Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
une fille avec de jolies paumettes (d'ailleurs c ce que j'aime le plus en elle :rougee:o)

entrain de penser à une tarte au citron , mais avant de penser à sa tarte elle pense à ses proches, gd coeur et douce aussi...mais mais mais il ne faut pas trop :foutu: parce qu elle peut faire mal très mal

je lui souhaite tout le bonheur du monde inchallah à elle et c proches

Tu dis même pas qui tu décris :rolleyes: mais tarte au citron j'aime bien ça :rouge:

moi je vais imaginer Kitti...

deja c'est une belle brune (ca je le confirme c'est sur ;-))

une jeune fille active, courageuse et surtout trés gourmande !

elle aime faire plaisir a ses amies et surtout qqn de proche de sa famille...

mais aussi une fille qui aime delirer et les bon plaisirs de la vie (halal biensur: D)

une fille dynamique qui par sa poesie et sa calligraphie nous fait passer de trés beaux messages...

j'ai oublier une fille qui s'amuse a donne faim aux bladinautes qui crevent la dalle !!!:geek:

en gros une fille que j'apprecie ...

ohhh jpensais la meme chose d'elle :D

pour Yazz : j'en pense que du bien d'elle aussi, une fille atentive qui sait etre à l'écoute et donner de bons conseils.
qui a une très bonne culture général, intéligente et qui sait très bien magner la langue de Molière :D
jlimagine en lionne douce mais qui sait sortir ses griffes quant il le faut :cool:
et en prime qui à un très bon sens de l'humour

ces derniers temps il affecté au poste travaux finis, il vient inspecter le trou de jardin que j'ai fait pour ma prochaine victime, j'ai met une gar3a sur mon balcon comme appât et je l'a attends qu'elle pointe son nez :-D

Hahaha ! :D

Et tu penses qu'elle va pointer le bout de son nez ta victime mnt ?! :D

tu feras une tite caresse de ma part à ton félin "contre-maître" ! ;)

j'imagine wam25

une fille simple qui se prend pas la tête ...

une bonne copine qui aime rire avec ses amies

mais surtout une langue de vip :langu e:

je pense que c'est une bladinette trés sympa ; )

:rouge:jpense pareil de toi !

tu me fais souvent rire sur bladi (rien que ton avatar me fait délirer)
jsuis en plus très souvent daccord avec tes postes,
dommage qu'on ne soit pas collègue, on aurait retourner la boite à nous deux krkr:D de vraies langue de vip' yeaaahh:cool:

j'imagine Radoudou dans une chambre ou le rose fait parti intégrante de son univers:D

je n'arrive même pas à décrire tous les accessoires high tech apporter de ses voyages à travers le monde qu'il affectionne le soir en étant habiller en hôtesse de l'air.:D

jpense pareil de toi !

tu me fais souvent rire sur bladi (rien que ton avatar me fait délirer)
jsuis en plus très souvent daccord avec tes postes,
dommage qu'on ne soit pas collègue, on aurait retourner la boite à nous deux krkr de vraies langue de vip' yeaaahh

merci !

oui "retourner la boite j'adore cette expression" c'est tout a fait moi:D

par contre mon avatar me fait moins rire il me rapelle

que je suis une légrèment mais vraiment légèrement ronde ...:rolleyes:...:D

c bien tu t reconnue c ce qui compte :languue:

tu voi que je m en souvien ça date tt de même du ramadan de l année dernière cette discussion avec Merry

Oui c'est pour ça que je me suis poser des kwechtionnes en lisant ça :eek:

La tarte au citron est un fantasme ramdhanèsque pour moi :D, d'ailleur j'en ai manger une y'a une dizaine de jours environ :rouge:

ohhh jpensais la meme chose d'elle :-D

pour Yazz : j'en pense que du bien d'elle aussi, une fille atentive qui sait etre à l'écoute et donner de bons conseils.
qui a une très bonne culture général, intéligente et qui sait très bien magner la langue de Molière :-D
jlimagine en lionne douce mais qui sait sortir ses griffes quant il le faut :cool:
et en prime qui à un très bon sens de l'humour

Dieu merci... l'imaginaire existe pour idéaliser les personnalités les plus communes ! :D

Mais sans vouloir me la péter il y a un infime soupçon... de vrai la dedans lol (bon c'était ma minute de gloire... ben oui c'est pas rien qu'à Popstar qu'on y a droit ! lol)

Moi ma tite Majesté à moi... je l'image brune, pétillante, espiègle, rigolote, brillante (même si elle a du mal à s'en persuader elle-même), mature pour son âge, quelque peu timide et introvertie (comme bibi d'aileurs ! lol)... moi je la vois comme ça en toute sincérité ! :cool:

J'imagine Mystere-T entrain de roupiller...dès qu'il se réveille, je continue l'imagination...

Quelle imagination Djabdel....tu dois être un grand rêveur...! :D

Moi j'imagine Weyli, jeune femme sympa avec beaucoup d'humour, qui bosse et est très indépendante dans la vie....
elle aime les voyages et les vacances....et elle est très famille.
c'est le genre à qui on demande beaucoup et qui sait rendre service...
je l'imagine sportive aussi (chsai pas pourquoi! :eek:)

mais avec un goût tout pourri pour les avatars....ils sont tjrs moches...

Moi j'imagine Weyli, jeune femme sympa avec beaucoup d'humour, qui bosse et est très indépendante dans la vie....
je l'imagine sportive aussi (chsai pas pourquoi! :eeek:)

ouais je le suis...toi je t'imagine entrain de marcher dans la rue...tu croises une mi-blonde mi-brune qui vit pas loin de chez toi (une rageuse), vos épaules se touchent limite provocation...j'ai pas encore imaginé qui allait taper la première...:rolleyes:

ouais je le suis...toi je t'imagine entrain de marcher dans la rue...tu croises une mi-blonde mi-brune qui vit pas loin de chez toi (une rageuse), vos épaules se touchent limite provocation...j'ai pas encore imaginé qui allait taper la première...:rolleyes:

Là on est en train de s'arracher la tête au beau milieu de place Bellecour...on se griffe, on crache...et on se mord...
une bagarre de filles :D

C'est pas cool....tu m'imagines violente alors.... :rolleyes:

je l'imagine sportive aussi (chsai pas pourquoi! :eek:)

mdr de chez mdrrrrrrrrr :D

Là on est en train de s'arracher la tête au beau milieu de place Bellecour...on se griffe, on crache...et on se mord...
une bagarre de filles :D

C'est pas cool....tu m'imagines violente alors.... :rolleyes:

ba non c'est peut être la blonde qui t'a tapé la 1ère...je sais pas encore, mon imagination bug...mais je t'imagine un peu nerveuse...pour pas dire rageuse...bon pas du niveau de hninouche/zohra ou soufetma...mais...

ouais je le suis...toi je t'imagine entrain de marcher dans la rue...tu croises une mi-blonde mi-brune qui vit pas loin de chez toi (une rageuse), vos épaules se touchent limite provocation...j'ai pas encore imaginé qui allait taper la première...:rolleye s:

C'est qui cette mi-blonds mi-brune ? :fou:

une bagarre de filles : D

C'est pas cool....tu m'imagines violente alors.... :rolle yes:

Moi je ne crache pas c'est pas terrible venant d'une fille puis je suis trop belle d'abord :cool:

HS :D

ba non c'est peut être la blonde qui t'a tapé la 1ère...je sais pas encore, mon imagination bug...mais je t'imagine un peu nerveuse...pour pas dire rageuse...bon pas du niveau de hninouche/zohra ou soufetma...mais...

pfffff.......... t'as trouvé ça tout seul? :langue:

c'est pas très imaginatif tout ça...
celui qui dort
la mi-blonde mi-brune rageuse...

tu fais pas beaucoup d'effort d'imagination :langue:

pfffff.......... t'as trouvé ça tout seul? :langue:

c'est pas très imaginatif tout ça...
celui qui dort
la mi-blonde mi-brune rageuse...

tu fais pas beaucoup d'effort d'imagination :langue:

ah bah c'est marrant que tu parles de celui qui dort, parce que MT, vient de se réveiller. DOnc je l'imagine entrain d'ouvrir les yeux...il regarde l'heure, se lève en se grattant les..........aisselles...il va aux toilettes faire pipi, ensuite il va dans la cuisine, ouvre le frigo et boit du yop, qu'il va aussitôt recracher dans le lavabo en se disant "mais où avais-je la tête :eek:". Après il se dirige vers l'ordinateur qu'il allume et se connecte sur recherchejoliebrunepourlonguehistoiredamourdunenuit.fr et commence une journée de travail (serrer une brune)

ah bah c'est marrant que tu parles de celui qui dort, parce que MT, vient de se réveiller. DOnc je l'imagine entrain d'ouvrir les yeux...il regarde l'heure, se lève en se grattant les..........aisselles...il va aux toilettes faire pipi, ensuite il va dans la cuisine, ouvre le frigo et boit du yop, qu'il va aussitôt recracher dans le lavabo en se disant "mais où avais-je la tête :eek:". Après il se dirige vers l'ordinateur qu'il allume et se connecte sur recherchejoliebrunepourlonguehistoiredamourdunenuit.fr et commence une journée de travail (serrer une brune)

:D

ça c'est de l'imagination!
comment fais-tu????????????????????????????? :D

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour