Essais bébé

rien à l'horizon après avoir arrêté la pillule fin août! je songe déjà a prendre un rdv chez un gynéco vu les délais d'attente.
je sais pas, j'hésite encore.
n'hésite pas à prendre rdv en effet
elle va te conseillé , il y a aussi des complément alimentaire a prendre quelque fois
aussi te faire des bilans sanguins
je compte moi aussi prendre rdv même si j'ai fait ma fausse couche il y a peu de temps
j'ai jamais pris la pilule pour ma part
j'étais tombé enceinte un mois après mon mariage ... kheir in sha'Allah
 
n'hésite pas à prendre rdv en effet
elle va te conseillé , il y a aussi des complément alimentaire a prendre quelque fois
aussi te faire des bilans sanguins
je compte moi aussi prendre rdv même si j'ai fait ma fausse couche il y a peu de temps
j'ai jamais pris la pilule pour ma part
j'étais tombé enceinte un mois après mon mariage ... kheir in sha'Allah
oui mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre les gynécos ne feront rien, pas de test... si ça ne fait pas 1 an d'essai minimum.
Pour ma part je n'ai pris la pillule que pendant 4 mois.
 
oui mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre les gynécos ne feront rien, pas de test... si ça ne fait pas 1 an d'essai minimum.
Pour ma part je n'ai pris la pillule que pendant 4 mois.
peut être bien qu'elle ne te fera pas de test , mais au moins elle te suivra dans ton évolution et te conseillera
4 mois de pilule c'est peu
tu es régulière sinon ? au niveau de tes menstrues , ça te permettra de bien calculer ton cycle

j'ai fais une fausse couche il y a peu
et c'est bizarre mais je sais même pas si je peux avoir des rapports , car j'ai des pertes de sang encore
j'aimerais attendre mon retour de couche , mais si je tombe enceinte avant , il y aura un hic
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai remarqué, que beaucoup d'entre nous, ont des envies de bébéééééés
Donc, je crée ce post, pour qu'on puisse se donner des conseils, se soutenir ect !
Alors pour ma part, je suis en essai depuis le mois dernier, j'ai 23 ans, donc normalement pic de fertilité au plus haut ^^
Je pense être en période d'ovulation cette semaine, j'ai pas calculé, mais j'ai des douleurs abdominales type règles douloureuses... Prochaines regles prévus pour début janvier si pas de bébé !
On a décidé d'avoir des rapports tous les 2 jours... on verra bien.
Salam just toi,
une simple remarque, ne le prends pas mal.
Le titre m'a fait sauter :eek: genre crash test enfants...
Il aurait été plus à propos de dire envie de bébé, d'enfant ...

Sinon safi, la commande est expédiée :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre les gynécos ne feront rien, pas de test... si ça ne fait pas 1 an d'essai minimum.
Pour ma part je n'ai pris la pillule que pendant 4 mois.
Pourquoi ne pas mentir? Bon je n'ai aucune morale OK :p mais si tu es pressé d'être fixée, tu peux faire croire que ça fait plus d'un an que tu es en essai non? Ou alors tu dois avertir ta gyneco quand tu es en essai?o_O
 
peut être bien qu'elle ne te fera pas de test , mais au moins elle te suivra dans ton évolution et te conseillera
4 mois de pilule c'est peu
tu es régulière sinon ? au niveau de tes menstrues , ça te permettra de bien calculer ton cycle

j'ai fais une fausse couche il y a peu
et c'est bizarre mais je sais même pas si je peux avoir des rapports , car j'ai des pertes de sang encore
j'aimerais attendre mon retour de couche , mais si je tombe enceinte avant , il y aura un hic
oui je ne l'ai pas pris longtemps. Et mes règles sont très régulières, ca tombe toujours pile poil avec mon calcul a part une fois en novembre où j'ai eu 2 jours de retard, pendant un temps j'y ai presque crue
 
Pourquoi ne pas mentir? Bon je n'ai aucune morale OK :p mais si tu es pressé d'être fixée, tu peux faire croire que ça fait plus d'un an que tu es en essai non? Ou alors tu dois avertir ta gyneco quand tu es en essai?o_O
C'est vrai je me dis des fois je devrais y aller et mentir...alors que ça fait 3 mois
Histoire de se rassurer que tout en "en place"
 
Pourquoi ne pas mentir? Bon je n'ai aucune morale OK :p mais si tu es pressé d'être fixée, tu peux faire croire que ça fait plus d'un an que tu es en essai non? Ou alors tu dois avertir ta gyneco quand tu es en essai?o_O
dans ce cas, il faudrait que je change de gynéco car la fois où je l'ai vu elle a tout noté dans mon dossier. Date de début de pilulle et d'arrêt (javais arrêté 2 mois et j'ai repris pour arrêter un mois plus tard)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut les filles, juste pour vous prévenir d'un truc, si vous voulez mentir a votre gygy, parlez en a votre chéri parce qu'il n'y a pas que vous qui allez faire des tests mais lui aussi et vous savez comment sont les hommes face aux examens médicaux et encore plus lorsqu'il s'agit de ce qu'ils pensent être leur virilité:)
 
oui je ne l'ai pas pris longtemps. Et mes règles sont très régulières, ca tombe toujours pile poil avec mon calcul a part une fois en novembre où j'ai eu 2 jours de retard, pendant un temps j'y ai presque crue
et à chaque fois tu calcule ta date d'ovulation ? avec des rapports régulier pendant la période d'ovulation tu devrais tombé enceinte
 
Heuu tu connais pas de femmes qui ont mis plus d'un an à tomber enceinte? Même 4, 8 ans. C'est pas très cool je trouve ce type de remarque
non , j'en connais pas , j'ai entendu parlé , c'est pas une remarque , en ayant des rapport régulier si elle connait sa période d'ovulation , vu qu'elle a des cycles réguliers , si Dieu veut elle tombera enceinte

aucune critique ou remarque méchante , ça m'étonne que tu es sentie de la méchanceté dans mes propos enfin bref
je suis dans le même cas qu'elle , donc :claque:
 
non , j'en connais pas , j'ai entendu parlé , c'est pas une remarque , en ayant des rapport régulier si elle connait sa période d'ovulation , vu qu'elle a des cycles réguliers , si Dieu veut elle tombera enceinte

aucune critique ou remarque méchante , ça m'étonne que tu es sentie de la méchanceté dans mes propos enfin bref
je suis dans le même cas qu'elle , donc :claque:

Ben justement, on peut pas dire "si tu fais ça tu devrais tomber enceinte" c'est insensé. Bonjour l'enfoncement de clou si Dieu ne lui donne pas

Moi j'en connais...y'a tout juste quelques semaines ma voisine m'a dit qu'elle venait juste de tomber enceinte après 10 ans d'essais, véridique..t'imagines tu lui avais sorti ça avant LOL
 
Ben justement, on peut pas dire "si tu fais ça tu devrais tomber enceinte" c'est insensé. Bonjour l'enfoncement de clou si Dieu ne lui donne pas

Moi j'en connais...y'a tout juste quelques semaines ma voisine m'a dit qu'elle venait juste de tomber enceinte après 10 ans d'essais, véridique..t'imagines tu lui avais sorti ça avant LOL
ah oui en effet , désolé ... c'est vrai
mais je t'assure c'était pas de la méchanceté wallah
 
ah oui en effet , désolé ... c'est vrai
mais je t'assure c'était pas de la méchanceté wallah

Oui je sais que c'était pas de la méchanceté...une amie m'a fait bien pire comme réflexion lol je lui ai dis c'est pas parce que toi tu y arrives du premier coup que tu dois faire sentir aux autres qu'elles sont anormales au bout de quelques mois (ce qui n'est pas ton cas) déjà qu'on stresse grave à chaque période ^^

Perso je regrette d'en avoir parlé à mes amies...des questions je m'en pose assez moi-même,j'en n'ai pas besoin. Mais j'arrivais plus à mentir sur la réponse du "Alors le bébé t'en a toujours pas envie qu'est-ce que t'attends?"
 

Neytha

VIB
Oui je sais que c'était pas de la méchanceté...une amie m'a fait bien pire comme réflexion lol je lui ai dis c'est pas parce que toi tu y arrives du premier coup que tu dois faire sentir aux autres qu'elles sont anormales au bout de quelques mois (ce qui n'est pas ton cas) déjà qu'on stresse grave à chaque période ^^

Perso je regrette d'en avoir parlé à mes amies...des questions je m'en pose assez moi-même,j'en n'ai pas besoin. Mais j'arrivais plus à mentir sur la réponse du "Alors le bébé t'en a toujours pas envie qu'est-ce que t'attends?"
Faut pas éviter à envoyer bouler les gens et puis tu peux très bien être marié depuis plus d'un an et non ne pas avoir encore mis en route la machine à bébé
Si on te pose des questions la prochaine fois coupe court, dit que tu as repris la pilule parce que tu veux faire une pause avec ces histoires d'essais surtout que tout le monde te casse la tête avec ça et que c'est franchement soulant, si les gens ne comprennent pas là je sais pas ce qu'il faut de plus
Et fais les choses tranquillement chez toi inchAllah koulchi bel mecktoub ça arrivera quand ca arrivera
 
salut les filles, juste pour vous prévenir d'un truc, si vous voulez mentir a votre gygy, parlez en a votre chéri parce qu'il n'y a pas que vous qui allez faire des tests mais lui aussi et vous savez comment sont les hommes face aux examens médicaux et encore plus lorsqu'il s'agit de ce qu'ils pensent être leur virilité:)
exact, c'est comme mon mari, il me dis depuis quelque temps qu'il faudrait songer a aller voir un médecin pour faire des exam. Quand je lui ai dis qu'on devais les faire tout les deux il a été comme choqué. comme je lui ai dis, si il y a un problème, cela peut autant venir de moins que de lui.
 
Heuu tu connais pas de femmes qui ont mis plus d'un an à tomber enceinte? Même 4, 8 ans. C'est pas très cool je trouve ce type de remarque
CHEZ LES gens qui ont eu un enfant rapidement, il trouve cela anormal que nous nous tombons pas enceinte direct. C'est comme ce weekend, chez une amis, j'entendais sa cousine parlé a ma mère et lui dis: "normalement ta fille aurai du être enceinte depuis le temps" et ma mère a tous simplement répondu ke ca faisait k'1an de mariage; et l'autre qui insiste "au bout d'1 an elle aurait du être enceinte!". Je voulais la bouffer. Les gens parlent alors qu'ils savent même pas si tu a stopper la pilulle, si tu compte avoir un enfant maintenant... en plus en temps que musulmans, ils devraient se mettrent dans la tête que se n'ai pas nous qui décidont mais Allah!
 
non , j'en connais pas , j'ai entendu parlé , c'est pas une remarque , en ayant des rapport régulier si elle connait sa période d'ovulation , vu qu'elle a des cycles réguliers , si Dieu veut elle tombera enceinte

aucune critique ou remarque méchante , ça m'étonne que tu es sentie de la méchanceté dans mes propos enfin bref
je suis dans le même cas qu'elle , donc :claque:
t'inquiètes, moi je ne l'ai pas pris mal. Mais dans mon entourage j'en ai connu pas mal qui ont mis des années a tomber enceinte souvent après un long traitement. d'autre qui ont eu un 1er enfant et ensuite plus rien, des années de combats mais rien!
 
exact, c'est comme mon mari, il me dis depuis quelque temps qu'il faudrait songer a aller voir un médecin pour faire des exam. Quand je lui ai dis qu'on devais les faire tout les deux il a été comme choqué. comme je lui ai dis, si il y a un problème, cela peut autant venir de moins que de lui.
les hommes ont souvent du mal avec ça , ça les touchent dans leur propre estime

quand on parlait de ça avec mon mari au tout début , je sentais que vraiment si il avait eu un problème , il aurait été trés gêné mais aussi trés complexé , c'est humiliant en quelque sorte pour eux

mais bon ... in sha'Allah , je te souhaite de tomber rapidement enceinte , et qu'aucun de vous deux n'est un quelconque problème

tu sais la pilule , on ne sait pas ce qu'elle contient exactement , ton retard à tombé enceinte peut être dû à la prise de la pilule , vraiment 4 mois d'attente , c'est pas affolant , 1 an , là il faut commencer à se poser des questions
mais je pense que réellement tu devrais prendre un rdv chez un gynécologue , la mienne m'avait conseillé de revenir la voir afin de préparer une nouvelle grossesse , je suis trés carencée en vitamine d et B12 , et elle m'avait conseillé sur mon alimentation ainsi que sur des compléments alimentaires , rien que pour ça tu devrais y aller , c'est qu'un rdv tu ne risque absolument rien ma belle
 
t'inquiètes, moi je ne l'ai pas pris mal. Mais dans mon entourage j'en ai connu pas mal qui ont mis des années a tomber enceinte souvent après un long traitement. d'autre qui ont eu un 1er enfant et ensuite plus rien, des années de combats mais rien!
c'est vraiment triste ... je ne sais pas quoi dire :(
le traitement qu'elles ont pris ? c'est quoi exactement si tu sais ?

est ce que ces femmes dans ton entourage qui sont tombés enceinte ,ont fait une fausse couche et ont eu du mal à retomber enceinte par la suite ? ou elles ne sont jamais tombé enceinte avant de prendre le traitement ? , j'ai trés peur de ça ...
 
CHEZ LES gens qui ont eu un enfant rapidement, il trouve cela anormal que nous nous tombons pas enceinte direct. C'est comme ce weekend, chez une amis, j'entendais sa cousine parlé a ma mère et lui dis: "normalement ta fille aurai du être enceinte depuis le temps" et ma mère a tous simplement répondu ke ca faisait k'1an de mariage; et l'autre qui insiste "au bout d'1 an elle aurait du être enceinte!". Je voulais la bouffer. Les gens parlent alors qu'ils savent même pas si tu a stopper la pilulle, si tu compte avoir un enfant maintenant... en plus en temps que musulmans, ils devraient se mettrent dans la tête que se n'ai pas nous qui décidont mais Allah!
c'est vrai tu as totalement raison , en plus c'est déplacé , d'insister autant , certaines ne se rendent pas compte que c'est douloureux pour une femme le fait de pas tomber enceinte rapidement ... c'est désolant de voir ça
 
oui inconsciement je le calcul, mais on a aussi des rapports réguliers, tous les 2 ou 3 jours. En périodes d'ovulation, c'était même tout les jours sur les 3 jours, mais n'a rien donné. ON VERA BIEN
en période d'ovulation , tu devrais pas faire tous les jours , les spermatozoides sont des moins bonne qualité et quantité , tous les deux jours c'est mieux , après il faut que tu teste
tu as déjà essayé les cures de habba sawda , je suis inscrite sur une forum où il n'y a que des soeurs qui en parlent
il y a plusieurs cure comme ça
le mica est un complément naturel pas mal pour stimuler les hommes
le pollen de palmier , a aussi du succés
et cure de habba sawda , ça fonctionne pas mal

ça pourrait être un petit plus pour toi
 
exact, c'est comme mon mari, il me dis depuis quelque temps qu'il faudrait songer a aller voir un médecin pour faire des exam. Quand je lui ai dis qu'on devais les faire tout les deux il a été comme choqué. comme je lui ai dis, si il y a un problème, cela peut autant venir de moins que de lui.

Ce qu'il ne comprennent pas c'est que c'est aussi douloureux pour nous que pour eux
Je dirais même nous c'est pire, c'est la femme qui porte l'enfant
 
Oui je sais que c'était pas de la méchanceté...une amie m'a fait bien pire comme réflexion lol je lui ai dis c'est pas parce que toi tu y arrives du premier coup que tu dois faire sentir aux autres qu'elles sont anormales au bout de quelques mois (ce qui n'est pas ton cas) déjà qu'on stresse grave à chaque période ^^

Perso je regrette d'en avoir parlé à mes amies...des questions je m'en pose assez moi-même,j'en n'ai pas besoin. Mais j'arrivais plus à mentir sur la réponse du "Alors le bébé t'en a toujours pas envie qu'est-ce que t'attends?"
je te comprend , moi aussi j'ai dis à mes amies que j'étais enceinte , je n'aurais pas du , car certaines dés qu'elles ont appris ma fausse couche , m'ont dis comment ça se fait etc etc
j'étais déjà assez triste , soucieuse c'était ma première grossesse désirée donc trés attendues , qu'elles rajoutaient une couche , j'ai juste répondu qadar Allah
 
je te comprend , moi aussi j'ai dis à mes amies que j'étais enceinte , je n'aurais pas du , car certaines dés qu'elles ont appris ma fausse couche , m'ont dis comment ça se fait etc etc
j'étais déjà assez triste , soucieuse c'était ma première grossesse désirée donc trés attendues , qu'elles rajoutaient une couche , j'ai juste répondu qadar Allah
C'est fou, au lieu que ce soit elles qui te rassurent direct en te disant qadarAllah, elles te sortent comment ça se fait heuuuu demande à Allah pour voir :rolleyes:
J'ai eu une fausse couche aussi juste à 1 mois, quand je l'ai dit les autres étaient + affolés que moi! Alors que j'étais tranquille, limite eux m'ont rendu triste

Maintenant c'est fini je sors plus le sujet autour de moi gua3, nada
 
C'est fou, au lieu que ce soit elles qui te rassurent direct en te disant qadarAllah, elles te sortent comment ça se fait heuuuu demande à Allah pour voir :rolleyes:
J'ai eu une fausse couche aussi juste à 1 mois, quand je l'ai dit les autres étaient + affolés que moi! Alors que j'étais tranquille, limite eux m'ont rendu triste

Maintenant c'est fini je sors plus le sujet autour de moi gua3, nada
il y a eu juste une soeur qui m'a rassurée , El Hamdoulilah c'est d'ailleurs elle qui 'ma conseillé le site oummi&moi , j 'ai pu lire beaucoup de témoignage , et surtout me rassurer , une fausse couche ne veut pas dire qu'on ne tombera plus enceinte

D'ailleurs , tu viens de me dire que tu en a fais une , fausse couche , tu as repris les essais bébé juste après ?
je suis vraiment perdue en ce moment , je reconnais plus mon corps , tout est déréglé j'ai l'impression
j'ai des saignements légers ,la fausse couche a eu lui , il y a 2 semaines , je sais pas du tout si c'est mon retour de couche ou pas ... je suis vraiment perdue
j'ai des rapports avec mon mari quand ça ne saigne pas, je sais pas si je dois en avoir ou pas avant le retour de couche ou pas
 
c'est vraiment triste ... je ne sais pas quoi dire :(
le traitement qu'elles ont pris ? c'est quoi exactement si tu sais ?

est ce que ces femmes dans ton entourage qui sont tombés enceinte ,ont fait une fausse couche et ont eu du mal à retomber enceinte par la suite ? ou elles ne sont jamais tombé enceinte avant de prendre le traitement ? , j'ai trés peur de ça ...
ya de tout:
- 1 a été suivi, après 10 ans d'éssai et 3 FIV elle a eu un ptit gars. Et elle est retomber enceinte 4 mois après son accouchement tout naturellement!!! peut être un blocage.

- 2 AUTRES ont eu 1 enfant sans soucis mais pour le 2ème impossible. Elle sont toutes les 2 tombé enceinte une 2eme fois mais fausse couche (a 2 mois et l'autre 8mois) et depuis rien. Pourtant elle suive des traitement; mais je pourrais pas en dire plus.

- 1 autre couple a essayé aussi et suivi 4 ans, 1 mois avant de faire une FIV la fille est tombé enceinte!
donc envoyant ça je pense que le psychisme joue un grand rôle!
 
en période d'ovulation , tu devrais pas faire tous les jours , les spermatozoides sont des moins bonne qualité et quantité , tous les deux jours c'est mieux , après il faut que tu teste
tu as déjà essayé les cures de habba sawda , je suis inscrite sur une forum où il n'y a que des soeurs qui en parlent
il y a plusieurs cure comme ça
le mica est un complément naturel pas mal pour stimuler les hommes
le pollen de palmier , a aussi du succés
et cure de habba sawda , ça fonctionne pas mal

ça pourrait être un petit plus pour toi
tout les jours c'est fini, on a fait ca sur 2 ou 3 cycle. Maintenant c'est 2 ou 3 jours; sinon je n'ai pas tester ce genre de chose ni rien d'autre d'ailleur.
Au bled, j'ai entendu un gars dire a une femme qui avait du mal a tomber enceinte (7 ans!) de prendre de l'ambre de la Mecque dans du thé. mais encore faut il en trouver!
 
ya de tout:
- 1 a été suivi, après 10 ans d'éssai et 3 FIV elle a eu un ptit gars. Et elle est retomber enceinte 4 mois après son accouchement tout naturellement!!! peut être un blocage.

- 2 AUTRES ont eu 1 enfant sans soucis mais pour le 2ème impossible. Elle sont toutes les 2 tombé enceinte une 2eme fois mais fausse couche (a 2 mois et l'autre 8mois) et depuis rien. Pourtant elle suive des traitement; mais je pourrais pas en dire plus.

- 1 autre couple a essayé aussi et suivi 4 ans, 1 mois avant de faire une FIV la fille est tombé enceinte!
donc envoyant ça je pense que le psychisme joue un grand rôle!
8 mois de grossesse une fausse couche ! ça c'est dur ! :pleurs:

c'est impressionnant , j'étais vraiment ignorante de tout ça

tu connais pas mal de cas , à ce que je peux voir , gardons espoir

en effet , le psychisme doit joué un grand rôle mais on peut pas contrôler , enfin je pense pas
 
tout les jours c'est fini, on a fait ca sur 2 ou 3 cycle. Maintenant c'est 2 ou 3 jours; sinon je n'ai pas tester ce genre de chose ni rien d'autre d'ailleur.
Au bled, j'ai entendu un gars dire a une femme qui avait du mal a tomber enceinte (7 ans!) de prendre de l'ambre de la Mecque dans du thé. mais encore faut il en trouver!
il y a beaucoup de remèdes naturel , faut tester
 
je suis mariée depuis à peine 3 mois et on me soule avec cette question .. une tante nottament ...
je comprend pas trop comment elles osent rentrer dans l intimité d un couple ... le sexe c est tabou sauf quand il s agit de faire sa petite commère :rolleyes:
c'est vrai tu as totalement raison , en plus c'est déplacé , d'insister autant , certaines ne se rendent pas compte que c'est douloureux pour une femme le fait de pas tomber enceinte rapidement ... c'est désolant de voir ça
 
Haut