Est ce déplacer de lui demander de maigrir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missisma
  • Date de début Date de début
Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...
Est ce que je suis si méchante? Comment lui en parler sans le vexer?
Merci pour vos réponse inchALLAH

dis lui d'arrêter de manger de saumon :D

Oui enfin il s'agit quand mm de 40kg c'est énorme lol

qq kg ça va mais 40!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans parler que c'est mauvais pour sa santé.

pour sa santé je suis d'accord mais pour le regard des autres je trouve cela deplacé sinon tous le monde ce separerai ou divorcerai juste pr cela et il y en aurait des malheureux ou des malheureuses

Salam aikoum a tous,
Voila depuis deux ans que je suis avec quelqu'un , je l'aime ..nous devrions bientôt nous marier inch'Allah.
Cependant un petit problème se pose.. je l'ai connu il faisait 60kilo et voila qu'aujourd'hui il en fait 106 pour 1M80. Au début ça ne me dérangeai pas ces qq kilos de plus car il était assez maigre mais au fil du temps cela ne me plait plus vraiment... en deux ans près de 40 kilo c'est énorme.. J'ai déja abordé le sujet plusieurs fois en essayant de le stopper , pis lui disant la derniere fois de ne pas dépasser les 100kilo mais il ne m'écoute pas et se vexe a la moindre remarque en disant que si je l'aimai vraiment le physique ne compterai pas mais qd même...
Pour lui il est bien dans sa peau car avant il ne s' acceptai pas maigre car se sentait faible mais bon...

Mais il est pas bien , sérieusement , je penserai la même chose que toi ;)

Alors demande lui de maigrir ,

Il nuit a sa santé , à la tienne , à votre mariage , à vos sentiments, à votrE attirance physique , c'est comme homer quand il est devenu gros pour travailler chez lui :D

c'est énorme 40 kilos en deux ans tu es sûre qu'il va bien ?
c'est bizarre une aussi forte prise de poids
sinon toi et rien que toi es-ce que ça te dérange ?
parce que le regard des gens tu t'en fous
s'il avait été maigre, ils auraient critiqué
s'il est gros, ils critiquent
même s'il est mince il critiquent
la caravane passe et les chiens aboient

c'est énorme 40 kilos en deux ans tu es sûre qu'il va bien ?
c'est bizarre une aussi forte prise de poids
sinon toi et rien que toi es-ce que ça te dérange ?
parce que le regard des gens tu t'en fous
s'il avait été maigre, ils auraient critiqué
s'il est gros, ils critiquent
même s'il est mince il critiquent
la caravane passe et les chiens aboient

Y a de quoi !
Un smine ça se déplace lentement,sa transpire à donf,ça se lave pas souvent et ça upe grave.
Met a sécher le jean d'un gros..il te faudra toute la longueur de l'etendage..
je te parle pas du caleçon :D

Salam aikoum a tous,

Aleykoum salam,

Euh c'est plutôt au niveau médical qu'il devrait s'en faire déjà...

Faites du sport ensemble, ça passe toujours mieux qu'un "nan mais sérieux t'as bientôt d'aussi grosses fesses que Kim Kardashian" :rolleyes:

Ceinture d'Apollon= obliques? Ah oki

Je sais pas, tu t'y connais on dirait, c'est dur d'avoir ces obliques?
Non, pour les femmes il suffit de se mettre sur le dos, bras croisés derrière la nuque et de toucher du coude le genou opposé (jambes fléchies bien sûr). Ne pas oublier de contracter en faisant le mouvement.
Ca affinera ta taille.

Non, pour les femmes il suffit de se mettre sur le dos, bras croisés derrière la nuque et de toucher du coude le genou opposé (jambes fléchies bien sûr). Ne pas oublier de contracter en faisant le mouvement.
Ca affinera ta taille.

Ah je trouve cela beau sur les hommes, sur les femmes bof... Mais merci quand même :cool:

Salam aikoum a tous,

Biensur que oui tu es méchante

si tu l'aimes vraiment tu l'accepte comme il est/ sera

Retour