Espagne: 3 militants d'Al-Qaïda arrêtés, un projet d'attentat déjoué

Donc quand on chope 3 gus qui prépare un attentat, sa justifie une politique raciste ?

si ces 3 gus préparent le terrain en commettant un carnage, comme les attentats de Madrid. tu crois ls dirigeants vont prendre le temps pour expliquer à leurs citoyens, mais non tout va bien, les autres musulmans sont gentils. ne vous inquiétez pas, il n y aura plus d'attentats en Espagne, c'est juste un malentendu, ils voulait s'explose à Paris mais ils n'avait plus assez d'argent pour payer l'essence, alors ils se sont arrêtés chez nous, puis il fallait exploser ces bombes, au prix que ça coûté une bombe, ce serai dommage de ne pas les utilisé....

ces 3 gus ont la tête de Monsieur tout le monde, ce ne sont pas des "barbus".tu crois que la population va faire la différence entre un bon et un mauvais musulman? et si tu rajoutes la crise actuelle en Espagne le racisme et l'islamophobie en ESpagne sont de plus en plus flagrants.

si ces 3 gus préparent le terrain en commettant un carnage, comme les attentats de madrid. Tu crois ls dirigeants vont prendre le temps pour expliquer à leurs citoyens, mais non tout va bien, les autres musulmans sont gentils. Ne vous inquiétez pas, il n y aura plus d'attentats en espagne, c'est juste un malentendu, ils voulait s'explose à paris mais ils n'avait plus assez d'argent pour payer l'essence, alors ils se sont arrêtés chez nous, puis il fallait exploser ces bombes, au prix que ça coûté une bombe, ce serai dommage de ne pas les utilisé....

Ces 3 gus ont la tête de monsieur tout le monde, ce ne sont pas des "barbus".tu crois que la population va faire la différence entre un bon et un mauvais musulman? Et si tu rajoutes la crise actuelle en espagne le racisme et l'islamophobie en espagne sont de plus en plus flagrants.

:)................. je suis :D

:)................. je suis :D

j'aurai dû donner juste un exemple

le Maroc a fermé ses frontières avec l'Algerie à cause d'un gus banlieusard d'origine algérienne qui commet un attentat à Marrakech. avec les terroristes d'origine marocaine qui ont commet le carnage dans le métro de Madrid, à ce compte l'Espagne aurait pu déclarer la guerre au Maroc.

si ces 3 gus préparent le terrain en commettant un carnage, comme les attentats de Madrid. tu crois ls dirigeants vont prendre le temps pour expliquer à leurs citoyens, mais non tout va bien, les autres musulmans sont gentils. ne vous inquiétez pas, il n y aura plus d'attentats en Espagne, c'est juste un malentendu, ils voulait s'explose à Paris mais ils n'avait plus assez d'argent pour payer l'essence, alors ils se sont arrêtés chez nous, puis il fallait exploser ces bombes, au prix que ça coûté une bombe, ce serai dommage de ne pas les utilisé....

ces 3 gus ont la tête de Monsieur tout le monde, ce ne sont pas des "barbus".tu crois que la population va faire la différence entre un bon et un mauvais musulman? et si tu rajoutes la crise actuelle en Espagne le racisme et l'islamophobie en ESpagne sont de plus en plus flagrants.

Ok d'accords, donc si on stigmatise les "blancs" parce que certains d'entre eux sont raciste (et j'en est croisé) sa justifie donc la stigmatisation sur les blancs en général ?

Quand à ton histoire d'essence et de Paris garde ça pour les bisounours ! maintenant c'est les musulmans qui sont responsable de la crise en Espagne carrément...au lieu de voire la source des problème de la crise "là où sa vous arrangerez quelle soit, regarder là où elle est vraiment" sa évitera que sa continue...

Ok donc si je tombe sur 3 rastons blanc sa justifie la stigmatisation de la race blanche par l'opinion publique ?

C'est bien plus qu'une fois 3 lascars... l'actualité de ces dernières années est hélas pleine de nouvelles d'attentats islamistes, de nouvelles négatives liées au fondamentalisme (Nigéria, Irak, Yemen....), d'Al Quaida, d'AQMI, de S4B, des énergumènes à Londres qui hurlent leur haine de la démocratie, de zozos qui salissent l'Islam par des actes impardonnables commis en son nom, etc...., qui concourrent chacune, à force de répétition, à prodiguer à un observateur occidental non-musulman une image négative de la religion musulmane au fil du temps... C'est un phénomène social inévitable. On ne dit pas que c'est "justifié" (au sens légitime), on parle de factualité, à savoir ce qui se passe sur le terrain.

Vois un peu plus loin qu'un cas isolé...

Ok d'accords, donc si on stigmatise les "blancs" parce que certains d'entre eux sont raciste (et j'en est croisé) sa justifie donc la stigmatisation sur les blancs en général ?

Quand à ton histoire d'essence et de Paris garde ça pour les bisounours ! maintenant c'est les musulmans qui sont responsable de la crise en Espagne carrément...au lieu de voire la source des problème de la crise "là où sa vous arrangerez quelle soit, regarder là où elle est vraiment" sa évitera que sa continue...

reprenant dés le début. il s'agit de 3 terroriste et non juste des racistes qui préparent un carnage au nom de l'Islam.

donc pour être logique, tu prends 3 juifs orthodoxe ( car il s'agit bien de 3 gus extrémiste ) qui préparent un attentat au Maroc sachant qu'ils ont déjà fait explosé des bombes au Maroc.
A ton avis qu'il sera la réaction des marocains?

quand au racisme, les Espagnols comme les marocains n'ont pas attendu la crise , et ces 3 gus ne font que rajouter encore de l'huile sur le feu . avec le sentiment d'insécurité qui augmente et la crise économique, inéluctablement ça aboutit à une augmentation du racisme et de l'islamophobie.

C'est bien plus qu'une fois 3 lascars... l'actualité de ces dernières années est hélas pleine de nouvelles d'attentats islamistes, de nouvelles négatives liées au fondamentalisme (Nigéria, Irak, Yemen....), d'Al Quaida, d'AQMI, de S4B, des énergumènes à Londres qui hurlent leur haine de la démocratie, de zozos qui salissent l'Islam par des actes impardonnables commis en son nom, etc...., qui concourrent chacune, à force de répétition, à prodiguer à un observateur occidental non-musulman une image négative de la religion musulmane au fil du temps... C'est un phénomène social inévitable. On ne dit pas que c'est "justifié" (au sens légitime), on parle de factualité, à savoir ce qui se passe sur le terrain.

Vois un peu plus loin qu'un cas isolé...

Excuse moi mais le poste parle de 3 gus d'Al Qaïda et en fait une raison de s'en prendre à tous musulman...les mosquée gazé, les agressions islamophobe en Amérique et en France, le meurtre d'une mère de famille musulmane avec écrit "Islam dehors" les tombes profané par croix gammé, les cimetières musulman détruis etc...

Tous ça tu crois que sa existe pas non plus ? du coup on fait quoi ? on tape sur tous les Français qui passe en disant "trop d'islamophobie désolé" ?

Les musulmans de France ne sont pas responsable et n'ont rien à ce reproche face à leurs homologue extrémistes ! si les gens on envie de lutter contre l’extrémisme qu'ils s'attaquent au extrémistes pas au musulmans "lambda" qui d'ailleurs dénonce les extrémistes...

reprenant dés le début. il s'agit de 3 terroriste et non juste des racistes qui préparent un carnage au nom de l'Islam.

Je te fais une comparaison ! tu pars de 3 gus d'Al Qaïda pour justifier le fait de stigmatisé les musulmans lambda, donc moi en jouant avec ta propre logique j'en conclue que si je croise 3 racistes blanc, alors sa justifie de stigmatisé la race blanche ! point ! si tu trouve que c'est pas logique change ta mentalité...

donc pour être logique, tu prends 3 juifs orthodoxe ( car il s'agit bien de 3 gus extrémiste ) qui préparent un attentat au Maroc sachant qu'ils ont déjà fait explosé des bombes au Maroc.
A ton avis qu'il sera la réaction des marocains?

De stigmatisé les juifs ! or j'ai toujours rappeler que des juifs pacifiste et tolérant existe ! moi qui suis pro-Palestinien, j'ait toujours demander à ne pas stigmatisé les juifs notamment en citant Yehuda Shaul et des juifs qui s'interpose entre Tsahal et les Palestiniens...mais mes détracteurs comme à leurs habitude ne retienne que quand je condamne Israël, jamais quand je nuance sur les juifs...

quand au racisme, les Espagnols comme les marocains n'ont pas attendu la crise , et ces 3 gus ne font que rajouter encore de l'huile sur le feu . avec le sentiment d'insécurité qui augmente et la crise économique, inéluctablement ça aboutit à une augmentation du racisme et de l'islamophobie.

Hé bien il faut condamner ça ! ton post au contraire semble sous entendre "des gars de votre communauté sont extrémiste et tue des gens arrêter les ! ils font partie de votre communauté !" t'as cru que les musulmans à travers le monde faisait partie des SAS, du GIGN ou des SEALS ? moi je travail dans une entreprise, je rentre le soir du taf tu crois que je vais prendre ma voiture et faire le columbo dans ma ville à la recherche des terroristes ?

Malheureusement, je suis, comme la plupart des ouvriers qu'un simple civile ! à par condamné et m'exprimé pour dénoncé ça je peut pas faire grand chose ! sinon vas-y propose...

je me suis dis la même chose
tu trouves qu'ils sont trop beau pour être des membres de l'ETA? lol

à bas l'extrémiste quelque soit son origine. ces mecs s'ils commettent un attentat, ils feront des dégât uniquement parmi la population et des gens innocents qui se lèvent tous les jours pour gagner leur vie et assurer le quotidien de leurs enfants. s'ils avaient appris juste lfatiha de l'islam, ils comprendront qu'ils font plus de tord à la communauté musulman en général et à l'Islam en particulier.

C'est mecs là c'est simple : ils comprennent rien du tous ! tu peut même leurs mettres des versets qui démontre que l'islam ne s'impose ni par la violence ni par la douceur mais par le choix des gens, qu'ils n'en ferons qu'à leurs tête !

C'est mecs là faut les tuer ! point ! la parole, la pédagogie tous ça sa marche pas sur eux...

Excuse moi mais le poste parle de 3 gus d'Al Qaïda et en fait une raison de s'en prendre à tous musulman...les mosquée gazé, les agressions islamophobe en Amérique et en France, le meurtre d'une mère de famille musulmane avec écrit "Islam dehors" les tombes profané par croix gammé, les cimetières musulman détruis etc...

Tous ça tu crois que sa existe pas non plus ? du coup on fait quoi ? on tape sur tous les Français qui passe en disant "trop d'islamophobie désolé" ?

Les musulmans de France ne sont pas responsable et n'ont rien à ce reproche face à leurs homologue extrémistes ! si les gens on envie de lutter contre l’extrémisme qu'ils s'attaquent au extrémistes pas au musulmans "lambda" qui d'ailleurs dénonce les extrémistes...

Comme on t'a dit, ce n'est pas ce fait-ci de manière isolée qui génère ces réactions, mais ce fait ajouté à tous ceux qui l'ont précédé.

Ce n'est pas difficile à saisir... l'opinion ne se forme pas sur un cas mais dans la durée, sur une répitition de faits mettant à chaque fois en cause la religion musulmane.

On sait bien que les musulmans de France ne sont pas responsables, même si certains d'entre eux font aussi parfois tristement parler d'eux. Là tu enfonces une porte ouverte en disant que 1 + 1 font deux. Je te répète qu'on n'est pas en train de trouver une justification légitime à l'islamophobie, on est en train d'expliquer le processus psychologique qui peut contribuer à la susciter. Un musulman qui devient occidentalophobe parce qu'il connait 3 ou 4 voisins racistes n'est pas non plus dans une "logique" qu'on peut justifier moralement, mais la réalité du processus qui l'a conduit à cela n'en demeure pas moins réelle dans son cas. Essaie de saisir la nuance ente "justifié sur un plan éthique" et "expliqué par des raisons factuelles et mentales".

Comme on t'a dit, ce n'est pas ce fait-ci de manière isolée qui génère ces réactions, mais ce fait ajouté à tous ceux qui l'ont précédé.

Ce n'est pas difficile à saisir... l'opinion ne se forme pas sur un cas mais dans la durée, sur une répitition de faits mettant à chaque fois en cause la religion musulmane.

Et donc tu crois m'apprendre quoi ? je le sais ça ! c'est pas nouveau, mais vous semblez le comprendre, limite l'excusé, moi non ! j'excuse pas l'amalgame quel que soit la communauté visée ! quel soit homosexuel, islamique, chrétienne, juive ou athée...des athées ce sont déjà foutu de ma religion "plus d'une fois", je les est remis à leurs place vite fait c'est pas pour ça que j'ai commencé à considéré les athée comme l'ennemi déclaré...faut arrêter !

On sait bien que les musulmans de France ne sont pas responsables, même si certains d'entre eux font aussi parfois tristement parler d'eux. Là tu enfonces une porte ouverte en disant que 1 + 1 font deux. Je te répète qu'on n'est pas en train de trouver une justification légitime à l'islamophobie, on est en train d'expliquer le processus psychologique qui peut contribuer à la susciter. Un musulman qui devient occidentalophobe parce qu'il connait 3 ou 4 voisins racistes n'est pas non plus dans une "logique" qu'on peut justifier moralement, mais la réalité du processus qui l'a conduit à cela n'en demeure pas moins réelle dans son cas. Essaie de saisir la nuance.

Et tu crois que "on" le savait pas ? depuis le 11 Septembre 2001, on est conscient de ça t'inquiète vous n'apprenez rien ! il faut lutter contre l'amalgame et l'extrémisme, comme je le fais sur ce forum par exemple en citant les verset 99 et 100 de la sourate 10 face au musulmans qui pense qu'il faut convertir tous le monde et les teuteu qui s'imagine avoir lu le Coran après avoir lu 2 ou 3 versets violent...

Et donc tu crois m'apprendre quoi ? je le sais ça ! c'est pas nouveau, mais vous semblez le comprendre, limite l'excusé, moi non ! j'excuse pas l'amalgame quel que soit la communauté visée ! quel soit homosexuel, islamique, chrétienne, juive ou athée...des athées ce sont déjà foutu de ma religion "plus d'une fois", je les est remis à leurs place vite fait c'est pas pour ça que j'ai commencé à considéré les athée comme l'ennemi déclaré...faut arrêter !

Tu continues à prendre ce qui relève du descriptif d'un processus psychologique pour une justification morale, alors que je t'ai répété deux fois déjà que ce n'est pas la même chose.

Ca devient fatiguant, tu ne sors jamais des impressions que ta lecture te fait comprendre.

Et tu crois que "on" le savait pas ? depuis le 11 Septembre 2001, on est conscient de ça t'inquiète vous n'apprenez rien ! il faut lutter contre l'amalgame et l'extrémisme, comme je le fais sur ce forum par exemple en citant les verset 99 et 100 de la sourate 10 face au musulmans qui pense qu'il faut convertir tous le monde et les teuteu qui s'imagine avoir lu le Coran après avoir lu 2 ou 3 versets violent...

Tant mieux si tu en es conscient, c'est un début...

Tu continues à prendre ce qui relève du descriptif d'un processus psychologique pour une justification morale, alors que je t'ai répété deux fois déjà que ce n'est pas la même chose.

Ca devient fatiguant, tu ne sors jamais des impressions que ta lecture te fait comprendre.

Ce n'est pas un descriptif d'un processus psychologique ! faut assumer vos propos au lieu de jasé ! je te remet la phrase qui allumer le feux de Nowereman :

"Les musulmans victimes de racisme en Europe"
on se demande pourquoi?

Cette phrase un tantinet ironique sous entend que si les musulmans sont victime de discrimination (musulman n'est pas une race...) en Europe c'est à cause des musulmans extrémiste et que donc les musulmans devrait commencer par comprendre que la faute viennent d'eux...cling cling jackpot ! qu'est ce que tu te planque dérrire des phrase à rallonge comme

"relève du descriptif d'un processus psychologique pour une justification morale" en me sortant que j'ai une mentalité unilatéral alors que c'est vous qui n'assumez pas vos propos ? si tu as des solutions pour lutter contre l'extrémisme vas-y propose ! bouge ! au lieu de tenté de te servir des autres comme faire valoir...

Tant mieux si tu en es conscient, c'est un début...

Un début qui a étais entamé depuis longtemps c'est pour ça que j'en parle plus toi tu semble encore à la traîne, tu crois m'apprendre un truc que je sais déjà...

Ce n'est pas un descriptif d'un processus psychologique ! faut assumer vos propos au lieu de jasé ! je te remet la phrase qui allumer le feux de Nowereman :

on se demande pourquoi?

Je te parle de ce que MOI j'ai cécrit, et qui décrit un processus de constitution de l'islamophobie sans être une justification morale d'aucune sorte, capito ? Tu me sors à présent les propos d'un autre en me demandant de les assumer ?!!??... Comme à ton habitude, tu mélanges tous les sujets et leurs auteurs. Ca tourne rond dans ta tête aujourd'hui ??

Je te parle de ce que MOI j'ai cécrit, et qui décrit un processus de constitution de l'islamophobie sans être une justification morale d'aucune sorte, capito ? Tu me sors à présent les propos d'un autre en me demandant de les assumer ?!!??... Comme à ton habitude, tu mélanges tous les sujets et leurs auteurs. Ca tourne rond dans ta tête aujourd'hui ??

Tu la liké quand il ma expliqué sa position, qui like consent ! donc assume !

J'ai liké le fait qu'il t'explque la constitution du processus d'islamophobie qui n'était pas lié à un acte isolé mais une sucession, contrairement à ce que tu semblais comprendre... Il répétait ce que j'essayais de te faire capter.

Evite les procès d'intention même pour t'en sortir quand tu es pris en flagrant délit de confusion, tu veux ??... Essaie à l'avenir de demander aux gens qui écrivent d'assumer leurs propos et d'éviter les "vous" peu réfléchis.

J'ai liké le fait qu'il t'explque la constitution du processus d'islamophobie qui n'était pas lié à un acte isolé mais une sucession, contrairement à ce que tu semblais comprendre... Il répétait ce que j'essayais de te faire capter.

Evite les procès d'intention même pour t'en sortir quand tu es pris en flagrant délit de confusion, tu veux ??... Essaie à l'avenir de demander aux gens qui écrivent d'assumer leurs propos et d'éviter les "vous" peu réfléchis.

Désolé c'est vous qui êtes confus ! moi pas ! faut juste savoir ce que vous dite ! ainsi j'ai dit :

on se demande pourquoi?

Toi tu tes justifier en disant

"Je te parle de ce que MOI j'ai cécrit, et qui décrit un processus de constitution de l'islamophobie sans être une justification morale d'aucune sorte, capito ? Tu me sors à présent les propos d'un autre en me demandant de les assumer ?!!??... Comme à ton habitude, tu mélanges tous les sujets et leurs auteurs. Ca tourne rond dans ta tête aujourd'hui ??"

Donc toi même tu as reconnu que sa phrase sous entendais ce que j'avais compris ! mais dans l'histoire c'est moi le confus ! son explication (que tu as liké) n'est qu'un contournement pour évité d'assumer son propos tendancieux stipulant que l'islamophobie d'Europe est justifier par des extrémiste et que les musulmans doivent donc ne pas s'en étonné...donc je le répète qui like consent...

Désolé c'est vous qui êtes confus ! moi pas ! faut juste savoir ce que vous dite ! ainsi j'ai dit :

on se demande pourquoi?

Toi tu tes justifier en disant

"Je te parle de ce que MOI j'ai cécrit, et qui décrit un processus de constitution de l'islamophobie sans être une justification morale d'aucune sorte, capito ? Tu me sors à présent les propos d'un autre en me demandant de les assumer ?!!??... Comme à ton habitude, tu mélanges tous les sujets et leurs auteurs. Ca tourne rond dans ta tête aujourd'hui ??"

Donc toi même tu as reconnu que sa phrase sous entendais ce que j'avais compris ! mais dans l'histoire c'est moi le confus ! son explication (que tu as liké) n'est qu'un contournement pour évité d'assumer son propos tendancieux stipulant que l'islamophobie d'Europe est justifier par des extrémiste et que les musulmans doivent donc ne pas s'en étonné...donc je le répète qui like consent...

Purée mais tu es complètement à l'ouest !!! Je te parlais de MON intervention, ou je t'ai deux fois cité la différencer entre décrire et justifier. Et tu continues à dire que je justifies. C'est pathétique. Je ne justifie pas, je te décris un processus constitutif que tu ignores. Et toi tu demandais - en m'englobant - de justifier des propos tenus par un autre ??!! Tu es vraiment désespérant de mauvaise foi.

Je t'ai expliqué ce que je like, qui est le fait de t'expliquer de ne pas limiter la mauvaise image de l'islam à un seul fait comme tu le faisais mais à une succession de faits. Ton interpétation du "like", tu te la fais dans ta tête et tu la tiens pour vraie, ce qui te ressemble assez. Que tu l'acceptes ou non, cela n'équivaut pas à justifier mais à expliquer ce qui t'échappait visiblement. T'es vraiment borné, c'est pas possible. Tu fais semblant de ne pas comprendre juste pour ne pas perdre la face et tu embrouilles tout en faisant dire aux gens ce qu'ils ne disent pas. Tu devrais vraiment te remettre en question.

Purée mais tu es complètement à l'ouest !!! Je te parlais de MON intervention, ou je t'ai deux fois cité la différencer entre décrire et justifier. Et tu continues à dire que je justifies. C'est pathétique. Je ne justifie pas, je te décris un processus constitutif que tu ignores. Et toi tu demandais - en m'englobant - de justifier des propos tenus par un autre ??!! Tu es vraiment désespérant de mauvaise foi.

Lol détennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu vas pas me faire un caca nerveux ! sa va pas t'empêcher de vivre ou dormir que l'islamophobie trouve processus dans des actes terroriste ou dans la haine gratuite de certains ? relaxe !

Je t'ai expliqué ce que je like, qui est le fait de t'expliquer de ne pas limiter la mauvaise image de l'islam à un seul fait comme tu le faisais mais à une succession de faits. Ton interpétation du "like", tu te la fais dans ta tête et tu la tiens pour vraie, ce qui te ressemble assez. Que tu l'acceptes ou non, cela n'équivaut pas à justifier mais à expliquer ce qui t'échappait visiblement. T'es vraiment borné, c'est pas possible. Tu fais semblant de ne pas comprendre juste pour ne pas perdre la face et tu embrouilles tout en faisant dire aux gens ce qu'ils ne disent pas. Tu devrais vraiment te remettre en question.

Déjà tes conseils de psychologue du dimanche je m'en fiche...ensuite, j'ai pas attendu de te connaitre pour savoir que le terrorisme est un vecteur d'islamophobie, c'est vraiment me sous estimé...la preuve :

http://www.bladi.info/322956-halal-halal/index4.html

Post 34.

son explication (que tu as liké) n'est qu'un contournement pour évité d'assumer son propos tendancieux stipulant que l'islamophobie d'Europe est justifier par des extrémiste et que les musulmans doivent donc ne pas s'en étonné...donc je le répète qui like consent...

tu est entrain de marcher à côté de tes pompes pour me faire un procès d'intention. et pourquoi donc je vais me gêner pour exprimer un fait.

Pourquoi aujourd'hui, on s'attaque de plus en plus à des mosquées ou profaner des cimetières?
ce n'est pas une course entre les extrémistes islamiques et les fachos de droite.

ce racisme et cet islamophobie ambiante n'est il pas nourrit des faits divers, des attentats commet au nom de l'Islam, de ces extrémistes qui frappent un urgentiste dans un hôpital parce qu'il s'est retrouvé seul avec sa femme dans un box médical, des jeunes voyous qui ont appris 2 versets de corans dans une prison , ils s'autoproclament imam du quartier et se croient investis d'une mission devine pour convertir tous les banlieues, de ces jeunes bandits qui se convertissent, de vendeur de shit au djihadiste prêt à tuer des innocents? de soeurs salfistes qui se déguisent en pingouin et crient mort aux koffars alors qu'elles se nourrit de leurs mains et crachent dans la soupe. de ces jeunes qui brûlent des lycées en plein ramadan une fois qu'ils ont le ventre bien rempli de harira ou de chorba... la liste est longue.

j'assume et je mesure mes mots, les fautifs sont d'abord parmi notre communauté, ceux qui ont fait le plus de mal à la religion sont des gens qui fréquentent aussi des mosquées. les jeunes sauvageons qui ont un comportement antisociales sont aussi issus de notre communauté.

Dans notre communauté, on détient quelques records : au niveau des vols de portables, les vendeurs de shit, les arnaques et les trafics de tous genre, les agressions. le pourcentage en nombre de prisonniers. les arnaques à la Caf, à la sécurité sociale...

certes si tu chiffres les délits, les cols blancs détiennent les records en détournement de fonds et des arnaques mais on fait parler plus souvent de nous , même si les médias rajoutent des fois, les faits sont là.

Eric Zemour sort de mon corps :D.

tu prends tout ce que je viens de citer et tu le mélanges avec arabe, musulman et ça donne une recette explosive dans la tête du français ou de l'espagnole lamda. qui lui subit la crise et entend un musulman appartenant à Al qaida se faire arrêter car il avait l'intention de commettre un attentat.ou bien quand il se fait réveillé à 2H du matin par un guignol qui conduit une grosse berline avec la musique à fond alors qu'il a un job et doit se lever tôt pour s'y rendre avec sa petite fiesta.
comment veut tu qu'il ne devient pas raciste ou islmaphobe?

je ne justifie pas ces 2 fleaux mais je t'éxplique le cheminement qui fait que la situation se dégrade. mais tu restes camper sur l'idée que rien ne justifie que les autres subissent le racisme et l'islamophobie.

tu est entrain de marcher à côté de tes pompes pour me faire un procès d'intention. et pourquoi donc je vais me gêner pour exprimer un fait.

C'est une marque de fabrique chez lui quand on le prend en flagrant délit de mauvaise foi hélas...
Ne t'embraque pas avec lui dans un trip, ca n'en finira pas avant l'aube et tu finiras par ne plus rien comprendre à ce qu'il raconte à force de tout embrouiller de de se faire ses films. Conseil d'expérience :).

Pourquoi aujourd'hui, on s'attaque de plus en plus à des mosquées ou profaner des cimetières?
ce n'est pas une course entre les extrémistes islamiques et les fachos de droite.

ce racisme et cet islamophobie ambiante n'est il pas nourrit des faits divers, des attentats commet au nom de l'Islam, de ces extrémistes qui frappent un urgentiste dans un hôpital parce qu'il s'est retrouvé seul avec sa femme dans un box médical, des jeunes voyous qui ont appris 2 versets de corans dans une prison et qui s'autoproclament imam du quartier et se croit investi d'une mission devine pour convertir tous les banlieues, de ces jeunes bandits qui se convertissent, de vendeur de shit au djihade?

de soeurs salfistes qui se déguisent en pingouin et crie mort aux koffars alors qu'elles se nourrit de leurs mains et crachent dans la soupe. de ces jeunes qui brûlent des lycées en plein ramadan une fois qu'ils le ventre rempli de harira ou de chorba... la liste est longue.

j'assume et je mesure mes mots, les fautifs sont d'abord parmi notre communauté, ceux qui ont fait le plus de mal à la religion sont des gens qui fréquentent aussi des mosquées. les jeunes sauvageons qui ont un comportement antisociales sont aussi issus de notre communauté.

Dans notre communauté, on détient quelques records : au niveau des vols de portables, les vendeurs de shit, les arnaques et les trafics de tous genre, les agressions. le pourcentage en nombre de prisonniers. les arnaques à la Caf, à la sécurité sociale...

Oui exactement le terrorisme est un vecteur d'islamophobie et je l'est toujours su la preuve :

http://www.bladi.info/322956-halal-halal/index4.html

post 34

Ce que je ne cautionne pas chez toi (et que tu viens de reproduire) c'est que selon toi les musulmans sont responsable de ce qui leurs arrive ! or on est pas responsable de la bêtise des autres ! même si ils viennent de notre communauté ! moi j'ai déjà reçus des réflexion raciste avant le 11 Septembre 2001 j'ai pas commencé à force d'en accumulé à stigmatisé la France comme pays de raciste ! a ce sujet, le thème du racisme chez les humoriste commence à me saouler...à les entendre tous les Français sont des rastons...

Et répond à ma question tu propose quoi pour éradiqué l'islam radical ? tu as l'aire intelligent et plein d'harmonie intellectuel ! guide nous vers la lumière...

C'est une marque de fabrique chez lui quand on le prend en flagrant délit de mauvaise foi hélas...
Ne t'embraque pas avec lui dans un trip, ca n'en finira pas avant l'aube et tu finiras par ne plus rien comprendre à ce qu'il raconte à force de tout embrouiller de de se faire ses films. Conseil d'expérience :).

Toujours dans le dénigrement ! pas grave je t'en veut pas...faut dire que ta que ça pour brillé...

:)

Si un virus comme moi permet à un microbe comme toi de brillé, je suis pas contre, j'ai toujours aimer aider mon prochain.^^

Toujours dans le dénigrement ! pas grave je t'en veut pas...faut dire que ta que ça pour brillé...

Si un virus comme moi permet à un microbe comme toi de brillé, je suis pas contre, j'ai toujours aimer aider mon prochain.^^

Dixit le gentil kamal qui s'excite en se fendant de "'larbins" (sic) en oubliant son éducation quand on lui fait gentiment comprendre qu'il ne sait pas lire une loi sans l'interprêter à sa guise :rolleyes:.

Je comprends que la vérité te mouche mais que veux-tu :-). Le jour viendra où tu grandiras, les essais-erreurs finiront bien un jour par te faire réflechir logiquement.

Dixit le gentil kamal qui s'excite en se fendant de "'larbins" (sic) en oubliant son éducation quand on lui fait gentiment comprendre qu'il ne sait pas lire une loi sans l'interprêter à sa guise :rolleyes:.

Le jour viendra où tu grandiras, les essais-erreurs finiront par te faire réflechir logiquement.

Commence déjà par te remettre en cause toi, parce qu'avec toi c'est toujours les autres les erreurs, toi jamais...le genre de comportement qui me pousse à ne pas vouloir changer et camper sur mes habitudes...;)

Commence déjà par te remettre en cause toi, parce qu'avec toi c'est toujours les autres les erreurs, toi jamais...le genre de comportement qui me pousse à ne pas vouloir changer et camper sur mes habitudes...;)

Mon pauvre Kamal, lis ceux qui te disent comme moi que tu fais des procès d'intention et que tu embrouilles tous les sujets, ce sera un début :). Peut-être que la répétition finira par t'ouvrir un peu les yeux. Je sais que tu te figures toujours dans une tour d'ivoire de cohérence mais qui n'est hélas fondée que dans tes représentations mentales. Si tu as du mal à assumer de ne pas confondre les posts et leurs auteurs et de tout mélanger, c'est toi que cela regarde, nous on ne peut que te pointer ton erreur. Le reste t'appartient.

Débattre avec les gens malhonnêtes finit par lasser. Remets-toi en cause, tu en as un urgent besoin.

Mon pauvre Kamal, lis ceux qui te disent comme moi que tu fais des procès d'intention et que tu embrouilles tous les sujets, ce sera un début :). Peut-être que la répétition finira par t'ouvrir un peu les yeux. Je sais que tu te figures toujours dans une tour d'ivoire de cohérence mais qui n'est hélas fondée que dans tes représentations mentales. Si tu as du mal à assumer de ne pas confondre les posts et leurs auteurs et de tout mélanger, c'est toi que cela regarde, nous on ne peut que te pointer ton erreur. Le reste t'appartient.

Débattre avec les gens malhonnêtes finit par lasser. Remets-toi en cause, tu en as un urgent besoin.

Quand on like des explications qui s'apparente plus à des fuites pour esquivé des propos mal assumé que autres choses, on vient pas la ramener dire que les autres ce planque dans une tour d'ivoire factice quand on ce fait goaler...

Donc avant de me refourguer tes leçons sur l'honnêteté et tes métaphore de psychologue de balcon, commence déjà par être honnête envers toi même.

Et oh les enfants, vous vous calmez svp, ça sert à rien d'entrer dans un combat de coq à base d'attaque perso, tu es malhonnête blabla bla

Revenez au sujet.

Chacun d'entre nous ne représente que lui-même.....sauf s'il s'exprime ou agit au nom d'une organisation. :)

Chacun comprend qu'une partie ne représente jamais un ensemble, de personnes ou de vaches ou de fruits ou de xxxxx.

Mais beaucoup ont du mal à faire le tri....

Pour faire simple: il y a des prisons dans tous les pays et il y a un peu de tout dans nos prisons.

Mais on peut faire (il faut!) le même raisonnement avec les écoles/universités, avec les usines/bureaux, avec les médecins, avec.....

Quand on like des explications qui s'apparente plus à des fuites pour esquivé des propos mal assumé que autres choses, on vient pas la ramener dire que les autres ce planque dans une tour d'ivoire factice quand on ce fait goaler...

Donc avant de me refourguer tes leçons sur l'honnêteté et tes métaphore de psychologue de balcon, commence déjà par être honnête envers toi même.

On t'explique mais tu ne veux pas entendre, c'est ton problème, fiston, pas celui des autres. Tu te construis tes représentations et tu t'y accroches avec désespoir en faisant semblant d'y croire parce que c'est la seule manière d'échapper au ridicule, mais le subterfuge ne prend pas :).
Assume ce que tu es ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi

liker c'est être d'accord indirectement avec les propos de la personne

d'ailleurs je te liker breakbeat

ps: je ne savais pas qu'elle utiliser la meme technique d'attaque personnelle avec toi aussi , je pensais qu'elle avait le beguin pou moi ? sniff

On t'explique mais tu ne veux pas entendre, c'est ton problème, fiston, pas celui des autres. Tu te construis tes représentations et tu t'y accroches avec désespoir en faisant semblant d'y croire parce que c'est la seule manière d'échapper au ridicule, mais le subterfuge ne prend pas :).
Assume ce que tu es ;)

Je trouve que tu as une façon très irrespectueuse de partager tes idées

Retour