Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit avoir des liens de parenté avec le pseudo philosophe BHL.
mais je sais que c'est de l'humour et je comprends tout à fait !
(et reconnais aussi néanmoins qu'il est "très séduisant" !!!).
Je peux t'assurer qu'il a les idées tordus lui aussiIls sont tous de la même famille, la famille des gentils : Huster, BHL, Finkelkraut aussi a un air
En fait ils sont tous des comiques déguisés.
Le plus humble est Huster qui ne se prend pas pour un philosophe mais un artiste, c'est déjà plus modeste.
Je peux t'assurer qu'il a les idées tordus lui aussi : D
il a pas changé ce mec, c'"est toi qui suivait le troupeau de moutonsJ'ai vu ça !
Tarik Ramadan a beaucoup changé, positivement !
Il est donc de plus en plus audible auprès des "occidentaux" !
Sa vision des choses correspond à la vision que je me fais de la religion de la paix et de l'amour !
Je le supportais pas il y a quelques années, mais il a vraiment fait l'effort de s'adapter au contexte, tout en respectant l'esprit de l'islam
Chapeau mec !
il a pas changé ce mec, c'"est toi qui suivait le troupeau de moutons
Le troupeau de mouton n'est pas toujours celui qu'on croit
effectivement
ps: tinkiete tu es tjs mon amant hein ça change rien! tfaçon j'aime bien les motuons... au poils dru mdr
Il a toujours eu le même discours. Ton message est très révélateur.J'ai vu ça !
Tarik Ramadan a beaucoup changé, positivement !
Il est donc de plus en plus audible auprès des "occidentaux" !
Sa vision des choses correspond à la vision que je me fais de la religion de la paix et de l'amour !
Je le supportais pas il y a quelques années, mais il a vraiment fait l'effort de s'adapter au contexte, tout en respectant l'esprit de l'islam
Chapeau mec !
j'adore : " une tombe c'est petit tu ne peux pas y inscrire : artiste français sauf pendant la colonisation sauf pendant la collaboration ... "
Non non, ça c'est au moment ou il a sorti sa légion d'honneur et qu'il s'apprêtait à pleurer parce que la question de RAMADAN sur la colonisation l'a outré, c'est pour ça que tu as du penser ça, le moment était très solennel et dramatique Il manquait juste une musique d'ambiance qui allait avec.
Alala, Douce France, cher pays de mon enfance...
Il était hors sujet, en plus je n'ai pas saisis le sens de son intervention, à part peut être nous faire savoir qu'il a reçu la légion d'honneur. Si c'est le cas, ça a marché car wallah je ne le savais pas :langue:
Salam à tous,
J'ai pas encore visionné l'émission de "On est pas couché…", mais je suis très impatient d'aller voir…
Aller bonne rigolade ! Que le spectacle commence !
Partie 1 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (1/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique
Partie 2 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (2/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique
Partie 3 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (3/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique
Ca va clashé troooooooooooooooop bien !
Exactement, le livre n'était plus l'objet du débat, zemmour s'est très peu appuié voire pas du tt sur le livre...(contrairement à ses habitudes)...
ça fait plaisir de voir un musulman defendre aussi clairement ses idées..
je sais pas si vous avez remarqué , mais lorsque tarik ramadan se lançait ds le developpement de ses idées, il régnait par moment (quand il n'était pas interrompu) un silence magistral....il sait captiver son auditoir...
zemmou ressemblait plutôt à une marionnette..
jvais faire un HS, ms vous trouvez pas que zemour ressemble à gargamel?
salamsalam
C'est la déferlante sur les blogs ... le débat a été vue par tous le monde ... l'audimat a du explosé ... en tout cas ... de ce que j'ai survolé ... tous le monde est d'accord ... Tariq 10 : Zemmour 0
Ce débat restera dans les annales comme beaucoup d'autres ... Zemmour doit être vert de rage ...
Il faut penser à la relève ... qui sera la pour succéder à Tariq dans les débats ? Que Dieu te prête vie encore longtemps Tariq ...
tawmat
salam
C'est la déferlante sur les blogs ... le débat a été vue par tous le monde ... l'audimat a du explosé ... en tout cas ... de ce que j'ai survolé ... tous le monde est d'accord ... Tariq 10 : Zemmour 0
Ce débat restera dans les annales comme beaucoup d'autres ... Zemmour doit être vert de rage ...
Il faut penser à la relève ... qui sera la pour succéder à Tariq dans les débats ? Que Dieu te prête vie encore longtemps Tariq ...
tawmat
t. Naulleau n'a pas été désagréable ce qui est étonnant.
parce qu'il savait que c'"était un combat perdu d'avance
c'est beaucoup mieux pr lui, plutot que de se ridiculiser
parce qu'il savait que c'"était un combat perdu d'avance
c'est beaucoup mieux pr lui, plutot que de se ridiculiser