Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le meilleur joueur africain sans parler de dominer l Afrique parce que je suis d’accord avec toi y en a aucun qui la fait.

Mais faut remettre en perspective, gagner une CAN c’est comme gagner un EURO, c’est très rare qu’une équipe domine les autres au point de la gagner 4 fois dans sa carrière, déjà 2 c’est énorme je trouve.

Je parlais donc en club et sélection.

Je pense que el hadary en a soulevé 4 + une finale perdue, sans oublier ses 3 CL et sa finale perdue.
Il est l'africain le plus titré.
Pour ce qui est de mister George, son ballon d'or est un miracle, le bonhomme a pour ainsi dire gagné que dalle.

Le plus grand niveau palmares, c'est Etoo 4CL 2 can et un titre olympique.

Mais je le dis aussi avec le cameroun, il a eu de la chance d'avoir une superbe génération avec lui :
 
Je pense que el hadary en a soulevé 4 + une finale perdue, sans oublier ses 3 CL et sa finale perdue.
Il est l'africain le plus titré.
Pour ce qui est de mister George, son ballon d'or est un miracle, le bonhomme a pour ainsi dire gagné que dalle.

Le plus grand niveau palmares, c'est Etoo 4CL 2 can et un titre olympique.

Mais je le dis aussi avec le cameroun, il a eu de la chance d'avoir une superbe génération avec lui :
Moi je vois Etoo comme toi. El Hadary n’a rien fait en Europe et faut le reconnaître c’est le summum
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non mais un Parcours ou t arrive en quart de finale c’est pas un parcours :D
Ou alors le Sénégal de 2002 qui tape la France et El Hadji Diouf sont les références :D
Oui, sauf que c'était le tout 1/4 de finale d'une équipe africaine, après avoir tapé l'Argentine de Maradona, avec
Tu n'étais probablement pas né, tu ne peux pas mesuré ce qu'a été cette épopée et la trace qu'elle a laissée.
J'étais au stade pour ce 1/4 de finale. Malgré la défaite, on était traité comme des rois. Les Anglais voulaient carrément nos drapeaux, voire même les acheter! On nous appelait Milla Milla Milla à tous les coins de rue. Les Italiens ne nous ont même plus demandé nos passeports au retour (à l'époque, j'étais étudiant en France) juste parce qu'on a dit qu'on était Camerounais. Il y a un soudanais qui s'est suicidé en disant qu'il voulait garder l'image d'un pays africain tutoyant les sommets! Bref, c'était la folie.

Il y a eu plus tard le Sénégal, puis le Ghana... mais la première fois reste la première fois.🤷‍♂️

Alors Oui, Eto'o est le plus grand... mais Milla aura marqué les esprits (du moins les nôtres) plus qu'Eto'o n'aura pu le faire malgré tous ses titres.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense que el hadary en a soulevé 4 + une finale perdue, sans oublier ses 3 CL et sa finale perdue.
Il est l'africain le plus titré.
Pour ce qui est de mister George, son ballon d'or est un miracle, le bonhomme a pour ainsi dire gagné que dalle.

Le plus grand niveau palmares, c'est Etoo 4CL 2 can et un titre olympique.

Mais je le dis aussi avec le cameroun, il a eu de la chance d'avoir une superbe génération avec lui :
Qu'est-ce que Mister Georges aurait pu gagner avec le Libéria? :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'est-ce que Mister Georges aurait pu gagner avec le Libéria? :)

Je fais référence au club, il n'a pas connu d'année exceptionnelle pour mériter un ballon d'or, ça pue le cadeau france football, quant on voit un etoo qui enchaîne deux triplés de suite, il y a de quoi devenir dingue.
Cette année là, le Brésil était champion du monde et la grosse équipe de l'Ajax était sur le toit de l'Europe avant d'enchaîner avec une finale perdue contre la Juve.
 
Haut