si tu continues à trainer avec les rigolus y a des chances![]()
purée j'avais pas remarqué qu'on avait le même âge !!! je suis heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu continues à trainer avec les rigolus y a des chances![]()
Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80.... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme..
oui je sais
toi, tu veux que je ne sois l'amie que de toi
![]()
au fait : je t'emmerdus petitus ingalus de mes deusMerci Pogossus Rigolus Pas génialus![]()
et encore t'as pas vu ma gueulepurée j'avais pas remarqué qu'on avait le même âge !!! je suis heureux
Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...
Est ce que je suis si méchante? Comment lui en parler sans le vexer?
Merci pour vos réponse inchALLAH
ah bon ? quelle date ? moi aussi dans 3 mois c'est mon anniversairemoi aussi, il ne me reste plus que trois mois![]()
et encore t'as pas vu ma gueule![]()
lol Il a fait comment le mec ?![]()
ah bon quelle date ? moi aussi dans 3 mois c'est mon anniversaire![]()
oui, ça semble improbable
mais tout est possible
je connais une fille qui a perdu 65 kilos en un an en ne mangeant que des pommes
le 10.14/02
c'est quand pour toi?
tu commences à m'inquiéter toi.je veux pas avoir d'erection nocturne
Elle est encore en vie cette fille ? Elle n'a pas eu des problème de santé ? Anémie par exemple ? On ne peut pas vivre en mangeant que des pommes seulement voyons :S
le 10.
le tiens c'est pratique pour une fille![]()
Je ne traine qu'avec des rigolus !! Les severus je les aime passi tu continues à trainer avec les rigolus y a des chances : D
hahah j'adore!!!!!!!!!au fait : je t'emmerdus petitus ingalus de mes deus : D
Beau cadeau de St valentin pour les parents ( ton père est prévoyant dis donc14/02 : )
c'est quand pour toi?
Beau cadeau de St valentin pour les parents ( ton père est prévoyant dis donc)
oui oui, elle est très vivante : D
un peu trop même
en fait, elle pesait 130 kilos
elle n'a perdu que la moitié d'elle même : D
c'est évident qu'elle a dû avoir des carence,
elle faisait flipper
et quand je dis qu'elle ne mangeait que des pommes, c'était deux ou trois par jour, pas plus
au bout d'un an, elle n'a plus réussi à tenir son 'régime'
et elle a regrossi, mais pas au point où elle était initialement
visuellement, sa peau était devenue toute flasque
ça pendait
Ton post m'a fait penser à un collègue au sport qui a fait une évolution bizarre. Mais ce gars fait recours aux hormones et autres produits dopants. Il était "sinta dial sennara" et aujourd'hui, il est devenu 7alouf.Salam aikoum a tous,
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...
PTDRRRRRRRRRRRRRRoù tu as vu des parents maghrébins savoir ce qu'est la st valentin?
les miens ne doivent même pas savoir ce qu'est l'amour :languette:
Tout ça pour nous plaire, nous les hommesAh les femmes
je raconte sa vie pendant que je suis lancée
elle sortait avec un gars
ils ont été six ou sept ans ensemble
il l'a acceptée obèse
et quand elle a maigri,
elle l'a jeté sans aucune pitié
pour se mettre à sortir avec tout ce qu'elle trouvait en boîte
à la fin, elle a repris son poids
et a perdu sa confiance
et s'est mariée avec pas ce qu'il se fait de mieux en matière d'hommes
bah oui nous on s'en fout si vous oubliez la saint valentin donc qu'on soit né ce jour là ou un autre...pour une fille seulement?
110 kg pour 1,80m je ne mets pas ça dans mon litSalam aikoum a tous,
nempêche que je suis sur que le discours serait complétement différent s'il s'agissait d'un gars qui se plaint que sa copine a pris du poids.110 kg pour 1,80m je ne mets pas ça dans mon lit
donc le mariage, bien entendu, "même pas j'y pense avec ce type"
sinon, tu comprendras que ce qui est déplacé, c'est pas tant de s'interroger sur une vie de couple avec un type qui se néglige physiquement, mais surtout de te croire méchante alors qu'une nana qui s'envisage avec un gros est pour moi un modèle de bonté ..
un discours différent s'il s'agissait d'un gars qui se plait de sa copine ? non je ne le crois pasnempêche que je suis sur que le discours serait complétement différent s'il s'agissait d'un gars qui se plaint que sa copine a pris du poids.
"ce type" peut remaigrir c'est dans la tête qu'il faut trouver la clef.
Saleté de correcteur automatique: il faut lire au début : a la posteuse et a la fin le kiffe ça s entretient. LOL
Salam aikoum a tous,
Méchante ???
Comme vous êtes contradictoires vous les hommes !!
Figure toi tu avs accepter que ta chérie pèse 106 kgs ?
![]()
je m'en doute ...