Eric Zemmour face à Tariq Ramadan…

Il doit avoir des liens de parenté avec le pseudo philosophe BHL. :D

Ils sont tous de la même famille, la famille des gentils : Huster, BHL, Finkelkraut aussi a un air :D
En fait ils sont tous des comiques déguisés.
Le plus humble est Huster qui ne se prend pas pour un philosophe mais un artiste, c'est déjà plus modeste.

Ils sont tous de la même famille, la famille des gentils : Huster, BHL, Finkelkraut aussi a un air :D
En fait ils sont tous des comiques déguisés.
Le plus humble est Huster qui ne se prend pas pour un philosophe mais un artiste, c'est déjà plus modeste.
Je peux t'assurer qu'il a les idées tordus lui aussi :D

J'ai vu ça !

Tarik Ramadan a beaucoup changé, positivement !

Il est donc de plus en plus audible auprès des "occidentaux" !

Sa vision des choses correspond à la vision que je me fais de la religion de la paix et de l'amour !

Je le supportais pas il y a quelques années, mais il a vraiment fait l'effort de s'adapter au contexte, tout en respectant l'esprit de l'islam

Chapeau mec !
il a pas changé ce mec, c'"est toi qui suivait le troupeau de moutons :rolleyes:

:D

J'ai vu ça !

Tarik Ramadan a beaucoup changé, positivement !

Il est donc de plus en plus audible auprès des "occidentaux" !

Sa vision des choses correspond à la vision que je me fais de la religion de la paix et de l'amour !

Je le supportais pas il y a quelques années, mais il a vraiment fait l'effort de s'adapter au contexte, tout en respectant l'esprit de l'islam

Chapeau mec !
Il a toujours eu le même discours. Ton message est très révélateur.

salam

C'est la déferlante sur les blogs ... le débat a été vue par tous le monde ... l'audimat a du explosé ... en tout cas ... de ce que j'ai survolé ... tous le monde est d'accord ... Tariq 10 : Zemmour 0

Ce débat restera dans les annales comme beaucoup d'autres ... Zemmour doit être vert de rage ...

Il faut penser à la relève ... qui sera la pour succéder à Tariq dans les débats ? Que Dieu te prête vie encore longtemps Tariq ...

tawmat

j'adore : " une tombe c'est petit tu ne peux pas y inscrire : artiste français sauf pendant la colonisation sauf pendant la collaboration ... "

:D

Non non, ça c'est au moment ou il a sorti sa légion d'honneur et qu'il s'apprêtait à pleurer parce que la question de RAMADAN sur la colonisation l'a outré, c'est pour ça que tu as du penser ça, le moment était très solennel et dramatique :eek: Il manquait juste une musique d'ambiance qui allait avec.

Alala, Douce France, cher pays de mon enfance...

Il était hors sujet, en plus je n'ai pas saisis le sens de son intervention, à part peut être nous faire savoir qu'il a reçu la légion d'honneur. Si c'est le cas, ça a marché car wallah je ne le savais pas :langue:

Il était hors sujet, en plus je n'ai pas saisis le sens de son intervention, à part peut être nous faire savoir qu'il a reçu la légion d'honneur. Si c'est le cas, ça a marché car wallah je ne le savais pas :langue:

En meme temps aujourd'hui n'importe quel charlot peut recevoir la légion d'honneur, sa ne veut strictement rien dire

Salam à tous,

J'ai pas encore visionné l'émission de "On est pas couché…", mais je suis très impatient d'aller voir…

Aller bonne rigolade ! Que le spectacle commence !

Partie 1 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (1/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique

Partie 2 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (2/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique

Partie 3 => : Dailymotion - ¤ Tariq RAMADAN ¤ (3/3) - On n'est pas couché ! "26-9-09" - une vidéo Actu et Politique

Ca va clashé troooooooooooooooop bien ! :D

Je l'ai vu en direct le débat et j'ai pas trop accroché je trouveque tariq ramadan fait tout pour plaire aux médias dont le but d'etre invité souvent.
Avant j'étais souvent d'accord avec lui (par rapport à ces interventions télévisé srtt chez Tadei une émission que je regarde souvent) mais cette interventions je l'ai trouvé plus dans la séduction des médias quitte à presque légaliser l'homosexualité dans l'islam et texte à l'appui selon ces dires bein j'aimerai bien voir ces textes à l'appui.

Exactement, le livre n'était plus l'objet du débat, zemmour s'est très peu appuié voire pas du tt sur le livre...(contrairement à ses habitudes)...

ça fait plaisir de voir un musulman defendre aussi clairement ses idées..

je sais pas si vous avez remarqué , mais lorsque tarik ramadan se lançait ds le developpement de ses idées, il régnait par moment (quand il n'était pas interrompu) un silence magistral....il sait captiver son auditoir...

zemmou ressemblait plutôt à une marionnette..
jvais faire un HS, ms vous trouvez pas que zemour ressemble à gargamel?:D

nn il ressemble à M.bruns dans les Simpson le type super riche et radin avec sa tète d'écureuil.

Zemmour n'a rien d'un intellectuel c'est juste un agitateur médiatisé.

Sinon Ramadan fidèle à lui même et inébranlable, j'aurais juste préféré qu'il dise à Eric qu'il fait peur parce qu'il présente un vrai danger et non "chacun son tour". Et il aurait du aussi réagir à la propagande sioniste de faire croire que les juifs sont plus français que les autres alors que se sont les plus communautaristes et les plus racistes non seulement en France mais dans le monde entier.

salam

C'est la déferlante sur les blogs ... le débat a été vue par tous le monde ... l'audimat a du explosé ... en tout cas ... de ce que j'ai survolé ... tous le monde est d'accord ... Tariq 10 : Zemmour 0

Ce débat restera dans les annales comme beaucoup d'autres ... Zemmour doit être vert de rage ...

Il faut penser à la relève ... qui sera la pour succéder à Tariq dans les débats ? Que Dieu te prête vie encore longtemps Tariq ...

tawmat
salam

je tombais de sommeil mais je l'ai vu et franchement rien que parce que je savais que le clash en vallait la peine et que si j'avais à choisir entre Z et T le choix était vite fait

le KO était de taille et même le pire ennemi de T après cette prestation je pense qu'il changera de vision sur la personne, super bel orateur (fidèle à lui même), TRES ULTRA SUPER DIMPLOMATE et pèse ses mots, une personne qui a su tirer les bonnes leçons de ses anciennes erreurs du passé...BRAVOOOOOOOOO

et Z ben que dire yfz :D

salam

tawmat

très beau débat, même si il est dommage que le livre finalement a été mis en second plan, Ramadan s'est comme à son habithude très bien débrouillé a su répondre intelligemment a des bêtises de Zemmour (immigration, savant religieux ...) ou Huster qui était complétement hors sujet. Bref j'attendais depuis longtemps qu'il soit invité à cette émission voilà qui est fait. Naulleau n'a pas été désagréable :D ce qui est étonnant.

parce qu'il savait que c'"était un combat perdu d'avance
c'est beaucoup mieux pr lui, plutot que de se ridiculiser :rolleyes:

Je pense pas que ce soit ca..
Il a vu,lu, qu'il avait affaire a quelqu'un de tres intelligent et qui ne dit pas forcement des conneries.
Généralement il "attaque" sur le fond, et la il n'avait sans doute rien a dire...

Concernant les "opinions" de tarik , il n'y a rien a dire, cela fait comme il le dit 20 ans qu'il dit la même chose..

De plus ,ils parlent de la même chose (du meme sujet)mais avec deux angles de visions différents,et comme ce n'est ps une science infuse la seule chose possible c'est d'être d'accord avec l'une ou l'autre ou un peu des deux..

Retour