Essayons d'etre tolérants et pensons à nous meme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Et aucune fille saine d'esprit ne voudrait d'un mec qui s'est tapé des pétasses en se réservant une vierge de coté !

Saine d'esprit, je précise !

Ca s'est la théorie. Dans la pratique, un mec qui s'est tapé plein de nanas il arrive toujours à trouver, et il a le choix. Une fille pas vierge a beaucoup plus de mal à se caser :langue:

Ca s'est la théorie. Dans la pratique, un mec qui s'est tapé plein de nanas il arrive toujours à trouver, et il a le choix. Une fille pas vierge a beaucoup plus de mal à se caser :langue:

Et après avec ce genre de mentalités arrièrés des mecs, tu te demande pourquoi les femmes mentent ? Certains l'ont bien mérité car ils ne font que juger alors qu'eux même se sont tout autorisé avant !

Après je sais pas si tu es musulman ou pas, va savoir !

Et après avec ce genre de mentalités arrièrés des mecs, tu te demande pourquoi les femmes mentent ? Certains l'ont bien mérité car ils ne font que juger alors qu'eux même se sont tout autorisé avant !

Après je sais pas si tu es musulman ou pas, va savoir !

C'est pas grave s'ils elles mentent. A la guerre comme à la guerre. Mais gare à celui qui se fait démasquer :D

Encore faut-il savoir si elle est ou pas, chose qui n'est pas vérifiable... (oui parce que j'ose imaginer que de nos jours il y a encore ces tests de virginité ridicules :rolleyes: )

Pas de test. Mais hors de question de prendre une non vierge en connaissance de cause. Apres t'inquiete y a toujours qqn pour balancer de toute facon
heu non non je t'assure que si elle ne veut pas que ca se sache, personne ne le saura!

Alors arrete de te prendre la tete, parce que à ce sujet tu n'auras jamais vraiment ton mot à dire, tu ne pourras que lui accorder ta confiance.

heu non non je t'assure que si elle ne veut pas que ca se sache, personne ne le saura!

Alors arrete de te prendre la tete, parce que à ce sujet tu n'auras jamais vraiment ton mot à dire, tu ne pourras que lui accorder ta confiance.

Ecoute, moi c'est réglé de toute facon, pour moi toutes les beurettes sont sales et hypocrites.
Ce que je veux dire à ce qui ont encore de l'espoir, c'est qu'en prennant le temps de la connaitre et de connaitre son entourage, y a toujours moyen de savoir en gros quel genre de fille c'est.

Ce que je veux dire à ce qui ont encore de l'espoir, c'est qu'en prennant le temps de la connaitre et de connaitre son entourage, y a toujours moyen de savoir en gros quel genre de fille c'est.

Ha ha le cliché a deux balles ! XD

J'en connais qui ont l'air de sainte nitouche auprès de leur famille alors qu'en réalité elles sont "sales " comme tu dis ;)

Ecoute, moi c'est réglé de toute facon, pour moi toutes les beurettes sont sales et hypocrites.
Non c'est pas tant que pour toi les 'beurettes' sont toutes sales et hypocrites.

C'est plutot qu'une 'beurette' qui couchent avec UN homme qu'elle a profondément aimé est salie. Et que si elle ne le dit pas, vu la mentalité des beaucoup d'arabes ou blédard (tu en es l'exemple parfait), eh bien elle sera hypocrite.

En revanche, pour une francaise, ahhhh non là ce n'est pas pareil!
Qu'elle est couchée avec 36.000 mecs, là ce n'est pas grave du tout. Et si en plus elle le dit, là en plus on lui decernera la qualité de la sincérité!

Tu comprendras maintenant pourquoi NOUS les beurettes comme tu le dit si bien, avons tant de mal à trouver notre futur mari vu le 'marché' actuel :rolleyes:

Non c'est pas tant que pour toi les 'beurettes' sont toutes sales et hypocrites.

C'est plutot qu'une 'beurette' qui couchent avec UN homme qu'elle a profondément aimé est salie. Et que si elle comme il ne lui sera pas possible de 'lavouer , vu la mentalité des beaucoup d'arabes ou blédard (tu en es l'exemple parfait).

En revanche, pour une francaise, ahhhh non là ce n'est pas pareil!
Qu'elle est couchée avec 36.000 mecs, là ce n'est pas grave du tout. Et si en plus elle le dit, là en plus on lui decernera la qualité de la sincérité!

Tu comprendras maintenant pourquoi NOUS les beurettes comme tu le dit si bien, avons tant de mal à trouver notre futur mari vu le 'marché' actuel :rolleyes:

Déjà pour commencer toutes les françaises ne se tapent pas nécessairement des centaines de mecs.
De plus la beurette on lui dit depuis toute petite qu'il faut pas faire ça avant le mariage; La française personne ne lui dit ça puisque c'est dans sa culture.
Donc la beurette n'a aucune excuse.

Déjà pour commencer toutes les françaises ne se tapent pas nécessairement des centaines de mecs.
De plus la beurette on lui dit depuis toute petite qu'il faut pas faire ça avant le mariage; La française personne ne lui dit ça puisque c'est dans sa culture.
Déjà pour commencer tu dois aussi comprendre que toutes les beurettes ne se tapent pas non plus necessairement des centaines de mecs.

De plus, chez les chrétiens aussi la fornications est pêchée.

Donc personnes n'a aucunes excuses.

Lol aupres de leur famille. Mais tu crois que les gens vont demander à la famille si leur fille est une ****? :D

Oui mais tu crois que la famille connait pafaitement chaque membre et les betises qu'il peut faire ? Si une personne veut vraiment mentir et cacher son passé, elle le fera, n'ai aucun doute la dessus :langue:

Franchement, je ne vais plus jamais être tolérante, je l'ai toujours été, mais personne n'est tolérant avec moi.
Alors y en a marre :fou:

Oui mais tu crois que la famille connait pafaitement chaque membre et les betises qu'il peut faire ? Si une personne veut vraiment mentir et cacher son passé, elle le fera, n'ai aucun doute la dessus :langue:

C'est ce que je t'ai dit. La famille de la fille c'est pas la peine d'essayer d'en tirer des aveux.
Mais les voisins les amis d'amis...

Argument stupide, trouve quelque chose de plus solide . . . :rolleyes:

Argument stupide, trouve quelque chose de plus solide . . . :rolleyes:

Ben demande toi pourquoi on critiques plus facilement une beurette qui couche qu'une gawria.
Supposons qu'une copine vienne chez toi prendre un café et y a ta mere aussi lol. Premier cas c'est une francaise et elle raconte qu'elle va aller en vacances avec son mec. Deuxieme cas c'est une beurette et elle raconte qu'elle va aller en vacances avec son mec.
A ton avis laquelle des deux va vous choquer?
Alors arrete de jouer les hypocrites...

Retour