Un peu comme ici ?.
http://www.bladi.info/10661560-post51.html
Je n'ai pourtant porter aucune attaque personnelle sur son intellect ou autre
raté .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu comme ici ?.
http://www.bladi.info/10661560-post51.html
On t'explique mais tu ne veux pas entendre, c'est ton problème, fiston, pas celui des autres. Tu te construis tes représentations et tu t'y accroches avec désespoir en faisant semblant d'y croire parce que c'est la seule manière d'échapper au ridicule, mais le subterfuge ne prend pas .
Assume ce que tu es
Je n'ai pourtant porter aucune attaque personnelle sur son intellect ou autre
raté .....
bla bla bla
Chacun d'entre nous ne représente que lui-même.....sauf s'il s'exprime ou agit au nom d'une organisation.
Je suis tout a fait d'accord avec toi
liker c'est être d'accord indirectement avec les propos de la personne
d'ailleurs je te liker breakbeat
ps: je ne savais pas qu'elle utiliser la meme technique d'attaque personnelle avec toi aussi , je pensais qu'elle avait le beguin pou moi ? sniff
Je t'ai expliqué, la compréhension te regarde. Fin du débat.
Le point commun que tu partages avec certaines femmes est d'avoir le silence pour plus bel atout. Comme certaines, tu devrais le porter un peu plus souvent
Non, sur autre chose
Rha flûte je pensais pouvoir l'invité au resto...
Sur quoi d'autres ?
ta une volonté manifeste de vouloir ranger les personnes dans des cases
mais malheureusement ton panel de cases est limiter
Ha ben voila lui au moins il est honnête il le dit franchement Sinear et nowhereman...
Pour te répondre Meuse, oui ! l'islam pousse à la violence et au attentats suicide ! un jour on va tous vous dominez et imposé le voile ! niark niark !
Content ?
Plus sérieusement, l'organisation n'est pas responsable de la dérive de certains, est ce que moi je stigmatise les athées en parlant des régimes athées sanglant communiste ? non ! donc...tais toi !
Depuis que je suis sur Bladi je distingue sans arrêt les musulmans "emm.rdeurs" (de toutes sortes) de la toute grosse majorité des musulmans de nos pays qui ne se différencient en rien du reste de la population.
Je vais finir par appuyer l'avis de Sinear qui constate que tu as des problèmes de compréhension!
A moins que tu cherches à provoquer!
Depuis que je suis sur Bladi je distingue sans arrêt les musulmans "emm.rdeurs" (de toutes sortes) de la toute grosse majorité des musulmans de nos pays qui ne se différencient en rien du reste de la population.
Je vais finir par appuyer l'avis de Sinear qui constate que tu as des problèmes de compréhension!
Un peu comme de dire que les autres ne parlent pour rien ou ont des lectures de bistrôts .
L'agressivité ne masque pas tes contradictions, apaise-toi.
loin de la
Je suis zen et bien dans mes baskets
chose dont tu ignores le sens......
L'expérience conduit la plupart des gens qui parlent plus de 5 min avec lui à en poser le constat