Oui c vrai lache laffaire il croi connaitre mai voila il delire tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C clair positif comm carrefour il est en dette mai il positif tout le temps lol alor vous delirer san moi et miss manar c abuser ca jaurai aimer faire la fete aussi sur le poste du ccm mai bon on pense a notre livret de famille c pa la fete c tro long a attendre miss
c vrai j'ai raté la fete mais bon j'ai relu toutes vous réponses et j'ai eu ma part de gateauAllez, on est tous sous tension, on a autre chose a penser et on va essayer d'être positif... Merci tt le monde et allez Sossofr moi je c faire les ... Sinon pr les jours férier wé je c pr le 1er Juin, mais le dernier pont, le consulat a bossé, y a la liste des jours chomé sur le site, donc du coup y a eu ke le 1er mai et le 8 Mai...
Fmanar et Chamcham, vous étiez ou hier soir, on c fait une soirée délir avec fad et khalid sur le poste certificat de capacité à mariage... C t marrant!!!
c vrai j'ai raté la fete mais bon j'ai relu toutes vous réponses et j'ai eu ma part de gateau
je me connecte pa le soir donc dmg mai delirer et penser a moi c deja ca et fo rire meme si lattente est dur mai bon tou arrive dan la vie et le bonheur osic bien parce ke c pas la fête et que l'attente est trop pénible qu'on en rit des fois question d'apaiser ce mal d'être!!! Et on t'attend pr le prochain délire, c souvent le soir
a titre d info, depuis qu'on ne délivre plus facilement le ccm, y a plus d'enquête pr les transcriptions, sinon on aura pu se marier sans l'enquete de police ni tribunaux, le livret est un droit et les autorités fr n'ont pas que faire des enquetes à chaque phase passée!! alors manou on a qu'attendre les 8 semaines et après les 61jours qui sont pas les 8 semaines on a qu'à raller......
au fait, je ne vois pas prk SOSSFOR dit que sa copine n a pas eu son livret depuis fev à cause des pieces!! et JE CROIS QUE LE CONSULAT MENTIONNE SUR LA LISTE LES PIECES A FOURNIR , alors prk un MANQUE????
Non mais de quel droit te permets-tu de juger le cas de mon amie??!
Je t'invite donc à nous rejoindre à la Cimade de Marseille où nous serons heureux de te présenter celles et ceux qui se battent depuis plus de 2 ans pour faire venir leur conjoint respectif bien que détenteur du livret bleu qui stipule pourtant qu'un visa ne peut-être refusé à un conjoint de français et qui pourtant passent par la saisie du conseil d'état et la cour d'appel!
Il serait peut-être bon de pousser la porte des associations pour voir que beaucoup se battent encore et que certains n'ont pas encore vécus avec leur 2 parents bien que la loi française leur dise que rien ne peut empêcher la réunion des 2.
Ah et le terme exhaustif peut te paraitre hors propos aussi?!! Je te souhaite de déposer bientôt ton dossier visa et de te retrouver face à un agent consulaire qui te demandera de lui présenter tes photos de mariages et là tu pourras lui répondre: "Mais ce n'est pas sur la liste!"..alors au lieu de chercher à déclancher une gueguerre qui ravirait tes soirées je te remercie de m'oublier et surtout de ne pas juger des cas for difficiles qui te dépassent. Je te souhaite d'avancer dans tes démarches car l'attente est la plus dure.
Di abdelhak tu dépend de kel consulat, et tu l'a eu en combien de temps?
ta vu c long ca depasse 8 semaien meme mai bon chacun sa chance apresMerci pour l'information, bon courage pour la suite!