Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Le jeu est simple: il s'agit de décrire comment vous imaginez la vie d'un bladinaute de votre choix, ou alors un petit détail que vous pensez caractéristique de lui rien qu'en lisant ses posts... ;)

Par exemple j'imagine la vie de célibataire de tiznit75, jeune homme d'environ 30ans, à la conversation fort fournie tout comme ses rayonnages de bibliothèque, mais qui ne se nourrit que de pizzas surgelées et de raviolis en boîte...
A vous!!

PS: bien sur ne citez pas les bladinautes que vous avez déjà vus! :fou: c pas du jeu!!!

J'imagine kitti_3000 en une jeune femme ressemblant à une brésilienne quand elle se lisse les cheveux ou à une indienne quand elle les laisse naturels, j'ai juste? :langue:

Le jeu est simple: il s'agit de décrire comment vous imaginez la vie d'un bladinaute de votre choix, ou alors un petit détail que vous pensez caractéristique de lui rien qu'en lisant ses posts... ;)

Par exemple j'imagine la vie de célibataire de tiznit75, jeune homme d'environ 30ans, à la conversation fort fournie tout comme ses rayonnages de bibliothèque, mais qui ne se nourrit que de pizzas surgelées et de raviolis en boîte...
A vous!!

PS: bien sur ne citez pas les bladinautes que vous avez déjà vus! :foutu: c pas du jeu!!!

J'imagine personne à l'heure qu'il est j'en sais rien moi :eek:

salem alaykum
j'imagine la vie de romanophore : partagé entre son métier et son ménage, il ne manque pas de générosité , toujours à l'écoute des autres et prêt à aider à qui lui demande macha Allah...en plus une vrai fée du logis , c'est sa femme qui doit être ravie ...futur bon papa incha Allah , il a l'amour des enfants ...par contre sa femme doit un peu rager le soir , car au lieu d'aller se coucher , il reste accro à sa playstation ( maintenant à sa WII ) parce qu'il ( lui ou ZELDA , ça y est , il fait de la schizophrénie ! )est resté bloqué dans la salle des trésors...mdrrrr...peut-être qu'il connaît pas encore DIABLO II...mdrrrrrrrrr...il décollerait pas...:rolleyes:

salem alaykum
j'imagine La-hinouche ( parce que là je vois son pseudo au dessus de moi lol ) sous ses airs très provocateurs et son verbe très cru , parfois hautain mais jamais dénudé d'humour...elle a le sens de la famille , c'est son trésor qu'elle protégera coûte que coûte: malheur à ceux qui veulent se frotter à elle...le reste elle dit rien de sa vrai vie et plutôt , préfère nous dérouter vers des sujets plus loufoques...:langue:

j'imagine milcham passer son week et ses vacances à dorloter sa voiture, d'ailleurs ce sont les seuls moments qu'il sait faire fonctionner un aspirateur. sur son bureau, table de chevet plein de revus automobiles, une étagère avec des petites voitures en miniatures. un grand poster de voiture Allemande sur le mur au dessus de sa tête. il se réveille tout le monde la nuit en faisant des cauchemars quand il fait des sorties de route. quand il aborde une nana dans la rue, elle lui sort wroog wroog ma n'chofokch a zin. :D

milcham baraka 3lek o la nzidek? :D

salem alaykum
j'imagine La-hinouche ( parce que là je vois son pseudo au dessus de moi lol ) sous ses airs très provocateurs et son verbe très cru , parfois hautain mais jamais dénudé d'humour...elle a le sens de la famille , c'est son trésor qu'elle protégera coûte que coûte: malheur à ceux qui veulent se frotter à elle...le reste elle dit rien de sa vrai vie et plutôt , préfère nous dérouter vers des sujets plus loufoques...:languue:

Moi provocatrice ? :eek: absolument pas non je suis déçue de ta description ce n'est pas ma faute si je suis belle moi je ne cherches a provoquer personne :(

Sinon pour le hokage (frottage) t'as pas tord mais bon...je penses que rares sont les personnes qui se laisseraient marcher sur les pieds :rolleyes:

salem alaykum
j'imagine Aslaoui , derriere son pc ...depuis qu'il connait bladi...il a trouvé un exutoire à ses humeurs...alors entre deux dossiers au travail , après avoir vérifié furtivement si son patron ne le voit pas , il se lâche totalement sur le forum , et voilà qu'il mitraille le clavier de ci de là ...mais sa bonne humeur est plutôt communicative alors c'est pas moi qui vais m'en plaindre...:cool:

j'imagine milcham passer son week et ses vacances à dorloter sa voiture, d'ailleurs ce sont les seuls moments qu'il sait faire fonctionner un aspirateur. sur son bureau, table de chevet plein de revus automobiles, une étagère avec des petites voitures en miniatures. un grand poster de voiture Allemande sur le mur au dessus de sa tête. il se réveille tout le monde la nuit en faisant des cauchemars quand il fait des sorties de route. quand il aborde une nana dans la rue, elle lui sort wroog wroog ma n'chofokch a zin. :D

milcham baraka 3lek o la nzidek? :D

mdr c'est quoi "wroog wroog" ?

non je suis pas encore malade de voitures à ce point lol

J'imagine personne à l'heure qu'il est j'en sais rien moi :eek:

Moi, j'imagine une brunette (depuis peu) blonde dans l'âme (lol) lachée (non ce n'est pas le même "lâché de blondes" de Bigard ! enfin un peu de tenue les gens, je vous prie !!!) dans un magasin à la mode qui se débat avec 36000 paquets de fringues, chaussures... :rolleyes:

salem alaykum
j'imagine Aslaoui , derriere son pc ...depuis qu'il connait bladi...il a trouvé un exutoire à ses humeurs...alors entre deux dossiers au travail , après avoir vérifié furtivement si son patron ne le voit pas , il se lâche totalement sur le forum , et voilà qu'il mitraille le clavier de ci de là ...mais sa bonne humeur est plutôt communicative alors c'est pas moi qui vais m'en plaindre...:cool:

tu m'as percé a jour ......sauf que je ne suis plus furtif en ce qui concerne bladi ......

Moi, j'imagine une brunette (depuis peu) blonde dans l'âme (lol) lachée (non ce n'est pas le même "lâché de blondes" de Bigard ! enfin un peu de tenue les gens, je vous prie !!!) dans un magasin à la mode qui se débat avec 36000 paquets de fringues, chaussures... :rolleyes:

Tu m'imagines trop bien ma reus' surtout en ce moment j'ai toutes mes après midi de libre j'arrêtes pas de courrir après les jupes, les hauts, les bottes etc... :D

moi je vais imaginer Kitti...

deja c'est une belle brune (ca je le confirme c'est sur ;))

une jeune fille active, courageuse et surtout trés gourmande !

elle aime faire plaisir a ses amies et surtout qqn de proche de sa famille...

mais aussi une fille qui aime delirer et les bon plaisirs de la vie (halal biensur:D)

une fille dynamique qui par sa poesie et sa calligraphie nous fait passer de trés beaux messages...

j'ai oublier une fille qui s'amuse a donne faim aux bladinautes qui crevent la dalle !!!:eek:

en gros une fille que j'apprecie ...

Tu m'imagines trop bien ma reus' surtout en ce moment j'ai toutes mes après midi de libre j'arrêtes pas de courrir après les jupes, les hauts, les bottes etc... :D

Je vois ça d'ici... ma choupette ! :D

(comment vas-tu ma trop belle ?! ;) je voulais te faire un clin d'oeil, je néglige mes ami(e)s/ennemi(e)s ces derniers temps ! lol)

Heu j'imagine justequelqu'un de bien... Tout bien avec un costume bien...un travail bien...et une vie bien, un appart bien , des amis biens et pour finir de temps en temps des copines bien voires moins bien en attendant de trouver une fille bien...Enfin bref je l'imagine comme justequelqu'un de bien...

une liloute

douce, gentille, attentionnée mais qu il ne faut pas chercher

en ce moment elle doit etre sur l index de bladi à chercher la discussion qui l'inspirera le plus pour se jetter dessus et ramener son brin d'humour et de gaieté

:rouge:

Je vois ça d'ici... ma choupette ! :oD

(comment vas-tu ma trop belle ?! ;o) je voulais te faire un clin d'oeil, je néglige mes ami(e)s/ennemi(e)s ces derniers temps ! lol)

Tu as des relations avec ma conseillère à la banque ou quoi toi ? :eek:

Moi ça va tranquillou, je fais aller je suis en week dans quelques minutes donc je vais troooop bien elhamdoulillah :cool:

Pour le négligeage (extrait du petit kader) je comprends je suis comme toi aussi je viens, je participes de temps en temps (plus comme avant) et je néglige aussi mes chouchous :rouge:

mon moteur présente des fuite, c'est wroom wroom :-D

que tu peux le traduire en bsiit bsiit ma n'chofokch a zin (= quelque chose comme ça):D

Moi, j'imagine Al en train d'observer son chat qui fait la circulation ! :D

C'était je pense dans ce post que pour la première fois, que je fais une rencontre "frontale" avec "gar3a" dyali ! :langue:

Tu t'en rappelles a l'3efrite ?! lol

une liloute

douce, gentille, attentionnée mais qu il ne faut pas chercher

en ce moment elle doit etre sur l index de bladi à chercher la discussion qui l'inspirera le plus pour se jetter dessus et ramener son brin d'humour et de gaieté

:rouge:

oh mais c'est tout a fait moi ca :rouge:

moi j'imagine mon petit bijou comme elle est dans la vie

une fille intelligente, independante, parfois coquine !!

mais surtout une fille qui a un grand coeur mach'Allah ma soeur !

et comme je suis une arabe je vais te dire par rapport a ton avatar

que je t'imagine bien habillé de blanc pour aller ta fiancé :langue:(inch'Allah)

Tu as des relations avec ma conseillère à la banque ou quoi toi ? :eeek:

Moi ça va tranquillou, je fais aller je suis en week dans quelques minutes donc je vais troooop bien elhamdoulillah :coool:

Pour le négligeage (extrait du petit kader) je comprends je suis comme toi aussi je viens, je participes de temps en temps (plus comme avant) et je néglige aussi mes chouchous :rouge:
oui, je la connais... d'ailleurs elle m'a dit de te rappeler que tu n'as toujours pas donné suite à son courrier ! :rolleyes:

prends soin de toi ma trop Belle ! ;)

pour mon plus grand plaisir :-D
sir takoule nta :D

oh mais c'est tout a fait moi ca :rouge-:

moi j'imagine mon petit bijou comme elle est dans la vie

une fille intelligente, independante, parfois coquine !!

mais surtout une fille qui a un grand coeur mach'Allah ma soeur !

et comme je suis une arabe je vais te dire par rapport a ton avatar

que je t'imagine bien habillé de blanc pour aller ta fiancé :langue:(inch'Allah)
inchallah t adorable

Moi, j'imagine Al en train d'observer son chat qui fait la circulation ! :D

C'était je pense dans ce post que pour la première fois, que je fais une rencontre "frontale" avec "gar3a" dyali ! :langue:

Tu t'en rappelles a l'3efrite ?! lol

ces derniers temps il affecté au poste travaux finis, il vient inspecter le trou de jardin que j'ai fait pour ma prochaine victime, j'ai met une gar3a sur mon balcon comme appât et je l'a attends qu'elle pointe son nez :D

j'imagine wam25

une fille simple qui se prend pas la tête ...

une bonne copine qui aime rire avec ses amies

mais surtout une langue de vip :langue:

je pense que c'est une bladinette trés sympa ;)

une fille avec de jolies paumettes (d'ailleurs c ce que j'aime le plus en elle :rouge:)

entrain de penser à une tarte au citron , mais avant de penser à sa tarte elle pense à ses proches, gd coeur et douce aussi...mais mais mais il ne faut pas trop :fou: parce qu elle peut faire mal très mal

je lui souhaite tout le bonheur du monde inchallah à elle et c proches

j'aimagine une personne habitée par l'esprit de Saife qui me manque un pe d'ailleurs

donc ça ne m'embete point sauf que d fois je suis :eek: comprend rien à ce qu'il dit :langue:

le verbe facile et va droit au but, en ce moment je le vois habillé avec un jeans et un sweat :D je ne sais pas pourkoi

node twada sla karbate

moi je vais imaginer Kitti...

deja c'est une belle brune (ca je le confirme c'est sur )

une jeune fille active, courageuse et surtout trés gourmande !

elle aime faire plaisir a ses amies et surtout qqn de proche de sa famille...

mais aussi une fille qui aime delirer et les bon plaisirs de la vie (halal biensur:D)

une fille dynamique qui par sa poesie et sa calligraphie nous fait passer de trés beaux messages...

j'ai oublier une fille qui s'amuse a donne faim aux bladinautes qui crevent la dalle !!!:eek:

en gros une fille que j'apprecie ...

Je suis sûre quelle sera très touchée par ta participation et je me permets de dire que tu as vu très juste !!! :D

Retour