Équipe nationale du Maroc 🩁 đŸ‡Č🇩

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Taribo west, c'Ă©tait le pasteur qui jouait Ă  auxerre :D.

Le seul titré,c'est Wéah, mais pour moi le plus doué ,c'est Okocha, ce joueur était un génie balle au pied.

Celui qui nous a Ă©mu, c'est Yekini

Mais aprÚs , dans les anciennes générations,on est obligé de citer Pelé, Etoo, Drogba, Madjer.
 
Taribo west, c'Ă©tait le pasteur qui jouait Ă  auxerre :D.

Le seul titré,c'est Wéah, mais pour moi le plus doué ,c'est Okocha, ce joueur était un génie balle au pied.

Celui qui nous a Ă©mu, c'est Yekini

Mais aprÚs , dans les anciennes générations,on est obligé de citer Pelé, Etoo, Drogba, Madjer.
Rachid Yekini, j'avais 9 ans je m'en souviens encore.

Mister George Ballon d'Or.
Okocha je suis d'accord le plus doué.

Mais si on parle du plus fort (c'est à dire celui qui a dominé et gagné et si en plus il était un joueur décisif ...) ça serait qui ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Rachid Yekini, j'avais 9 ans je m'en souviens encore.

Mister George Ballon d'Or.
Okocha je suis d'accord le plus doué.

Mais si on parle du plus fort (c'est à dire celui qui a dominé et gagné et si en plus il était un joueur décisif ...) ça serait qui ?

Aucun joueur n'a dominé l'Afrique au point de se dire , lui va faire basculer un match. On a eu à un moment deux équipes qu'on voyait au-dessus du lot dÚs le début de la can, il y a eu le Nigéria 94/98 et le Cameroun 2000/2004 mais c'est tout. La plupart des can ont sacré l'équipe en forme du moment et non la meilleur équipe sur le long terme.

Le joueur qui a le meilleur palmares, c'est Etoo, c'est évident mais en sélection, il avait avec lui des gladiateurs comme Mboma, song, le regretté Foé. Soulever la can au Nigéria comme ils l'ont fait, c'était énorme.
 
Aucun joueur n'a dominé l'Afrique au point de se dire , lui va faire basculer un match. On a eu à un moment deux équipes qu'on voyait au-dessus du lot dÚs le début de la can, il y a eu le Nigéria 94/98 et le Cameroun 2000/2004 mais c'est tout. La plupart des can ont sacré l'équipe en forme du moment et non la meilleur équipe sur le long terme.

Le joueur qui a le meilleur palmares, c'est Etoo, c'est évident mais en sélection, il avait avec lui des gladiateurs comme Mboma, song, le regretté Foé. Soulever la can au Nigéria comme ils l'ont fait, c'était énorme.
Le meilleur joueur africain sans parler de dominer l Afrique parce que je suis d’accord avec toi y en a aucun qui la fait.

Mais faut remettre en perspective, gagner une CAN c’est comme gagner un EURO, c’est trĂšs rare qu’une Ă©quipe domine les autres au point de la gagner 4 fois dans sa carriĂšre, dĂ©jĂ  2 c’est Ă©norme je trouve.

Je parlais donc en club et sélection.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'abuses avec tes camerounais 😂
Etoo est devant Milla non ?
Pour moi Milla c’est Montpellier et Etoo le Barca... y’a pas photo 😅
En termes de carriĂšre, il n'y a pas photo, Eto'o est largement devant Milla.
Mais au Cameroun et en Afrique, l'épopée de 1990 en coupe du monde a laissé une trace et un pic émotionnel qu'Eto'o n'a pas pu atteindre. Et le héros de 1990, c'est Milla et ses 38 ans officiels (officieusement, il en avait plus... :D), et ses 4 buts + l'obtention d'un pénalty en 1/4.
 
En termes de carriĂšre, il n'y a pas photo, Eto'o est largement devant Milla.
Mais au Cameroun et en Afrique, l'épopée de 1990 en coupe du monde a laissé une trace et un pic émotionnel qu'Eto'o n'a pas pu atteindre. Et le héros de 1990, c'est Milla et ses 38 ans officiels (officieusement, il en avait plus... :D), et ses 4 buts + l'obtention d'un pénalty en 1/4.
Non mais un Parcours ou t arrive en quart de finale c’est pas un parcours :D
Ou alors le Sénégal de 2002 qui tape la France et El Hadji Diouf sont les références :D
 
DerniĂšre Ă©dition:

KINGjulian

┣
Modérateur
Ok un indice stp, il a joué à l'Ajax, à Liverpool ou au Barça ?
C'est pas Aaron Winter ?

Sinon je vois pas parce que Suarez fait tache, donc logiquement c'est un joueur qu'il a connu à l'Ajax au début de sa carriÚre ... et le gars en question était en fin de carriÚre vu qu'il a joué avec Simeone ou Bobo Vieri

C'est un néerlandais
 
Haut