Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Moi j'imagine Zohra

le premier mot qui me viens a l'esprit c'est "classe"

une fille qui a de la classe, une prestence...une fille qui ne passe pas inapercue

dans la rue :cool:

une fille qui a du caractère qui se laisse pas faire mais qui est d'une gentilesse

remarquable avec ceux qui le merite

une fille qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas surtout ici !

bref tout le contraire de moi mais il en faudrai plus des Zohra "comme même ;)

Moi j'imagine Zohra
le premier mot qui me viens a l'esprit c'est "classe"
bref tout le contraire de moi mais il en faudrai plus des Zohra "comme même )
oulalala tu me fais :rouge:
merci je t'embrasse
à moi
jimagine celia
une jolie maman
hyper sexy et glamour
de celles qui sont belles sans le faire expres
de celles qui sont sensuelles jusque dans leurs moindres faits et gestes quotidiens, sans y prêter attention
son mari l'observe quand elle est affairée avec les enfants, elle lui fait toujours autant d'effet que la première fois qu'il la vue....mais elle ne s'en doute surement pas
elle a surement un intérieur joli mais simple,une maison qui tourne beaucoup autour des enfants....une tutut avec avec les sieges et des tâhces enfants dedans
quand elle est avec ses petits bouts....on dirait d'elle qu'elle a fait sa toute sa vie, qu'être maman c'est sa vocation innée
quand elle est seule, on la trouve belle, généreuse, sensuelle (je sais ca fait beaucoup de sensuelle)
elle est de celles sur qui les mecs se retournent dans la rue quand elles marchent seule, parce qu'ils la trouvent belle, elle pense que c'est parce qu'elle est mal coiffée....
elle est de celles que les mecs regardent quand elle est avec ses enfants, parce qu'ils rêvent d'avoir la mère de leurs propres enfants aussi belle (beaucoup de belle aussi je sais) aussi féminine aussi affectueuse, elle pense que c'est parce qu'elle a grossie
voila Celia c'est une présence, surement des courbes, des regards tantôt calins, tantôt en colère
je suis sure que son mari est fou d'elle, je ne sais pas si il lui dit (en même temps ce ne sont pas mes affaires :D) je suis sure qu'elle en doute
en tout cas si j'étais un mec, ici sur Bladi je rêverai d'une celia comme on rêve de..........(j'reviendrai quand je serai inspirée...là je sèche, pas moi en fait physiquement, mais mon esprit ...à toute')

ouais je le suis...toi je t'imagine entrain de marcher dans la rue...tu croises une mi-blonde mi-brune qui vit pas loin de chez toi (une rageuse), vos épaules se touchent limite provocation...j'ai pas encore imaginé qui allait taper la première...:rolleyes:

Moi au début je croyais que Sopra était un bonhomme perdu quelque part dans des jbel et plus précisément le djebel n° 75 ainsi peut-être répertorié par l'archéologue qui l'aurait découvert ! Dans la grotte creusée dans ce fameux jbel, au lieu de faire des peintures rupestres comme l'homme de Cro-Magnon,
il taillait des pierres de forme cylindrique donc des disques et quand il s'ennuyait il prenait 2 disques enfin ça lui prenait un petit temps.. ils étaient lourds (heavy), il les mettait cote à cote et frottait dessus ses gros doigts tous poilus non pas pour inventer le feu mais pour en sortir un son qui pouvait s'apparenter à quelque chose qu'on appelera plus tard de la musique ou dans certaines circonstances brouhaha ou de la daube lol mais rien n' en sorti !
Impossible de faire du "heavy metal".... avec du "heavy stone" :D

oulalala tu me fais :rouge:
merci je t'embrasse
à moi
jimagine celia
une jolie maman
hyper sexy et glamour
de celles qui sont belles sans le faire expres
de celles qui sont sensuelles jusque dans leurs moindres faits et gestes quotidiens, sans y prêter attention
son mari l'observe quand elle est affairée avec les enfants, elle lui fait toujours autant d'effet que la première fois qu'il la vue....mais elle ne s'en doute surement pas
elle a surement un intérieur joli mais simple,une maison qui tourne beaucoup autour des enfants....une tutut avec avec les sieges et des tâhces enfants dedans
quand elle est avec ses petits bouts....on dirait d'elle qu'elle a fait sa toute sa vie, qu'être maman c'est sa vocation innée
quand elle est seule, on la trouve belle, généreuse, sensuelle (je sais ca fait beaucoup de sensuelle)
elle est de celles sur qui les mecs se retournent dans la rue quand elles marchent seule, parce qu'ils la trouvent belle, elle pense que c'est parce qu'elle est mal coiffée....
elle est de celles que les mecs regardent quand elle est avec ses enfants, parce qu'ils rêvent d'avoir la mère de leurs propres enfants aussi belle (beaucoup de belle aussi je sais) aussi féminine aussi affectueuse, elle pense que c'est parce qu'elle a grossie
voila Celia c'est une présence, surement des courbes, des regards tantôt calins, tantôt en colère
je suis sure que son mari est fou d'elle, je ne sais pas si il lui dit (en même temps ce ne sont pas mes affaires :-D) je suis sure qu'elle en doute
en tout cas si j'étais un mec, ici sur Bladi je rêverai d'une celia comme on rêve de..........(j'reviendrai quand je serai inspirée...là je sèche, pas moi en fait physiquement, mais mon esprit ...à toute')

Elle est en effet "Macha'allah ma soeur" :rouge:... ma reus ! :langue:

Moi au début je croyais que Sopra était un bonhomme perdu quelque part dans des jbel et plus précisément le djebel n° 75 ainsi peut-être répertorié par l'archéologue qui l'aurait découvert ! Dans la grotte creusée dans ce fameux jbel, au lieu de faire des peintures rupestres comme l'homme de Cro-Magnon,
il taillait des pierres de forme cylindrique donc des disques et quand il s'ennuyait il prenait 2 disques enfin ça lui prenait un petit temps.. ils étaient lourds (heavy), il les mettait cote à cote et frottait dessus ses gros doigts tous poilus non pas pour inventer le feu mais pour en sortir un son qui pouvait s'apparenter à quelque chose qu'on appelera plus tard de la musique ou dans certaines circonstances brouhaha ou de la daube lol mais rien n' en sorti !
Impossible de faire du "heavy metal".... avec du "heavy stone"

MDRRRR
décache toi jte vois pas là :fou:
espèce de VIB :fou:

Elle est en effet "Macha'allah ma soeur" :rouge:... ma reus ! :langue:

Bonjour,

et ensuite "ta ceura".... elle était super sincère dans son imagination, elle!

elle a une imagination débordante au passage, elle embellit ce qu'elle aime certainement...

c'est souvent le cas, non Yazz?
on imagine beau et touchant ceux qu'on apprécie....moi je les imagine rarement laids, gauches ou grossiers....toujours classe et sympa

mieux vaut qu'on ne se rencontre jamais alors............... :D

Bonjour,

elle a une imagination débordante au passage, elle embellit ce qu'elle aime certainement...

on imagine beau et touchant ceux qu'on apprécie....moi je les imagine rarement laids, gauches ou grossiers....toujours classe et sympa

j'adoreeeeeeeee......

Bonjour,

oui... machallah ma soeur... tu m'apparais comme une icone inaccessible... le mieux pour que je puisse glorifier... ta lumière :rouge:... c'est que tu le restes ! :D

J'imagine Mystere-T entrain de roupiller...dès qu'il se réveille, je continue l'imagination...

:rolleyes:

Rien j'ai une poussière dans l'oeil je penses qu'on m'a 3ayen ma nouvelle tunique que j'ai achetée hier après midi entre autres

Kesk'il lui est arrivée a ta tunique que t'as acheté dans le.... (dossier, j'ai un gros dossier) ? :eek:

ah bah c'est marrant que tu parles de celui qui dort, parce que MT, vient de se réveiller. DOnc je l'imagine entrain d'ouvrir les yeux...il regarde l'heure, se lève en se grattant les..........aisselles...il va aux toilettes faire pipi, ensuite il va dans la cuisine, ouvre le frigo et boit du yop, qu'il va aussitôt recracher dans le lavabo en se disant "mais où avais-je la tête ". Après il se dirige vers l'ordinateur qu'il allume et se connecte sur recherchejoliebrunepourlonguehistoiredamourdunenuit.fr et commence une journée de travail (serrer une brune)

Mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Crapule...Traitre...Lache...je dormais encore quand tu m'as décris...

Moi je sais pas pkoi mais je t'ai tjr imaginé dès le début devant ton PC genre avec des lunettes de soleil (pt'etre que t'as mal aux yeux) dans un bureau surchauffé en israel avec une ventilateur au plafond agonisant au ralenti et chemise a demi ouverte sur un torse en sueur et un flingue a la taille...

Ché pas pkoi :eek:

:rolles:

Kesk'il lui est arrivée a ta tunique que t'as acheté dans le.... (dossier, j'ai un gros dossier) ? :ee

Moi je sais pas pkoi mais je t'ai tjr imaginé dès le début devant ton PC genre avec des lunettes de soleil (pt'etre que t'as mal aux yeux) dans un bureau surchauffé en israel avec une ventilateur au plafond agonisant au ralenti et chemise a demi ouverte sur un torse en sueur et un flingue a la taille...

Ché pas pkoi :eeek:

Quoi quoi quoi?????????? Un dossier sur hninouche??????? :eek:

loooool j'aime bien comment tu m'imagines....bon certes je pue la transpi mais j'ai qd même des lunettes de soleil, une chemise ouverte et un flingue a la taille....la classe quoi :cool:

Kesk'il lui est arrivée a ta tunique que t'as acheté dans le.... (dossier, j'ai un gros dossier) ? :ek:

Ché pas pkoi :eek:

n'empeche qu'elle est bien sa description :D

Quelle imagination Djabdel....tu dois être un grand rêveur...! :D

Moi j'imagine Weyli, jeune femme sympa avec beaucoup d'humour, qui bosse et est très indépendante dans la vie....
elle aime les voyages et les vacances....et elle est très famille.
c'est le genre à qui on demande beaucoup et qui sait rendre service...
je l'imagine sportive aussi (chsai pas pourquoi! :eek:)

mais avec un goût tout pourri pour les avatars....ils sont tjrs moches...

toi... si j'étais un mec, je serais fou amoureux de toi !!!

on dirait vraiment que tu me connais trop bien, je suis :eek:

:D

restons loin l'une de l'autre ma soeur....afin que je puisse briller de mille éclats sur mon piedestal.....

loin....trèèèèèèèèèèèès loin................ :-D

Amine!

Machallah ma soeur même lointaine... ton rayonnement... m'éblouit et... m'aveugle même ! :cool: (mnt je suis obligée de me munir de mes lunettes de soleil chaque fois que je débarque à Bladiland ! :langue:)

toi... si j'étais un mec, je serais fou amoureux de toi !!!
on dirait vraiment que tu me connais trop bien, je suis :eek:

Ouai.... j'ai pas mal de succès auprès des femmes sur bladi :D...
c'est inquiétant tu crois?
mais bon...toujours des femmes que j'aurais essayé de pêcho si j'avais été un mec....

Machallah ma soeur même lointaine... ton rayonnement... m'éblouit et... m'aveugle même ! :l: (mnt je suis obligée de me munir de mes lunettes de soleil chaque fois que je débarque à Bladiland ! :)

Fais gaffe aux coups de soleil et mets de l'écran total (au cas où tu aurais la peau claire)...j'éblouis tellement... Mashaallah à moi même....

ps: pffffff..........y'a que zohra qui a fait une belle imagination de moi, vous êtes nulles mes soeurs....je vais arrêter de vous éblouir de ma lumière parce que ça sert à rien....

Fais gaffe aux coups de soleil et mets de l'écran total (au cas où tu aurais la peau claire)...j'éblouis tellement... Mashaallah à moi même....

ps: pffffff..........y'a que zohra qui a fait une belle imagination de moi, vous êtes nulles mes soeurs....je vais arrêter de vous éblouir de ma lumière parce que ça sert à rien....
ne t'inquiète je vais mettre de l'écran intégré ga3 ! :langue:

Mais il est difficile de faire plus que ma reus ! :eek:

sinon tu risques d'éclater a sahbti ! :eek:

lol

Je vais imaginer et imager un bladinaute que je n'ai jamais vu: Taro_d_zbel

Je l'imagine moyennement grand (plus grand que moi en tout cas), crane dégarni, voire même chauve. Avec de petites lunettes, regard coquin ( :rouge:)
peau blanche et douce ( :rouge: )
Se mettant a table devant un tagine d'agneau, petits pois, oignons, btata, zitoune... Mais deja mangé... en fait il s'attable devant ce qu'il en reste plutot :D

Je vais imaginer et imager un bladinaute que je n'ai jamais vu: Taro_d_zbel

Je l'imagine moyennement grand (plus grand que moi en tout cas), crane dégarni, voire même chauve. Avec de petites lunettes, regard coquin ( :rouge:)
peau blanche et douce ( :rouge: )
Se mettant a table devant un tagine d'agneau, petits pois, oignons, btata, zitoune... Mais deja mangé... en fait il s'attable devant ce qu'il en reste plutot :-D

Hop hop hop, je copie, je colle et j'adresse le tout à l'intéressé :D

j'imagine Mystere-T

Petit ca c'est pas un secret...

j'essai de le decrire mais j'y arrive pas ...

il est tout simplement "exceptionnel" (enfin pour moi)

il a ce "truc" qui le differencie des autres, sa petite touche perso ;)

il a pleins de qualités et de defauts qui fait qu'ont l'apprecie pour ce qu'il est .

pour conclure c'est qqn de vrai, entier

et il est bien plus gentil qu'il veux me le faire croire

ps : si si tu finira par te marier :D inch'Allah;)

Hop hop hop, je copie, je colle et j'adresse le tout à l'intéressé

J'vois pas de quoi tu parles... :rolleyes:

Attends je vais t'imaginer toi vu qu'on s'est pas encore vu...

j'imagine grande élancée, cheveux long, lisse, noir ébène. Taille mannequin. Peau claire, regard noisette.
Verbe incisif et classe intensive...
Femme glamour et fatale. Que le seule regard emplit de plaisir...

Bah toi c'est tout le contraire :D

j'imagine Mystere-T

Petit ca c'est pas un secret...

j'essai de le decrire mais j'y arrive pas ...

il est tout simplement "exceptionnel" (enfin pour moi)

il a ce "truc" qui le differencie des autres, sa petite touche perso

il a pleins de qualités et de defauts qui fait qu'ont l'apprecie pour ce qu'il est .

pour conclure c'est qqn de vrai, entier

et il est bien plus gentil qu'il veux me le faire croire

ps : si si tu finira par te marier inch'Allah

On dirait que tu m'aimes et que tu aimerais être cette femme que je vais épouser :eek: :D

:langue:

Retour