Est ce déplacer de lui demander de maigrir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missisma
  • Date de début Date de début
Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80.... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme..

tu m'étonnes que c'est énorme...sans jeu de mot
c'est dû à quoi?
laisser aller? pb de santé? médicaments?

c'est bien joli de lui demander de maigrir mais faut déjà en connaitre la cause

Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...
Est ce que je suis si méchante? Comment lui en parler sans le vexer?
Merci pour vos réponse inchALLAH

lol Il a fait comment le mec ? :eek:

Faut tout simplement le motiver, lui parler comme ça ne lui fera pas entreprendre un régime encore mieux si t'argumentes sur le plan physique.
Au pire, il finira un jour par mincir et te lacher si tu le soules sur le plan physique.

Elle est encore en vie cette fille ? Elle n'a pas eu des problème de santé ? Anémie par exemple ? On ne peut pas vivre en mangeant que des pommes seulement voyons :S

oui oui, elle est très vivante :D
un peu trop même

en fait, elle pesait 130 kilos
elle n'a perdu que la moitié d'elle même :D

c'est évident qu'elle a dû avoir des carence,
elle faisait flipper
et quand je dis qu'elle ne mangeait que des pommes, c'était deux ou trois par jour, pas plus

au bout d'un an, elle n'a plus réussi à tenir son 'régime'
et elle a regrossi, mais pas au point où elle était initialement

visuellement, sa peau était devenue toute flasque
ça pendait

oui oui, elle est très vivante : D
un peu trop même

en fait, elle pesait 130 kilos
elle n'a perdu que la moitié d'elle même : D

c'est évident qu'elle a dû avoir des carence,
elle faisait flipper
et quand je dis qu'elle ne mangeait que des pommes, c'était deux ou trois par jour, pas plus

au bout d'un an, elle n'a plus réussi à tenir son 'régime'
et elle a regrossi, mais pas au point où elle était initialement

visuellement, sa peau était devenue toute flasque
ça pendait

Tout ça pour nous plaire, nous les hommes :D Ah les femmes :D

Salam aikoum a tous,
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...
Ton post m'a fait penser à un collègue au sport qui a fait une évolution bizarre. Mais ce gars fait recours aux hormones et autres produits dopants. Il était "sinta dial sennara" et aujourd'hui, il est devenu 7alouf.

Son évolution physique ne m'inquiète pas. Tant qu'il se sent bien dans sa peau, ce n'est pas grave... mais les hormones et les autres produits dopants qu'il utilise, ça nuit à la santé... il joue avec le risque de développer un cancer voire devenir impuissant sexuel ou même stérile :rolleyes:

où tu as vu des parents maghrébins savoir ce qu'est la st valentin? :D
les miens ne doivent même pas savoir ce qu'est l'amour :languette:
PTDRRRRRRRRRRRRRR
ben apparemment ton père le savait inconsciemment! il a du se dire en faisant ça je fais d'un pierre de coup , j'offre un cadeau une fois à ma femme mais elle le chérira toute sa vie et en même temps il se dit qu'il suffit que ton futur mari t'offre un cadeau pour ton anniv et tu reviendra pas à la maison :D

Tout ça pour nous plaire, nous les hommes :D Ah les femmes

je raconte sa vie pendant que je suis lancée :D

elle sortait avec un gars
ils ont été six ou sept ans ensemble
il l'a acceptée obèse

et quand elle a maigri,
elle l'a jeté sans aucune pitié
pour se mettre à sortir avec tout ce qu'elle trouvait en boîte

à la fin, elle a repris son poids
et a perdu sa confiance
et s'est mariée avec pas ce qu'il se fait de mieux en matière d'hommes

je raconte sa vie pendant que je suis lancée :D

elle sortait avec un gars
ils ont été six ou sept ans ensemble
il l'a acceptée obèse

et quand elle a maigri,
elle l'a jeté sans aucune pitié
pour se mettre à sortir avec tout ce qu'elle trouvait en boîte

à la fin, elle a repris son poids
et a perdu sa confiance
et s'est mariée avec pas ce qu'il se fait de mieux en matière d'hommes

Mdrrr

Si jamais elle redevient grosse je connais quelqu'un qui le rendra heureuse... Non c'est pas grave il accepte la polyandrie :D

Salam aikoum a tous,
110 kg pour 1,80m je ne mets pas ça dans mon lit :D
donc le mariage, bien entendu, "même pas j'y pense avec ce type"

sinon, tu comprendras que ce qui est déplacé, c'est pas tant de s'interroger sur une vie de couple avec un type qui se néglige physiquement, mais surtout de te croire méchante alors qu'une nana qui s'envisage avec un gros est pour moi un modèle de bonté ..

110 kg pour 1,80m je ne mets pas ça dans mon lit :D
donc le mariage, bien entendu, "même pas j'y pense avec ce type"

sinon, tu comprendras que ce qui est déplacé, c'est pas tant de s'interroger sur une vie de couple avec un type qui se néglige physiquement, mais surtout de te croire méchante alors qu'une nana qui s'envisage avec un gros est pour moi un modèle de bonté ..
n’empêche que je suis sur que le discours serait complétement différent s'il s'agissait d'un gars qui se plaint que sa copine a pris du poids.
"ce type" peut remaigrir c'est dans la tête qu'il faut trouver la clef.

n’empêche que je suis sur que le discours serait complétement différent s'il s'agissait d'un gars qui se plaint que sa copine a pris du poids.
"ce type" peut remaigrir c'est dans la tête qu'il faut trouver la clef.
un discours différent s'il s'agissait d'un gars qui se plait de sa copine ? non je ne le crois pas
le raisonnement tient aussi dans ce sens là :) je n'ai aucune étiquette ..

A la poseuse: je comprends parfaitement que tu veuille que ton chéri revienne a un poid qui le rend séduisant a tes yeux. Après tout, l alchimie de l amour, est en grande partie physique.

Le débat ce n est pas de savoir si il est trop gros ou pas assez, mais si ce qui te plaisait chez lui existe encore aujourd'hui hui avec sa " métamorphose".

Moi, je fais partie des rondes, et si mon copain me disait que j avais pris/perdu trop de poid au point que ce qui lui plaisait chez moi est moins présent, je ferais le nécessaire pour retrouver mon corps d' avant.
Le chiffe ça s entretient...

Salam aikoum a tous,

Il etait rachitique !!!

1.80 pour 60 Kilos ??

Bon d'accord aujourd hui il a vraiment 10 bon kilo de trop.

Moi, si je maigris , madame me tue :) surtout là au début de l'hiver :)

Méchante ???
Comme vous êtes contradictoires vous les hommes !!
Figure toi tu avs accepter que ta chérie pèse 106 kgs ?

:sournois:

je m'en doute ...

premierement ma femme ne faut pas meme 106 kilo tu peux divisé par deux,ensuite si elle prend du poids je m'en fiche du regard des autres.Et derniere chose elle ma epousé je faisais 110 kilo elle m'a accepté comme j'etais et j'ai perdu du poids sans qu'elle me le demande ou me le fasse comprendre bien au contraire :sournois:

Retour