Est ce la honte ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
qu'une fille dise à un homme qu'elle l'aime fort surtout que cet homme est plus agé qu'elle de 7ans et aussi c'est son couzin lointain ? alors?
c'est la honte ou pas?
faut til se jeté à l'eau
le ridicule ne tue pas ! ? alors?

j'ai son numero on parle par sms , il ma meme apelé sur mon portable pendan 2h juska 1h du mat sachan qu'il allé se reveillé a 4h !
pour avoir son num j'ai du dmd a sa soeur et jai fé genre la fille qui avai besoin de conseil et d'aide dans des truks
sachant que je ne le vois jamais, c'est rare qu'on se vois et tout mais recamment je l'ais vu et la .. ALORS?
 
c'est pour du serieux lui aussi veux du serieu
mais j'ai peur de lui dire
on parle normale la tu vois? je sais pas si il pense quelque chose de moi tu vois?

alors je fais quoi? je me jette a l'eau ?
jai peur de sa reaction en faite
 
c'est pour du serieux lui aussi veux du serieu
mais j'ai peur de lui dire
on parle normale la tu vois? je sais pas si il pense quelque chose de moi tu vois?

alors je fais quoi? je me jette a l'eau ?
jai peur de sa reaction en faite
essaye de passer par sa soeur ou ta mère si elle est assez ouverte pour comprendre la situation, mais je te conseille pas de te balancer toi même vu que t'es de sa famille.
 
nn mais nous on a pas de pb avec lé familles tkt ;) pas au contraire les 2 familles s'adorent nn tkt pas le pb des familles c meme pa sa
je crois le seul trruk ki va le faire douter c les 7ans decart apré je sais pa je lui é pas dmd
 
myself explique explique

Il a sept ans de plus..ok mais c'est pas la mer à boire non plus..
tant qu'il en a pas sept de moins..
c'est ton cousin lointain ? ok..il parait que faire des enfants avec un cosanguin comporte des risques..il est cousin lointain ? ca devrait pas poser problème..et puis t'es consciente du risque donc tu assumeras point..
Est-ce que c'est la honte ? ca depend la honte pour qui ? pour toi vis à vis de lui ?
de vous vis à vis des gens ? vis à vis de la famille des amis ?
je te répondrais les gens et les amis en amour on s'en fou..au niveau de la famille c'est toi qui sait..nous on connait pas ta famille ni la sienne..
et puis c'est devenu de plus en plus fréquent de se mettre en couple avec quelqu'un de la famille notamment cousin cousine..
Donc dois tu te jetter à l'eau ? oui si tu l'aime et si tu reviens poster ici que tu l'as pas fait et que finalement il a épousé une autre cousine du bled bah jette toi d'un pont..
voilà.

cordialement myself.
 
myu self ecouteee
est se que c'est la honte si je lui dis que je l'apprecie trop?
c sa ma question je men fou des gens , et les risques aussi
regarde tou se qui se mari avec des couzins proche ? wwalo hmd c pa sa le soucis
Moi c'est par rapport a lui dire la vérité que j'ai dans mon coeur
 
apré je lui envoi des sous entendu genre jai une question a te posé dison ke une personne veuille dire un truk importan a kelkun mais a peur de sa reaction .... y ma di la ridicule ne tue pas
apré y ma di nn si c toi aten ke lautre fasse le pas tkt je sai pa si il avé pigé ke jparlé pr lui apré
y mdi de toute facon la personne doi comprendre si genre moi je fé dé sou entendu
apré y mdi ya dé truk vo mieu etre direct et dotre nn .. lol
mais bon
 
myu self ecouteee
est se que c'est la honte si je lui dis que je l'apprecie trop?
c sa ma question je men fou des gens , et les risques aussi
regarde tou se qui se mari avec des couzins proche ? wwalo hmd c pa sa le soucis
Moi c'est par rapport a lui dire la vérité que j'ai dans mon coeur

Ecoute tu lui parles nan ? donc tu sais à peu près ce que lui pense et voudrait éventuellement..
Si tu ne sais pas et que tu as à ce point peur de te manger un stop bah tu attends encore..et tu essaie de savoir ce que lui a derrière la tete..
sinon si t'as pas envie de perdre ton teps et de faire ta gamine tu lui dis cash ce que tu veux après sois tu te mange un stop ton égo en prend un coup mais ca repars..
soit il te dit que lui aussi il t'aime beaucoup il qu'il voudrait que vous vous mettiez en couple dans un premier temps et là c'est bingo tu as également gagné du temps..
jvois pas pourquoi tu te complique
 
est ce que cet amour est reciproque ?en attendant ta réponse !
si c'est le cas ,ben fonce ,je voi pas ce qui te pose préobléme !
car l'amour na pas d'age ,ni de frontiére ,ni je sai pas quoi d'autre ....
ce que je sai c'est que quand l'amour ns fai signe ,on le sui ...........
tu sai ce qui te reste a faire ....et rien de honte a le faire !
 
my self ta frazzz ma rendu heureuseee


"soit il te dit que lui aussi il t'aime beaucoup il qu'il voudrait que vous vous mettiez en couple dans un premier temps et là c'est bingo tu as également gagné du temps.."

jesperee que c sa la réponce
donc jme jette a leau ? lol

mais vous les mecs vous auriez peur ou nn? 28ans ? franchement il cherche a se cazé pour le mariage inchallah .... sa vous aurez fait peur vous une nana comme sa?
mais il sait que ma famille est bien et qu'on est serieuse ? donc? vous a sa place?
 
une fille a deja fais sa genre a di a un mec quel l'aimais?
et un mec vous le prendrez comment?



ben ca fai tjr du bien de voir qu'en interess qqlqu'un lol!
mais c'est l'amour n'est pas reciproque,ben il vau mieu etre honnete
désolé la miss je t'apprécie egalement ,mais mn coeur bat pour qqlq'un d'autre !
 
moi je lui dirais sans perdre mon temps...je lai deja fait ca a marché apres voila il ne fo pas prendre mon cas pr une generalité et puis toi seul le connais mieux ke nous mais dis lui o moins tu aura les idées claires....si c positif tant mieux sinon passe a autre choses
 
je sais pas si il est réciproque ceci etant ya un truk :
je pense il maime bien aussi
atten il devais se levé a 4h du matin on a parlé jusqua 1h et quelque
surtout qu'a la base il devait juste m'aider a des truks é nos sujets on déviés sur plein de truk
si il recenté rien il moré stopé é moré di dzl jvé dormir on a fini notre sujet lol
surtou kil en é capable il é directl ui lol sa dépen aussi sur koi
peu etre ke lui resen pareil mai a peur de me le dire
 
my self ta frazzz ma rendu heureuseee


"soit il te dit que lui aussi il t'aime beaucoup il qu'il voudrait que vous vous mettiez en couple dans un premier temps et là c'est bingo tu as également gagné du temps.."

jesperee que c sa la réponce
donc jme jette a leau ? lol

mais vous les mecs vous auriez peur ou nn? 28ans ? franchement il cherche a se cazé pour le mariage inchallah .... sa vous aurez fait peur vous une nana comme sa?
mais il sait que ma famille est bien et qu'on est serieuse ? donc? vous a sa place?

il en faut peu pour etre heureux..vraiment très peu..


Mais il va se marier avec toi pas ta famille :eek: si ta famille est bien et que toi t'es une salgota ca veut pas dire qu'il va t'épouser réfléchis !
 
my self ta frazzz ma rendu heureuseee


"soit il te dit que lui aussi il t'aime beaucoup il qu'il voudrait que vous vous mettiez en couple dans un premier temps et là c'est bingo tu as également gagné du temps.."

jesperee que c sa la réponce
donc jme jette a leau ? lol

mais vous les mecs vous auriez peur ou nn? 28ans ? franchement il cherche a se cazé pour le mariage inchallah .... sa vous aurez fait peur vous une nana comme sa? mais il sait que ma famille est bien et qu'on est serieuse ? donc? vous a sa place?

Sérieusement je serais un mec oui...
 
Retour
Haut