Es-tu un dictionnaire ambulant?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
Si vous voulez mon avis, je pense qu'il vaut mieux laisser ce topic en français et en créer un autre pour l'anglais. Les non anglophones vont être perdus.
 
Oui c'est ca

J'y avait pensé, d'en creer trois : francais, anglais, espagnol mais j'ai la flemme de le faire lol

C'est le modo en moi qui a parlé :D on peut continuer comme ça ce soir mais il faudrait tôt ou tard scinder le topic.

Il y avaiy un autre jeu un peu dans le même type qui a bifurqué dans les forums anglais et espagnols.
 
C'est le modo en moi qui a parlé :D on peut continuer comme ça ce soir mais il faudrait tôt ou tard scinder le topic.

Il y avaiy un autre jeu un peu dans le même type qui a bifurqué dans les forums anglais et espagnols.

On reprend ne francais alors ;)

A toi Naveen, un facile steup
 
C'est le modo en moi qui a parlé :-D on peut continuer comme ça ce soir mais il faudrait tôt ou tard scinder le topic.

Il y avaiy un autre jeu un peu dans le même type qui a bifurqué dans les forums anglais et espagnols.

On continue pour ce soir :fou:!

إِ



Livre révélé sur Jésus par Dieu :D
 
Bon alors, un en français:

I. L.

Processus inconscient par lequel le cerveau s'habitue à un bruit ou une odeur, et qui semble les faire disparaître...
 
On continue pour ce soir

إِ



Livre révélé sur Jésus par Dieu

Ah ça par contre tu risques de te faire sancionner par le boss :D désolé de jouer les rabats joies, mais vaut mieux prévenir que guérir, mais pas d'arabe dans le forum.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas de forum en arabe. faudrait que je soumette l'idée.

Injil sinon lol
 
Ah ça par contre tu risques de te faire sancionner par le boss :-D désolé de jouer les rabats joies, mais vaut mieux prévenir que guérir, mais pas d'arabe dans le forum.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas de forum en arabe. faudrait que je soumette l'idée.

Injil sinon lol

Bravo mais ça ne comptait pas! J'en ai mis un en français :cool:.

P.S.: c'est pas grave s'il me sancionne, tant qu'il ne me sanctionne pas :langue:!
 
Ah ça par contre tu risques de te faire sancionner par le boss : D désolé de jouer les rabats joies, mais vaut mieux prévenir que guérir, mais pas d'arabe dans le forum.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas de forum en arabe. faudrait que je soumette l'idée.

Injil sinon lol



:eek:

Porqué?

:eek:
 
Un garçon! Le signe apparaît bien à droite non?

Oui mais en fait à l'instant au lieu de cliquer sur ce post je clique sur ton pseudo (puisq t'etais le dernier posteur) et je tombe sur ton profil et curieuse comme je suis j'ai regardé ton album et y avait que des filles!

Ca m'a intrigué lol
Voila pour l'annecdote;)
 
Retour
Haut