Est ce la honte ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
hado13 ok bah je t'ai rien demandé moi pars malk? je te retiens pas ttkt pas

et les otre topics je l'ai di 3000 fois
ya pleind e topic que je met et je parle a la places de mes copines ou autres vous voyez? bref moi j'ai pas a me justifié c ma vie j'ai ecrit un truk mnt
ceux qui répondent merci sinon hanya beslama
et me parle pa de berchid appriori tu connais mieu que moi
 
waw j'ignorai tt ca moi :eeek:
en tt cas c'est dégoutant ce genre conneries a deux balles
apres on se demande pourquoi certains ne répondent pas sérieusement !
tfouuuuuuuuuuu !

Comme elle avait de nouvelles histoires à chaque fois... et qu'elle arrétait pas de dire, je suis une fille sérieuse, je suis une fille sérieuse... au bout d'un moment on en doute... et j'suis allé voir qui était ce personnage... :D

aten mais
les topic
que je met
parfois c pa sur moiii
attention je parle a lapalce des otre
c sa que vous avez pas pigés

Les autres n'ont pas le temps... ? peuvent pas se créer un pseudo.. ? sa prend 2 minutes... Et là... c'est toi ou pas... ? Ou une amie imaginaire...

je regrette d'avoir perdu 5 min de mon temps a répondre a ton sujet débile !
et un conseil va faire un tour en vacances a berchid lol croi moi ca va te faire bcp de bien !

Mdrrr ... t'as les nerfs :D
 
j'ai pas de commpte a rendre el hmd sauf a Allah tu vois donc ana tberet depui lontemps tkt pa

mohim juge allez encor encor
"Seul Dieu tout puissant decidera, ne jugez personne ...car Nous ne somme que des pécheur ne l'oublions pas"
 
hado13 ok bah je t'ai rien demandé moi pars malk? je te retiens pas ttkt pas

et les otre topics je l'ai di 3000 fois
ya pleind e topic que je met et je parle a la places de mes copines ou autres vous voyez? bref moi j'ai pas a me justifié c ma vie j'ai ecrit un truk mnt
ceux qui répondent merci sinon hanya beslama
et me parle pa de berchid appriori tu connais mieu que moi

C'est contradictoire tout ça........ :rolleyes:

:D
 
qu'une fille dise à un homme qu'elle l'aime fort surtout que cet homme est plus agé qu'elle de 7ans et aussi c'est son couzin lointain ? alors?
c'est la honte ou pas?
faut til se jeté à l'eau
le ridicule ne tue pas ! ? alors?

j'ai son numero on parle par sms , il ma meme apelé sur mon portable pendan 2h juska 1h du mat sachan qu'il allé se reveillé a 4h !
pour avoir son num j'ai du dmd a sa soeur et jai fé genre la fille qui avai besoin de conseil et d'aide dans des truks
sachant que je ne le vois jamais, c'est rare qu'on se vois et tout mais recamment je l'ais vu et la .. ALORS?


ALORS?

Oui C'EST LA HONTE !!!! comment t'as pensé à faire ça? pfffff non mais ça va pas? pkoi t'as pas réflechis avant de faire une chose pareille? Mon Dieu.....je sais pas quoi te dire mnt ce qui est fait à fait tu dois assumer les conséquences elles sont lourdes oui trop dures oui hyper graves oh oui et tu le savais là tu t'es fais la honte de ta vie c'est inimaginable Que Dieu te le pardonne et que tu puisse vivre un jour sans cette honte je te souhaite de tout coeur......




...........
 
nn just me c pa contradictoire car regarde la suitee !!! "j'ai pas a me justifié c ma vie j'ai ecrit un truk mnt ceux qui répondent merci sinon hanya beslama"

prend pas les bouts que tu veux
 
j'ai pas de commpte a rendre el hmd sauf a Allah tu vois donc ana tberet depui lontemps tkt pa

mohim juge allez encor encor
"Seul Dieu tout puissant decidera, ne jugez personne ...car Nous ne somme que des pécheur ne l'oublions pas"

Laisse les choses se faire, à mon avis ne lui dis rien..tu risque de le décevoir s'il veut t'avoir seulement comme amie..
 
waa R.CHAKIB jai rien diiii encore
c'est seulement une queestion bechwiya aalik
jai rien disss je dmd c tou

ALORS....


OUI C'EST LA HONTE !!!! pourquoi tu lui as pas encore dit non mais ça va pas???! il doit le savoir c'est une chose tres importante non mais tu te rends compte que tu l'as PAS FAIT ENCORE ?!!! c'est vraiment dommage vraiment moi qui croyais que tu pourras le faire mais j'avais tord mnt tu l'as pas fait je sais pas quoi penser mnt Que Dieu t'aide et te donne la force pr le faire un jour avant qu'il soit trop tards je te le souhaite de tout coeur..........




..............
 
nn just me c pa contradictoire car regarde la suitee !!! "j'ai pas a me justifié c ma vie j'ai ecrit un truk mnt ceux qui répondent merci sinon hanya beslama"

prend pas les bouts que tu veux

Bah la fin tu nous disais juste merci.. à ce qui ont répondu...

J'prends pas les bouts que je veux... même la phrase entière c'est pareil...

ou ana mali deja bref ok a ceux que j'ai compris ane tsena un peu inchallah yora que du khir

J'aime pas comment t'écris...
 
Mdrrr ... t'as les nerfs :D


non pas du tt ,mais j'ai essayer de répondre sérieusement et de lui dire que ya aucune honte ,ce que je pense vraiment !par la suite j'ai constaté grace a tn message que notre amie a l'habitude ns raconter des bobards ,dc forcement ya un sentiment de trahison lol



j'éspére que je me trompe !
 
juste et encore
cette phrase :

car pour juger les gens sont fort
Seul Dieu tout puissant decidera, ne jugez personne ...car Nous ne somme que des pécheur ne l'oublions pas
 
juste et encore
cette phrase :

car pour juger les gens sont fort
Seul Dieu tout puissant decidera, ne jugez personne ...car Nous ne somme que des pécheur ne l'oublions pas

ta ka etre honnete quand tu poste un sujet !!!
j'étai parmi les premiers a te répondre sérieusement !
et la suite tu la connais !


ps :nan moi je suis un chasseur !
 
de toute facon meme disons supposon que c a moi ?
tu juges pas

faut pas jugé les gens comme sa surtout rapidement tu as meeme pas demandé a tou direct il c fai une opinion a lui
tu crois jugé une personne sa fé rien ?
 
Retour
Haut