Espagne: 3 militants d'Al-Qaïda arrêtés, un projet d'attentat déjoué

On t'explique mais tu ne veux pas entendre, c'est ton problème, fiston, pas celui des autres. Tu te construis tes représentations et tu t'y accroches avec désespoir en faisant semblant d'y croire parce que c'est la seule manière d'échapper au ridicule, mais le subterfuge ne prend pas :).
Assume ce que tu es ;)

Tes ridicule ! lol j'en rie tellement t'essai de me faire croire que je vois rien dans ton numéro ! ouvrir un post juste pour nous dire que l'islamophobie est essentiellement dû au attentats terroristes ? merci mais on est tous au courant depuis 11/09/2001 ! tous le monde à avancée depuis, musulmans et non musulman vous, vous êtes encore au point de départ en train de brassé su vent...

Chacun d'entre nous ne représente que lui-même.....sauf s'il s'exprime ou agit au nom d'une organisation. :)

Ha ben voila lui au moins il est honnête il le dit franchement Sinear et nowhereman...

Pour te répondre Meuse, oui ! l'islam pousse à la violence et au attentats suicide ! un jour on va tous vous dominez et imposé le voile ! niark niark !

Content ?

Plus sérieusement, l'organisation n'est pas responsable de la dérive de certains, est ce que moi je stigmatise les athées en parlant des régimes athées sanglant communiste ? non ! donc...tais toi !

Je suis tout a fait d'accord avec toi

liker c'est être d'accord indirectement avec les propos de la personne

d'ailleurs je te liker breakbeat

ps: je ne savais pas qu'elle utiliser la meme technique d'attaque personnelle avec toi aussi , je pensais qu'elle avait le beguin pou moi ? sniff

Rha flûte je pensais pouvoir l'invité au resto...:D

Ha ben voila lui au moins il est honnête il le dit franchement Sinear et nowhereman...

Pour te répondre Meuse, oui ! l'islam pousse à la violence et au attentats suicide ! un jour on va tous vous dominez et imposé le voile ! niark niark !

Content ?

Plus sérieusement, l'organisation n'est pas responsable de la dérive de certains, est ce que moi je stigmatise les athées en parlant des régimes athées sanglant communiste ? non ! donc...tais toi !

Depuis que je suis sur Bladi je distingue sans arrêt les musulmans "emm.rdeurs" (de toutes sortes) de la toute grosse majorité des musulmans de nos pays qui ne se différencient en rien du reste de la population.

Je vais finir par appuyer l'avis de Sinear qui constate que tu as des problèmes de compréhension!

A moins que tu cherches à provoquer!

Depuis que je suis sur Bladi je distingue sans arrêt les musulmans "emm.rdeurs" (de toutes sortes) de la toute grosse majorité des musulmans de nos pays qui ne se différencient en rien du reste de la population.

Je vais finir par appuyer l'avis de Sinear qui constate que tu as des problèmes de compréhension!

L'expérience conduit la plupart des gens qui parlent plus de 5 min avec lui à en poser le constat :)

Ha mais tu peut rejoindre l'avis de qui tu veut, tes libre de tes choix, par contre, ne t'étonne pas que je réagis par provocation ironique en ce qui te concerne, tu joue au c.. donc forcément moi je joue ton jeu...

L'expérience conduit la plupart des gens qui parlent plus de 5 min avec lui à en poser le constat :)

Non, c'est une technique bien rôder qui consiste à dire d'autrui qu'il a des problèmes de compréhension pour l'obliger à rejoindre votre raisonnement...^^ c'est le chantage à l'incompréhension...tous ceux qui débatte avec vous en font les fraies ! dès que on est pas d'accords avec vous "BIM" c'est parce que on comprend rien !

En plus Meuse franchement, comme référence rationnel on peut s'en passer...suffit de voire sa réponse à mon intervention il est complètement out...

"Chacun d'entre nous ne représente que lui-même.....sauf s'il s'exprime ou agit au nom d'une organisation."

Comment ne pas comprendre le sous entendu tendancieux de cette phrase ? :) Meuse dans toute sa splendeur...:

"Chacun d'entre nous ne représente que lui-même.....sauf s'il s'exprime ou agit au nom d'une organisation."

Oui oui je sais, je comprends rien etc...Meuse honnête ? c'est comme vouloir faire flotter une pierre de 100KG...

Retour