Essais bébé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis mariée depuis à peine 3 mois et on me soule avec cette question .. une tante nottament ...
je comprend pas trop comment elles osent rentrer dans l intimité d un couple ... le sexe c est tabou sauf quand il s agit de faire sa petite commère :rolleyes:
Je trouve ça super indiscret...mon frère est marié depuis 4 ans et jamais de la vie, je n'ose demander à ma belle soeur ou à mon frère...quand ma soeur ou ma mère demande, je leur fait les grands yeux...qu'est ce qu'on en sait si ils ne sont pas en essai et qu'ils n'y arrivent pas? :(
 
il y a eu juste une soeur qui m'a rassurée , El Hamdoulilah c'est d'ailleurs elle qui 'ma conseillé le site oummi&moi , j 'ai pu lire beaucoup de témoignage , et surtout me rassurer , une fausse couche ne veut pas dire qu'on ne tombera plus enceinte

D'ailleurs , tu viens de me dire que tu en a fais une , fausse couche , tu as repris les essais bébé juste après ?
je suis vraiment perdue en ce moment , je reconnais plus mon corps , tout est déréglé j'ai l'impression
j'ai des saignements légers ,la fausse couche a eu lui , il y a 2 semaines , je sais pas du tout si c'est mon retour de couche ou pas ... je suis vraiment perdue
j'ai des rapports avec mon mari quand ça ne saigne pas, je sais pas si je dois en avoir ou pas avant le retour de couche ou pas

Oui juste après car les saignements de fausse couche ont duré autant que des règles, puis ovu 13 jours après comme d'hab
Tu es parti chez un gynéco? tu devrais y aller si tout est déréglé
 
Dernière modification par un modérateur:
ya de tout:
- 1 a été suivi, après 10 ans d'éssai et 3 FIV elle a eu un ptit gars. Et elle est retomber enceinte 4 mois après son accouchement tout naturellement!!! peut être un blocage.

- 2 AUTRES ont eu 1 enfant sans soucis mais pour le 2ème impossible. Elle sont toutes les 2 tombé enceinte une 2eme fois mais fausse couche (a 2 mois et l'autre 8mois) et depuis rien. Pourtant elle suive des traitement; mais je pourrais pas en dire plus.

- 1 autre couple a essayé aussi et suivi 4 ans, 1 mois avant de faire une FIV la fille est tombé enceinte!
donc envoyant ça je pense que le psychisme joue un grand rôle!

Pareil je connais une femme elle a mis 10 ans d'essais avec traitements et tout les 8 premières années à peu près. Après elle a laissé tomber c'était trop lourd, et 2 ans après elle tombe enceinte, 7 mois après le premier elle retombe enceinte...
Une autre a mis 8 ans puis pareil ça s'est enchaîné
Une autre a mis 4 ans, le moment où elle a lâché prise psychologiquement soubhannallah elle a découvert qu'elle était enceinte ce mois-même
Une autre a mis 5 ans, la pilule lui avait dysfonctionné les ovaires...

Enfin bref, on peut qu'accepter de toute façon.
 
Oui juste après car les saignements de fausse couche ont duré autant que des règles, puis ovu 13 jours après comme d'hab
Tu es parti chez un gynéco? tu devrais y aller si tout est déréglé
j'ai pris rdv mais c'est quand Mars
c'est juste une impression je pense , car j'ai juste des saignements , et je savais pas si c'était normal donc ça va ça me rassure ce que tu m'dis
:)
 

just me

You know you love me
VIB
salut les filles , alors vous en êtes ou pour celle qui sont en essai ?
Et celle qui sont enceinte ? ça se passe bien pour vous ?
:)

Coucou, pour ma part ca se passe hmdl, je suis au début du 4ème mois... vivement la fin des nausées et vomissements !
J'attends un petit garçon inchaallah...

j'ai eu un belle espoir ce mois ci, mais loupé! en plein dans les règles!

Patiente inchaallah

Bon courage pour celles qui sont en essai et celles qui sont enceinte !

Allah y sehel
 
Coucou, pour ma part ca se passe hamdullah, je suis au début du 4ème mois... vivement la fin des nausées et vomissements !
J'attends un petit garçon inchaallah...



Patiente inchaallah

Bon courage pour celles qui sont en essai et celles qui sont enceinte !

Allah y sehel
Amin ;)
Allah i kemel bel kheir à toi et celles qui sont enceintes
Ça va tu arrives à gérer les nausées et vomissements au travail?
 

just me

You know you love me
VIB
Amin ;)
Allah i kemel bel kheir à toi et celles qui sont enceintes
Ça va tu arrives à gérer les nausées et vomissements au travail?

Amin !
Bah je travaille pas, je suis étudiante... là j'étais en stage aux urgences, ça pas été facile, j'étais souvent à l'ouest, fatiguée, après mangé, je vomissais souvent dans les toilettes... :(
Et là, vacances .... étant au 2nd trimestre, normalement ça devrait se calmer...
Je reprends lundi pour 15 semaines non stop avant la fiiiiiiiiiiin, je pourrais enfin me reposer, prendre soin de moi, faire mes petits achats et tout ça !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou, pour ma part ca se passe hamdullah, je suis au début du 4ème mois... vivement la fin des nausées et vomissements !
J'attends un petit garçon inchaallah...



Patiente inchaallah

Bon courage pour celles qui sont en essai et celles qui sont enceinte !

Allah y sehel
Salut :)
Mabrouukkk , Allah y sa8al lik inchallah :)
Courage pour les nausées ;)
Et du coup vous vouliez une fille ou un garçon ( je sais bien que tant que le bébé va bien c'est l'essentiel mais une tite préfèrence pour se premier ? :))
 

Bipasha

Soussia
Alors j'en suis à mon 5 eme mois, une fille Inchallah même si on aurait préféré un garçon mais bon hamdoulilah du moment qu'elle est en bonne santé. Par contre le prénom aucune idée. Le terme pour le 30 juillet inchallah, le ramadan a ratrapper du coup.

Ce matin surprise alors qu'on m'appelle la veille pour me dire que ma gynécologue est malade et qu'elle sera remplacé j'ai eut le plaisir de tomber sur un Marocain :eek: La honte j'avais les jambes écartés et pendant quil me trifouillait mon vagin il me posait des questions genre 'vous êtes Marocaines?' , 'Quelle ville ?'...etc bref le bon moment pour faire la conversation.

Tout va bien, prochaine écho dans un mois inchallah, seulement la prise de sang habituel pour la toxoplasmose.

Je suis dégoûtée, 5 mois sans sushis:pleurs: C'est long. Et même si je n'ai plus les nausée j'ai des remontés acides qui me tuent.



@ssmida Les filles encore une fois ne faitent pas une fixation sur le fait de tomber enceinte sinon vous aller sentir des symptômes qui sont seulement dans votre tête, tout est psychologique et ensuite la déception est douloureuse. C'est au moment où je m'y suis attendue le moins que c'est arrivée. Je m'étais ruiner a acheter 3 test de grossesse par semaine pour vérifier lol et 2 prises de sang.
Ça a pris env 4 mois pour que ça prenne.

Bon courage à toutes :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors j'en suis à mon 5 eme mois, une fille Inchallah même si on aurait préféré un garçon mais bon hamdoulilah du moment qu'elle est en bonne santé. Par contre le prénom aucune idée. Le terme pour le 30 juillet inchallah, le ramadan a ratrapper du coup.

Ce matin surprise alors qu'on m'appelle la veille pour me dire que ma gynécologue est malade et qu'elle sera remplacé j'ai eut le plaisir de tomber sur un Marocain :eek: La honte j'avais les jambes écartés et pendant quil me trifouillait mon vagin il me posait des questions genre 'vous êtes Marocaines?' , 'Quelle ville ?'...etc bref le bon moment pour faire la conversation.

Tout va bien, prochaine écho dans un mois inchallah, seulement la prise de sang habituel pour la toxoplasmose.

Je suis dégoûtée, 5 mois sans sushis:pleurs: C'est long. Et même si je n'ai plus les nausée j'ai des remontés acides qui me tuent.



Bon courage à toutes :cool:
Salut , Tout d'abord Mabrouk si je ne t'ai pas féliciter pour ta grossesse , Allah y sa8alik :)
Tu auras peut être un garçon la prochaine fois , c'est mimi les filles ( bon les garçons aussi d'ailleurs :D)
Pour les sushis , tu en feras overdose après l'accouchement inchallah :)


Tu m'as fait rire avec ton gygy de remplacement , mais bon t'inquiètes pas que le jour de l'accouchement tu remarqueras même pas si autour de toi y a des hommes :D
 

Bipasha

Soussia
Salut , Tout d'abord Mabrouk si je ne t'ai pas féliciter pour ta grossesse , Allah y sa8alik :)
Tu auras peut être un garçon la prochaine fois , c'est mimi les filles ( bon les garçons aussi d'ailleurs :D)
Pour les sushis , tu en feras overdose après l'accouchement inchallah :)


Tu m'as fait rire avec ton gygy de remplacement , mais bon t'inquiètes pas que le jour de l'accouchement tu remarqueras même pas si autour de toi y a des hommes :D

Merci beaucoup :)
Inchallah, un de chaque et je serai comblé.
Pour les sursis oui je compte bien me venger, j'en deviendrai même japonaise.

Oui l'accouchement inchallah j'aurai d'autres choses sur lequels focalisés, comme tenir la main de mon mari pour pas qu'il s'évanouisse. Et essayer de ne pas déféquer sur les sage femmes.

Et toi tu en es où ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci beaucoup :)
Inchallah, un de chaque et je serai comblé.
Pour les sursis oui je compte bien me venger, j'en deviendrai même japonaise.

Oui l'accouchement inchallah j'aurai d'autres choses sur lequels focalisés, comme tenir la main de mon mari pour pas qu'il s'évanouisse. Et essayer de ne pas déféquer sur les sage femmes.

Et toi tu en es où ?
Amie du glamour bonjour :D

Moi comme d'hab , rien encore mais ça viendra inchallah :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
[quoMachallah1, post: 12657794, member: 258833"]mdrrrr moi j'ai rigolé :D

Ma mère dit la même chose que ton père :D[/quote]
Et si.je peu me permettre j'ai une puce de 2Ans Machallah je m'éclate ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ote="misschemsy31, post: 12658014, member: 258833"]C'est super les gosses surtout à cet age là fille ou garçon :love:[/quote]
Ah oui je pense qu il Y es.une grosse différence à part les robe lol enfin il.prononce des mot font des phrases ma fille.des fois elle me sort de grande phrase je n y comprend rien c'est comme si elle me raconté une histoire
 
@ssmida Les filles encore une fois ne faitent pas une fixation sur le fait de tomber enceinte sinon vous aller sentir des symptômes qui sont seulement dans votre tête, tout est psychologique et ensuite la déception est douloureuse. C'est au moment où je m'y suis attendue le moins que c'est arrivée. Je m'étais ruiner a acheter 3 test de grossesse par semaine pour vérifier lol et 2 prises de sang.
Ça a pris env 4 mois pour que ça prenne.

Bon courage à toutes :cool:

Je pensais pas qu'on pouvait s'inventer des malaises, alors que je n'en avais jamais eu de ma vie...aussi je me pliais en 4 et avait du mal à marcher tellement le bas ventre côté droit et gauche me faisaient mal...difficile à croire que c'est psychologique...ça devait être dû à autre chose
Oui faut arrêter c'est vrai, dur de l'appliquer
Merci ;) Bonne suite pour toi aussi! 5 mois sans sushis je compatis!!!:pleurs:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je viens de retrouver un magazine "Gazelle " de janvier dans mon burau, et voila quelque astuces de grands-mères, qui sont généralement accompagnées de dou'a:

- récupérer 1 verre d'eau de pluie et le mélanger a 1 verre de lait avec du miel pur et en boire tous les matins. L'eau de pluie est souvent évoquée dans le Coran pour ses vertues thérapeutique

- mélanger lavande fraiche concassé et miel à mettre sur une compresse et le porter en protège slip :D, c'est censé retiré "le froid"

- se faire offrir des graines de blé données aux pélerins a la Mecque, les mélanger a des fruits secs (amandes, pistaches et noisettes) et du miel, et en consommer tous les matins avec son cher et tendre en invoquant des dou'a. :cool: (CA MON MARI A DEJA ESSAIE il a ramener un mélange du bled, c'est censé donné de la force, comme il dit, mais moi j'y ai pas touché!)

alors qui tentent?
Sauf qu'à cette époque, elle n'était pas aussi polluée...
 

just me

You know you love me
VIB
Salut :)
Mabrouukkk , Allah y sa8al lik inchallah :)
Courage pour les nausées ;)
Et du coup vous vouliez une fille ou un garçon ( je sais bien que tant que le bébé va bien c'est l'essentiel mais une tite préfèrence pour se premier ? :))

C'est le premier, donc peut importe on est content hmdl
Par contre le prochain, j'aimerais une fille inchaallah
 

just me

You know you love me
VIB
Merci beaucoup :)

C'est juste qu'on est une famille avec beaucoup de filles, ma mère à 7 sœurs qui ont toutes des filles majoritairement, mes sœurs ont que des filles :p

Tu as combien d'enfants si c'est pas trop indiscret ?

Bah nous on est une famille avec beaucoup de garçons et du côté de mon mari pareil... ils sont exclusivement que des garçons en fait chez eux... et résultat j'ai un garçon ...
J'espere avoir une fille quand même pour les prochains inchaallah
 

Bipasha

Soussia
Bah nous on est une famille avec beaucoup de garçons et du côté de mon mari pareil... ils sont exclusivement que des garçons en fait chez eux... et résultat j'ai un garçon ...
J'espere avoir une fille quand même pour les prochains inchaallah

Et bien comme quoi :p
Félicitation, c'est super un garçon, il sera le grand frère protecteur inchallah.
Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé.
Maintenant tu peux commencer a mieux te pencher sur les prénoms
 
Haut