Es-tu un dictionnaire ambulant?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
le Ouaouaron .

Bravo bravo bravo!

En fait, je suis tombé dessus par hasard en lisant le dictionnaire, et il avait capté mon attention parce qu'il a six voyelles de suite!

Alors dorénavant, si vous faites un jeu où l'on doit trouver un mot ayant plusieurs voyelles de suite, au lieu de sortir des mots intelligents comme "eau", "tuyau", etc... Sortez un mot très intelligent comme ouaouaron!

:langue:
 
Bravo bravo bravo!

En fait, je suis tombé dessus par hasard en lisant le dictionnaire, et il avait capté mon attention parce qu'il a six voyelles de suite!

Alors dorénavant, si vous faites un jeu où l'on doit trouver un mot ayant plusieurs voyelles de suite, au lieu de sortir des mots intelligents comme "eau", "tuyau", etc... Sortez un mot très intelligent comme ouaouaron!

:langue:

Ça s'écrit également wawaron apparemment :langue:
 
non ça provoque des constipations après... et une attirance sexuelle pour les grenouillles
c'était donc ça!!!
j'ai pas compris quand tous mes amis sont allés prés du lac, en faisant le chant de la grenouille ....................en fait ils essayaient de pécho......... :eek:

heureusement que j'avais commencer mon régime!!!
 
Bravo bravo bravo!

En fait, je suis tombé dessus par hasard en lisant le dictionnaire, et il avait capté mon attention parce qu'il a six voyelles de suite!

Alors dorénavant, si vous faites un jeu où l'on doit trouver un mot ayant plusieurs voyelles de suite, au lieu de sortir des mots intelligents comme "eau", "tuyau", etc... Sortez un mot très intelligent comme ouaouaron!

:langue:

yessssss :D!
 
Personnellement je ne joue pas à ce genre de jeu :teek: mdrrr

Moi j'aime bien ces petits jeu, quand tu fais qqch en même temps, pour que cela passe plus vite...

Chercher des mots en -ion
Des mots où il y a le plus de voyelles
des mots où il y a le plus de consonnes
des mots français utilisés en anglais :eek:


:D
 
Moi j'aime bien ces petits jeu, quand tu fais qqch en même temps, pour que cela passe plus vite...

Chercher des mots en -ion
Des mots où il y a le plus de voyelles
des mots où il y a le plus de consonnes
des mots français utilisés en anglais :eek:


:D
lol

Les mots français utilisés en anglais c'est pas mal, il y a voilà, rendez-vous, déjà-vu, fiancé, c'est tout ce que je connais !
 
Retour
Haut