Est ce la honte ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
ridouane ?
c'est le mektoub j'en connais plein son marié entre couzin proches et rien !
tu vois c'est le mektoub tu peux te marié avec un gars ou une nana qui n'est pas de la famille et pourtan t'aura un triso

surtout que la je parle de lointain je crois c'est vraiment lointainnn c pa proche genre oncle tante ... a peine
 
ridouane ?
c'est le mektoub j'en connais plein son marié entre couzin proches et rien !
tu vois c'est le mektoub tu peux te marié avec un gars ou une nana qui n'est pas de la famille et pourtan t'aura un triso

surtout que la je parle de lointain je crois c'est vraiment lointainnn c pa proche genre oncle tante ... a peine

oui dans ton cas c'est vrai qu'il est loin
mais les cousins cousines direct, je comprend pourquoi c interdit en europe ..
 
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ;)

ALLAH HOWA LI KAYRAZAK
ALLAH IJIB LI FIH EL KHIR EL JAMI3
yareb Amine

LIYOUMA EL JOUMOU3A
YAREB TEGHFARLINA DOUNOUB EL JAMI3 INCHALLAH
OU TERZAKNA LI FIHH EL KHIR OU LI FIH TRIK DIALEK


YAREB AMINE
 
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ; )

ALLAH HOWA LI KAYRAZAK
ALLAH IJIB LI FIH EL KHIR EL JAMI3
yareb Amine

LIYOUMA EL JOUMOU3A
YAREB TEGHFARLINA DOUNOUB EL JAMI3 INCHALLAH
OU TERZAKNA LI FIHH EL KHIR OU LI FIH TRIK DIALEK


YAREB AMINE

Amine soeurette et c'est vrai que pas mal de nous oublie qu'aujourd'hui est vendredi ;)

un conseil : ne lui dis pas mais tu peux te rapprocher de lui petit à petit et si tu vois que ya une atmosphere entre vous paisible et favorable pr une relation alors il fera le premier pas inchallah bonne chance ;)
 
inchallah merci tkt pas
et sans rancune
je rigole avec vous

dzl pour hado13 et just me
je mexcuse si par hasard j'ai di un truk blessant MOSAMIHA FE DENYA OUL AKHIRA INCHALLAH
 
moi je viens juste pour voir des gens qui on de lexperience
j'ai apeine 18ans
MERCI EN TOUT CAS meme pour les moqueries MERCI lol

oOui est tu es libre de vouloir glaner le plus d'informations sur les choses que tu voudrais savoiir..
personne ne t'en empêchera..on est ttes de nature curieuse et ambitieuse;)
 
je vai quitter had bladii chouiaa rah stanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciii lol je te souhaite hata neta wahd l'avertissement !
oula un encouragement a quitter bladi une fois pour tte nthanaw manak lol

hayhay derti lgrone a weld 3ami :D
vas dans tes options et regarde tout en bas normalement y'a la date de l'infraction et son expiration..mais bon je pense que tu as pris deux semaines syndicale !
Amine f'had joumou3a ma l9iti mattlab liya al salgote ! sir awa sir koulna radyine nquittiw bladi matkhafch..nta louwel ! yallah t8ala frassek :D
 
oui sans rancune lol
ya aucun probélme la miss
j'éspere qu'il dira ouiiiii :D

mdrrrrr!!!!! et toc
c qu'il est pas sage hado

qu'est ce que t'as fais pour etre averti?

Bah oué qui ne tente rien n'a rien



mes parents sonts cousins
moi et mes frères et soeurs on est en bonne santé hamdullilah
donc ça veux rien dire

c clair ça ne veut rien dire par moment
koulchi bi qoudratillah
 
L'amour ne détermine pas l'intensité des sentiments.
Il n'y a pas d'age pour aimer, donc suit ton coeur , tu n'as rien à perdre de toute maniere mais tout à gagner, bon courage à vous 2
 
La différence d'âge n'a rien à voir. Ce qui peut lui faire peur à ce cher monsieur ce n'est pas ton âge... mais ton mentale, ta mythomanie... ect...

http://www.bladi.info/194411-coeur-vacille-hommes/ Sur ce post tu parles d'un gars que t'as rencontré dans la rue, un marocain et d'un autre rencontré sur le net.

http://www.bladi.info/194057-sexcuser-meme-lon-fautif/ sur ce post.. encore un autre... on sait pas trop qui sait... tu es restés dans le vague...

http://www.bladi.info/192915-endroit/ Sur celui ci... encore un autre... peu d'information sur ce nouveau personnage de ta vie imaginaire...

http://www.bladi.info/191682-raison/ Mon préféré celui où il y a tout juste un mois tu dis être grave amoureuse d'un mec... avec lequel tu as réagis implusivement...


Oui, et n'oublions pas celui dont tu nous a parlé sur le forum santé... celui pour lequel tu dois perdre 10kg parce que vous vous voyez enfin cet été... après des mois de séparations... Et que bien sûr c'est la "honte" de te montrer à lui avec ses kilos en trop...


Aujourd'hui c'est un cousin .... qui un jour à 7 ans de différence, un jour en a 8... un jour en a 10...


Sans compter que tu à dis t'être déjà fait vomir... Et parles comme une ado...


Sérieusement... ? :eek: Qui n'aurait pas peur... ? :eek:
annnnnn mdr la classe de toi !!!
 
qu'une fille dise à un homme qu'elle l'aime fort surtout que cet homme est plus agé qu'elle de 7ans et aussi c'est son couzin lointain ? alors?
c'est la honte ou pas?
faut til se jeté à l'eau
le ridicule ne tue pas ! ? alors?

j'ai son numero on parle par sms , il ma meme apelé sur mon portable pendan 2h juska 1h du mat sachan qu'il allé se reveillé a 4h !
pour avoir son num j'ai du dmd a sa soeur et jai fé genre la fille qui avai besoin de conseil et d'aide dans des truks
sachant que je ne le vois jamais, c'est rare qu'on se vois et tout mais recamment je l'ais vu et la .. ALORS?

dis lui et voila, pk tu te compliques:eek:
 
tu me stresses avec ton écriture texto :eek:

sérieusement, concentre-toi sur tes études et ta vie
18 ans sérieux!! :rolleyes:
à lui en a 28, des nenettes de ton genre, il a du en voir pas mal...
 
Ca peut rendre pathétique si elle est trop directe :D si il est pas à fond dedans...
Jsais pas moi lili, tu connais pas les "merci d'être là", "ça me fait du bien de te parler", "ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien grâce à toi"...? ;)
 
La différence d'âge n'a rien à voir. Ce qui peut lui faire peur à ce cher monsieur ce n'est pas ton âge... mais ton mentale, ta mythomanie... ect...

mon coeur vacille entre deux hommes Sur ce post tu parles d'un gars que t'as rencontré dans la rue, un marocain et d'un autre rencontré sur le net.

S'excuser meme si l'on n'est pas fautif sur ce post.. encore un autre... on sait pas trop qui sait... tu es restés dans le vague...

un endroit? Sur celui ci... encore un autre... peu d'information sur ce nouveau personnage de ta vie imaginaire...

J'ai raison ou pas? Mon préféré celui où il y a tout juste un mois tu dis être grave amoureuse d'un mec... avec lequel tu as réagis implusivement...


Oui, et n'oublions pas celui dont tu nous a parlé sur le forum santé... celui pour lequel tu dois perdre 10kg parce que vous vous voyez enfin cet été... après des mois de séparations... Et que bien sûr c'est la "honte" de te montrer à lui avec ses kilos en trop...


Aujourd'hui c'est un cousin .... qui un jour à 7 ans de différence, un jour en a 8... un jour en a 10...


Sans compter que tu à dis t'être déjà fait vomir... Et parles comme une ado...


Sérieusement... ? Qui n'aurait pas peur... ?


Voila une bonne honte..
 
qu'une fille dise à un homme qu'elle l'aime fort surtout que cet homme est plus agé qu'elle de 7ans et aussi c'est son couzin lointain ? alors?
c'est la honte ou pas?
faut til se jeté à l'eau
le ridicule ne tue pas ! ? alors?

j'ai son numero on parle par sms , il ma meme apelé sur mon portable pendan 2h juska 1h du mat sachan qu'il allé se reveillé a 4h !
pour avoir son num j'ai du dmd a sa soeur et jai fé genre la fille qui avai besoin de conseil et d'aide dans des truks
sachant que je ne le vois jamais, c'est rare qu'on se vois et tout mais recamment je l'ais vu et la .. ALORS?

ALORS ALORS? ALORS?ALORS? :eek:
o la la :rolleyes:
 
Ben je vais te dire moi ce qui va se passer: tu lui balances tout au visage, le gars reste choque et te dit: mais comment ca se fait? tu as tjrs ete une petite soeur pour moi, et en plus on ne se voit pas trop et tout ce blabla..tu n'auras alors rien de plus a lui dire sauf: oui je sais mais tu devrais ouvrir tes yeux je ne suis plus une petite fille...et ca continuera, effectivement il ne te verra plus comme une petite fille, il aura pitie de toi, fera des gestes de plus en plus affectueux et toi tu te diras "ca a marche, il commence a m'aimer.." Et puis selon les circonstances, vous allez commencer a vous voir plus frequement, il sera plus aimable, plus chaleureux, se rendant compte de ta faiblesse envers lui.. les choses vont se compliquer de plus en plus, ca deviendra plus "physique", il va te jurer qu'il te respecte et qu'il commence a te voire autrement, tu tomberas dans le piege, cela va durer une longue periode jusqu'a ce que tu te reveilles un jour et lui demandes qu'il vienne demander ta main, la ce sera le choc, il te dira tt simplement" j'ai fais une promesse de ne pas me marier a une fille de la famille" et la tu n'auras rien a dire, tu verras ton reve tomber a l'eau et tu seras tellement blessee que tu commenceras a le detester le reste de ta vie..tu ne voudras plus le revoir, tu eviteras les reunions familiales ou il sera car non seulement il t'aurait piege et profite de ton amour pour lui mais il sait tout de toi et il peut te faire chanter si il veut...Biensur il se peut qu'il y ait un autre scenario moins dramatique que celui la mais en general ces histoires d'amour entre cousins terminent tres mal , je te le dis d'avance...Ne fais jamais , mais jamais la betise de reveler tes sentiments a qui que ce soit, les hommes sont tous pareils, je te le dis moi qui suis 10 plus agee que toi...tu regretteras tjrs ton acte et ton impulsivite..c'est un amour d'adolescence et ca arrive frequement entre cousins..tu es tres jeune , concentre toi sur tes etudes, ta carriere, tu as toute la vie devant toi pour trouver le bon parti...Si ce gars ne t'a jamais parle de ses sentiments envers toi c'est qu'il n'en a pas, les hommes a cet age sont loin d'etre timides...
 
Retour
Haut