Essayons d'etre tolérants et pensons à nous meme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Ben demande toi pourquoi on critiques plus facilement une beurette qui couche qu'une gawria.
Supposons qu'une copine vienne chez toi prendre un café et y a ta mere aussi lol. Premier cas c'est une francaise et elle raconte qu'elle va aller en vacances avec son mec. Deuxieme cas c'est une beurette et elle raconte qu'elle va aller en vacances avec son mec.
A ton avis laquelle des deux va vous choquer?
Alors arrete de jouer les hypocrites...

Moi je m'en foutrais complétement, ma mère sait que les filles ne sont pas toutes prudes et vierges a vie, et que si elles veulent faire ce qu'elles veulent, c'est leurs oignons. Quand on est tolérant, on n'a pas a l'etre qu'a moitié et a etre plus sévère avec l'une qu'avec l'autre !

Moi je m'en foutrais complétement, ma mère sait que les filles ne sont pas toutes prudes et vierges a vie, et que si elles veulent faire ce qu'elles veulent, c'est leurs oignons. Quand on est tolérant, on n'a pas a l'etre qu'a moitié et a etre plus sévère avec l'une qu'avec l'autre !

J'ai pas dit qu'elle allait les bruler ta mere ou qu'elle sait pas qu'elles existent.
Mais ca vous choquerai plus. Pretendre l'inverse c'est mentir.

Ca ne te choques pas. Tu les encourages ? :langue:

C'est pas mes oignons, chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! Je ne les encourage pas, je les décourage pas, je leur dis rien car je respecte leur décisions. De même, elles ne se melent pas de ma vie.

Ca te plairait toi que je te dise que tu es un crasseux parce que tu te tape des filles faciles ?

C'est pas mes oignons, chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! Je ne les encourage pas, je les décourage pas, je leur dis rien car je respecte leur décisions. De même, elles ne se melent pas de ma vie.

Ca te plairait toi que je te dise que tu es un crasseux parce que tu te tape des filles faciles ?

Je m'en contre fiche si tu me prends pour un crasseux, ca ne va pas changer ma vie.
Idem quand je dis que c'est des crasseuses, ca va pas changer la leur

Je lis ce forum depuis quelques mois et je trouve que c'est vraiment abusé le manque de tolérance de certaines personnes.
Franchement si des mecs et des filles veulent se mettre en couple mixtes, vous vous en fichez c'est leur probleme, ils font leur vie c'est pas la peine de s'embetter là dessus car c'est assez difficile de gerer sa propre existence.

De meme des mecs sont vierges, c'est leur probleme, ca ne sert à rien de les juger et de les faires passer pour des especes de br......s et autres inadaptés sociaux.

Et egalement ily a un tas de jeunes filles maghrebines bent ness, vierges qui se respectent mais vous messieurs apprenez à les calculer au lieu de faire les caniches avec les filles hyper fashion qui se sappent avec des décolletés et des bottes.

soit tolérante avec ceux qui ont décidé de pas l'être

je comprend pas vos reactions, on pourait croire que c'est un forum pour nos parents il n y que trop peu de tolerence et d ouverture d esprit dans certains commentaires

Moi je ne demande qu a vous comprendre !!

si j'ai bien compris nous avons tous été créer par Dieu ? Donc nous sommes tous des créatures de Dieu même avec nos différences de couleurs et de situations géographiques

pourquoi ca gène tellement de personne les mariage mixte ? L amour sa ne se commande pas

et par rapport a nos origines. pourquoi sont elles si importantes pour vous ? moi sa me tue quand je rencontre quelqu’un et qui me pose cette P---- de question je suis comme vous tous née en france de parent peu importe le plus important c'est ce qu il y a dans mon coeur et m a façon de penser le reste ne regarde personne

que vous soyez algérien marocain tunisien ou français. l essentielle c'est d être MUSULMAN !!!!!!

si nous nous battons pas pour la tolérance qu'allons inculquer comme principe a nos enfants

s'il vous plait ne faites pas ses erreurs pour le bien de tout le monde

Je m'en contre fiche si tu me prends pour un crasseux, ca ne va pas changer ma vie.
Idem quand je dis que c'est des crasseuses, ca va pas changer la leur

Ben si tu sais que ca servira a rien de les insulter, pourquoi ne pas te taire et les laisser en paix au lieu de venir cracher ta haine a chaque fois que tu le peux ? T'es frustré ou quoi ?!

Retour