Équipe nationale du Maroc 🩁 đŸ‡Č🇩

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
J’avais dit que le SĂ©nĂ©gal allait gagnĂ© cette coupe d’Afrique dĂšs le debut de cette CAN :D !

Les égyptiens ont bien joué et ils méritaient aussi une victoire mais je ne les supportes pas par principe !
 
Félicitations au Sénégal qui mérite amplement un titre africain vu son empreinte footballistique sur le continent. L'Egypte a fait un super parcours et aurait pu tout aussi bien l'emporter. Les pharaons restent malgré tout les patrons du football africain avec 7 titres. Ils ont en plus l'occasion unique de prendre leur revanche trÚs prochainement en barrages pour le Mondial qatari. Je serais égyptien, je me concentrerais sur la qualification en CM puis sur la réalisation d'un parcours référence en CM que l'Egypte n'a jamais accompli. Car si l'Egypte est un mastodonte africain, le pays a encore tout à prouver sur le plan mondial.
 
Merci @godless. J'ai cru à cet escroc de pasteur Nigérian, et j'ai parié toutes mes économies sur la victoire du fameux pays nord africain au brillant joueur numéro 10.

PS : MĂȘme Vahid s'est fait avoir et a fait entrer Hadadi pour rien finalement. Une double 7echya.
 
Merci @godless. J'ai cru à cet escroc de pasteur Nigérian, et j'ai parié toutes mes économies sur la victoire du fameux pays nord africain au brillant joueur numéro 10.

PS : MĂȘme Vahid s'est fait avoir et a fait entrer Hadadi pour rien finalement. Une double 7echya.
Depuis quand tu fais confiance aux pasteurs, toi?
:D
 
Tout compte fait, je pense rejoindre la communauté mormone. Ils acceptent la polygamie :joueur:
Bah... y a plein de chrétiens polygames par chez nous, inutiles de te mormoniser pour ça. :D
Eh puis non, reste musulman et cherche juste Ă  convertir ce pasteur, c'est mieux. :)

J'ai assistĂ© Ă  la victoire du SĂ©nĂ©gal dans une fan zone oĂč je reprĂ©sentais mon boss. Explosion de joie quand ManĂ© a marquĂ© son dernier pĂ©no. On se serait cru au SĂ©nĂ©gal...
A croire que la rivalité qu'il y a entre CIV et Cameroun n'existe pas entré Sénégal et Cameroun... ou pas encore.
 
Bah... y a plein de chrétiens polygames par chez nous, inutiles de te mormoniser pour ça. :D
Eh puis non, reste musulman et cherche juste Ă  convertir ce pasteur, c'est mieux. :)

J'ai assistĂ© Ă  la victoire du SĂ©nĂ©gal dans une fan zone oĂč je reprĂ©sentais mon boss. Explosion de joie quand ManĂ© a marquĂ© son dernier pĂ©no. On se serait cru au SĂ©nĂ©gal...
A croire que la rivalité qu'il y a entre CIV et Cameroun n'existe pas entré Sénégal et Cameroun... ou pas encore.

Mis à part les joies de la polygamie, je suis séduit par l'aspect traditionaliste et autarcique de la société mormone. L'inconvénient, c'est de vivre dans un coin reculé loin de la ville. Donc finalement je pencherai pour un milieu hassidique à Brooklyn. Mais j'espÚre que le sol américain ne causera pas de séquelles sur mon systÚme nerveux, unlike these two weirdos @Southpaw and @saintjohn.

J'ignore les rivalités entre pays africains subsahariens, mais je suis persuadé que ça n'a rien de malsain ou de comparable avec la rivalité (guerre?) algéro-marocaine.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Un exemple des multiples taquineries issues de la rivalité entre Camerounais et Ivoiriens... :D

Regarde la piĂšce jointe 307125

Les Camerounais ont encaissé 3 buts, et on pu renverser le match à partir de la 70Úme minute, et Vahid a voulu garder un résultat aussi fragile qu'un 1-0 à partir de la 5Úme min. Il y a des claques qui se perdent dans les vestiaires marocains.
 
Les Camerounais ont encaissé 3 buts, et on pu renverser le match à partir de la 70Úme minute, et Vahid a voulu garder un résultat aussi fragile qu'un 1-0 à partir de la 5Úme min. Il y a des claques qui se perdent dans les vestiaires marocains.
Encore une fois je ne crois pas que c’est ce qu’il a voulu. D’ailleurs à 1 à 1 on se remet à l’endroit...

Le Maroc n’a pas su gĂ©rer son avance, Vahid a fait des mauvais remplacements et surtout l Égypte a jouĂ© un non jeu depuis le dĂ©but

Hamdoullah ça n’a pas payĂ© jusqu’à la fin mais plein d’équipes comme le Portugal (avec Santos) ou la GrĂšce ont gagnĂ© des compĂ©titions avec un non jeu total .. c’est difficile de faire dĂ©jouer ces blocs la.
 
Retour
Haut