la fine bouche. Appelons un chat un chat, Vahid a Ă©chouĂ©, et n'a pas le courage de l'assumer. Il a perdu la confiance des Marocains. Il n'y a que sur bladi que je vois 2 ou 3 personnes Ă  le supporter encore. Et si on retire @godless, vous ĂȘtes deux les gars wesh. LĂąchez l'affaire :D
Moi, je ne soutiens ni ne charge le sélectionneur d'un pays étranger.
Je commente seulement au gré de mes humeurs. :D
Ceci dit, des joueurs diva et chatouilleuses, on connaĂźt... :)
 
Moi, je ne soutiens ni ne charge le sélectionneur d'un pays étranger.
Je commente seulement au gré de mes humeurs. :D
Ceci dit, des joueurs diva et chatouilleuses, on connaĂźt... :)
Je préfÚre avoir une diva qui apporte quelque chose à l'EN, qu'un fayot qui ne sert à rien.
Le sélectionneur n'est plus crédible aux yeux des supporters marocains. Il suffit de lire la presse sportive marocaine pour s'en rendre compte.
 
Je préfÚre avoir une diva qui apporte quelque chose à l'EN, qu'un fayot qui ne sert à rien.
Le sélectionneur n'est plus crédible aux yeux des supporters marocains. Il suffit de lire la presse sportive marocaine pour s'en rendre compte.
Bah... c'est bien connu, tous les habitants d'un pays sont des selectionneurs patentés qui se reveillent brutalement quand la victoire esperée n'est pas au RDV... :)

C'est pareil chez nous, le sélectionneur est actuellement voué aux gémonies. :D

Ceci dit, avoue, un peu comme moi, tu n'es pas totalement objectif: tu adules Zyiech et détestes Vahid. Tout est là. :)
 
Tu parles comme si on avait dĂ©roulĂ© le tapis rouge pour le joueur, et que ce dernier faisait la fine bouche. Appelons un chat un chat, Vahid a Ă©chouĂ©, et n'a pas le courage de l'assumer. Il a perdu la confiance des Marocains. Il n'y a que sur bladi que je vois 2 ou 3 personnes Ă  le supporter encore. Et si on retire @godless, vous ĂȘtes deux les gars wesh. LĂąchez l'affaire :D

Je suis d’accord avec toi qu’il a pas rempli le contrat mais il y a un moment il faut arrĂȘter de s'entĂȘter. Il est encore lĂ  et il sera encore lĂ  lors des barrages et si ils sont qualifiĂ©s, il sera encore lors du mondial donc il faut faire avec. Si la fĂ©dĂ©ration ne veut pas le renvoyer, il ne partira pas de lui mĂȘme. Du coup tu veux faire quoi ? đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Apparemment si Ziyech ne veut pas revenir en Ă©quipe nationale, ce n’est pas slmt Ă  cause de Vahid.
 
Je préfÚre avoir une diva qui apporte quelque chose à l'EN, qu'un fayot qui ne sert à rien.
Le sélectionneur n'est plus crédible aux yeux des supporters marocains. Il suffit de lire la presse sportive marocaine pour s'en rendre compte.

La presse sportive est une presse poubelle surtout dans un pays oĂč le football est l’opium d’un peuple.Difficile de gĂ©rer presque 40 millions de sĂ©lectionneurs.
 
Bah... c'est bien connu, tous les habitants d'un pays sont des selectionneurs patentés qui se reveillent brutalement quand la victoire esperée n'est pas au RDV... :)

C'est pareil chez nous, le sélectionneur est actuellement voué aux gémonies. :D

Ceci dit, avoue, un peu comme moi, tu n'es pas totalement objectif: tu adules Zyiech et détestes Vahid. Tout est là. :)
Je n'adule personne, et ne dĂ©teste aucun des deux. Pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai eu du mal Ă  apprĂ©cier Ziyech, mais je me concentre uniquement sur son jeu. Il a une gueule Ă  ne pas se faire facilement aimer. Mais je crois que c'est un bon type au fond. Un incompris quoi :D Je suis plus critique vis-Ă -vis de Vahid, parce qu'il est censĂ© rassembler les joueurs marocains et optimiser ses choix sur le terrain, et non bomber le torse en cas de conflits avec eux.
 
Je suis d’accord avec toi qu’il a pas rempli le contrat mais il y a un moment il faut arrĂȘter de s'entĂȘter. Il est encore lĂ  et il sera encore lĂ  lors des barrages et si ils sont qualifiĂ©s, il sera encore lors du mondial donc il faut faire avec. Si la fĂ©dĂ©ration ne veut pas le renvoyer, il ne partira pas de lui mĂȘme. Du coup tu veux faire quoi ? đŸ€·đŸ»â€â™€ïž

Apparemment si Ziyech ne veut pas revenir en Ă©quipe nationale, ce n’est pas slmt Ă  cause de Vahid.
Ziyech ne veut pas revenir parce que ça sent la corruption au sein de la FRMF, surtout en présence de Mustapha Hadji, l'attitude tyrannique de The Almighty Vahid Halilhodzic. La conférence de presse tenue par le sélectionneur a refroidi tout le monde. Ce n'est pas un hasard que Ziyech soit formel aujourd'hui sur sa décision.
 
La presse sportive est une presse poubelle surtout dans un pays oĂč le football est l’opium d’un peuple.Difficile de gĂ©rer presque 40 millions de sĂ©lectionneurs.
Oui le football est l'opium des peuples. A quoi sert le foot de toute façon? Si ce n'est pour endormir nos deux neurones. A quoi sert ce post lui mĂȘme. On devrait le fermer et mĂ©diter sur les raisons de notre existence. Et quand Almighty Vahid Halilhodzic passe Ă  l'Ă©cran, on doit se contenter de sourire comme des idiots, nous pauvres 40 sĂ©lectionneurs anonymes.
 
Je n'adule personne, et ne dĂ©teste aucun des deux. Pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai eu du mal Ă  apprĂ©cier Ziyech, mais je me concentre uniquement sur son jeu. Il a une gueule Ă  ne pas se faire facilement aimer. Mais je crois que c'est un bon type au fond. Un incompris quoi :D Je suis plus critique vis-Ă -vis de Vahid, parce qu'il est censĂ© rassembler les joueurs marocains et optimiser ses choix sur le terrain, et non bomber le torse en cas de conflits avec eux.
Il est sensé créer le meilleur collectif

La France championne du monde elle a Ă©cartĂ© un mec comme Cantona et s’est retrouvĂ©e avec Guivarch en 9

Parce que l Ă©quipe passait au dessus de tout
 
Retour
Haut