Es-tu un dictionnaire ambulant?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début

:eek:

Je croyais que c'etait une blague lol

Mon idée : même jeu, même principe mais cette fois ci il faudra trouver des mots dans une autre langue. On se met d'accord sur les langues qu'on a en commun et on teste ?

Pour moi : Anglais, Espagnol, Allemand, Arabe ;)

Ps : il est possible d'ecrire la definition en francais mais de chercher le mot en une autre langue! Dans ce cas il faudra indiquer la langue.

Ca vous tente ?
 
:eek:

Je croyais que c'etait une blague lol

Mon idée : même jeu, même principe mais cette fois ci il faudra trouver des mots dans une autre langue. On se met d'accord sur les langues qu'on a en commun et on teste ?

Pour moi : Anglais, Espagnol, Allemand, Arabe ;)

Ps : il est possible d'ecrire la definition en francais mais de chercher le mot en une autre langue! Dans ce cas il faudra indiquer la langue.

Ca vous tente ?

essaye pour voir.......
 
Je croyais que c'etait une blague lol

Mon idée : même jeu, même principe mais cette fois ci il faudra trouver des mots dans une autre langue. On se met d'accord sur les langues qu'on a en commun et on teste ?

Pour moi : Anglais, Espagnol, Allemand, Arabe ;)

Ps : il est possible d'ecrire la definition en francais mais de chercher le mot en une autre langue! Dans ce cas il faudra indiquer la langue.

Ca vous tente ?

Moi y a que l'anglais et l'arabe. Sachant que mon niveau d'anglais ne m'aménerai pas bien loin. :(
 
C'est pas valable!

Castle veut dire château simple, alors que tu donnais la définition d'un château fort! Donc "stronghold" ou "fortified castle"!


C'est pas moi c'est Oxford Student's Dictionary, un dico que j'ai gagné au big challenge je viens de l'utiiser pour la premiere fois :eek:
 
Retour
Haut