Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'adule personne, et ne déteste aucun des deux. Pour être honnête, j'ai eu du mal à apprécier Ziyech, mais je me concentre uniquement sur son jeu. Il a une gueule à ne pas se faire facilement aimer. Mais je crois que c'est un bon type au fond. Un incompris quoi :D Je suis plus critique vis-à-vis de Vahid, parce qu'il est censé rassembler les joueurs marocains et optimiser ses choix sur le terrain, et non bomber le torse en cas de conflits avec eux.
Tu aimes les bons types qui se cachent derrière des dégaines de bad boys. :D

En tout cas, si tu te rappelles, je m'étais fait une idée d'entrée de jeu. Elle n'a pas changé, même s'il n'est pas impossible que je me trompe.

Mais je ne vais pas te poursuivre avec ça. On papote, je n'ai pas envie de devenir exagérément lourd sur le sujet. :)

En tout cas, bonne chance pour les barrages. Avec ou sans Vahid.
Et sans Zyiech.
 
Ziyech ne veut pas revenir parce que ça sent la corruption au sein de la FRMF, surtout en présence de Mustapha Hadji, l'attitude tyrannique de The Almighty Vahid Halilhodzic. La conférence de presse tenue par le sélectionneur a refroidi tout le monde. Ce n'est pas un hasard que Ziyech soit formel aujourd'hui sur sa décision.

On verra bien si il changera d’avis plus tard 🤷🏻‍♀️. Ça serai dommage de rater une coupe du monde.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Il est sensé créer le meilleur collectif

La France championne du monde elle a écarté un mec comme Cantona et s’est retrouvée avec Guivarch en 9

Parce que l équipe passait au dessus de tout
Le Maroc ne peut pas se permettre le luxe de la France ou du Brésil, qui ont beaucoup de marge avec beaucoup de joueurs de qualités évoluant dans les meilleurs clubs. Sinon oui, l'équipe passe au dessus de tout, notamment au dessus de l'égo du sélectionneur.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Tu aimes les bons types qui se cachent derrière des dégaines de bad boys. :D

En tout cas, si tu te rappelles, je m'étais fait une idée d'entrée de jeu. Elle n'a pas changé, même s'il n'est pas impossible que je me trompe.

Mais je ne vais pas te poursuivre avec ça. On papote, je n'ai pas envie de devenir exagérément lourd sur le sujet. :)

En tout cas, bonne chance pour les barrages. Avec ou sans Vahid.
Et sans Zyiech.
Ziyech ne me donne pas cette impression de bad boy, c'est plutôt un type fragile physiquement avec la tête d'un garçon de 11 ans 😂 C'est l'instinct parental qui me fait prendre sa défense :D

Avant la CAN, j'avais dit que je pardonnerai à Vahid tous ses péchés sans besoin qu'il se confesse, à condition de rentrer avec la coupe. Mission ratée.

Je regarderai le premier match contre la RDC. Si je suis déçu, je ne suivrai plus le foot marocain comme fut le cas dans le passé, où je n'avais regardé aucun match du Maroc en coupe du monde 2018.
 
Le Maroc ne peut pas se permettre le luxe de la France ou du Brésil, qui ont beaucoup de marge avec beaucoup de joueurs de qualités évoluant dans les meilleurs clubs. Sinon oui, l'équipe passe au dessus de tout, notamment au dessus de l'égo du sélectionneur.
Ziyech ne me donne pas cette impression de bad boy, c'est plutôt un type fragile physiquement avec la tête d'un garçon de 11 ans 😂 C'est l'instinct parental qui me fait prendre sa défense :D

Avant la CAN, j'avais dit que je pardonnerai à Vahid tous ses péchés sans besoin qu'il se confesse, à condition de rentrer avec la coupe. Mission ratée.

Je regarderai le premier match contre la RDC. Si je suis déçu, je ne suivrai plus le foot marocain comme fut le cas dans le passé, où je n'avais regardé aucun match du Maroc en coupe du monde 2018.
En fait tu te trompes sur toute la ligne mon frère.

L'objectif du Maroc ça n'est pas de gagner une coupe du monde comme la France ou le Brésil. Et si tu penses qu'avec Ziyech ça sera le cas alors je suis juste mort de rire :D

Le groupe, le collectif passe avant tout. Il n'y a que Messi qui peut passer au dessus d'un collectif. Je ne vois aucun autre joueur ne pas dépendre de son équipe pour performer.

Ziyech c'est connu qu'il a des mauvaises fréquentations de maroco-hollandais, après il a raison de pas renier ses potes d'enfances. Mais il va tirer ça toute sa vie et ne sera jamais un vrai crack.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
En fait tu te trompes sur toute la ligne mon frère.

L'objectif du Maroc ça n'est pas de gagner une coupe du monde comme la France ou le Brésil. Et si tu penses qu'avec Ziyech ça sera le cas alors je suis juste mort de rire :D

Le groupe, le collectif passe avant tout. Il n'y a que Messi qui peut passer au dessus d'un collectif. Je ne vois aucun autre joueur ne pas dépendre de son équipe pour performer.

Ziyech c'est connu qu'il a des mauvaises fréquentations de maroco-hollandais, après il a raison de pas renier ses potes d'enfances. Mais il va tirer ça toute sa vie et ne sera jamais un vrai crack.

Je ne suis pas fou. Si on passe le premier tour en coupe du monde, c'est déjà un exploit en soi. Je parlais de la CAN qui est à la portée du Maroc. Et encore c'était du second degré pour montrer mon indulgence à l'égard de Vahid s'il réussit à faire un résultat honorable. La défaite face à l'Egypte, désolé mais ça passe mal. La gestion du match était d'une dégueulasserie monumentale. Mo Salah n'est pas Messi, et pourtant il a porté l'équipe d'Egypte sur ses épaules à 80%.

Je n'idéalise pas Ziyech. Ça se trouve il foutra rien en équipe nationale, mais il a plus de mérite que des joueurs qui n'ont pas récupéré de leurs blessures, ou qui chauffent les bancs dans leurs clubs.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ziyech ne me donne pas cette impression de bad boy, c'est plutôt un type fragile physiquement avec la tête d'un garçon de 11 ans 😂 C'est l'instinct parental qui me fait prendre sa défense :D

Avant la CAN, j'avais dit que je pardonnerai à Vahid tous ses péchés sans besoin qu'il se confesse, à condition de rentrer avec la coupe. Mission ratée.

Je regarderai le premier match contre la RDC. Si je suis déçu, je ne suivrai plus le foot marocain comme fut le cas dans le passé, où je n'avais regardé aucun match du Maroc en coupe du monde 2018.
Voilà que tu as une réaction à la Ziyech... :D

De gré ou de force, tu regarderas. Je m'en assurerai... :D
 
Le match du Congo se joueura le 26 Mars. Match retour le 29 Mars.
J'ai peur pour les lionceaux. Ils n'ont pas de choix. Ils doivent
se presenter a Kinshasa. Stade Des Martyrs. Congo. Zaire.

Lion Cub Baby GIF by Discovery
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le match du Congo se joueura le 26 Mars. Match retour le 29 Mars.
J'ai peur pour les lionceaux. Ils n'ont pas de choix. Ils doivent
se presenter a Kinshasa. Stade Des Martyrs. Congo. Zaire.

Lion Cub Baby GIF by Discovery

Ta maman regardait National Geographic quand elle était enceinte de toi ? J'ai fait un petit enregistrement à ton honneur 😂

Regarde la pièce jointe SaintJhon.mp4
 
Dernière édition:
On m'avait donne un livre quand j'etais petit.
Le Roi De La Jungle. J'avais bien aime. :)

Y a aussi cette scene qui me revient dans la tete souvent ces derniers temps.
Je m'imagine devant un lion. Peut-etre que la fin approche.
:D

Je parle du lion le vrai. Pas ces coiffeues dans l'equipe nationale. Zyach par exemple.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu te souviens pas de son nom c'est qu'il t'a pas marqué :D

Jay Jay Okocha ou Taribo West ?
Je crois qu'il parle de Taribo West.
Mais effectivement, il n'y a pas photo entre l'artiste Jay Jay Okocha et le maçon Taribo West. :D
Sauf après une soirée très (trop) arrosée? :D

Mais je réserve mon propre avis.
 
Haut