est ce normal tout ce delai pour la transcription

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snowtiger
  • Date de début Date de début
salam moi je dépond du consulat de fes

j'ai déposé ma demande de transcription le 14/04/2009 a fes (sans ccm)

hamdo lah j'ai reçus mon livret de famille 1mois et 10 jours aprés

j'ai une petit question pour la demande visa

voila les décument que mon marie ma envoyer

*livret de famille
*copie de transcription
*cértificat de résidence en france
* léttre écrit par son pére egalisé a la mairie (il habit chez ces parents)
*photocopie de sa cart d'identité française et aussi de son pére

je sais pas s il y a d'autre documents qu'il dois m'envoyer

merci d eme répondre c urgent

salam , salut
je suis Marocain marié avec une française , j'aimerais bien savoir en details les démarches du tribunal + prefecture de police ......etc avant d'ecrire un acte de mariage , sinon g téléphoné au consulat ils ont dit que le CCM est deja pret et que je peux aller le chercher AVEC ma femme temps que je veux , sinon pour celle ou celui qui apel le consulat et ils repondent pas , c'est super normal a mon avis , mais tu vas pas croire que je les ai eu dans le premier apel !!! je te conseille donc de faire comme moi le vendredi vers 10 h du matin precise , je connais tres bien cette galere paske ma femme elle les a eu la premiere fois dans 15 jours du matin jusk'au soir (histoire vraie lol) , svp pour les rensignements je serais content si quelqu'un m'explique les étapres là de police et du tribunal de famille etc..... merci bonne chance a tous !! allah l'mou3ine

salam kazablankais tout d abord il faut singaler de quel consulat deponds tu et je vais te dire demarche que j ai fais moi et mon mari on est etape de transcription d acte adoulaire et on attend notre livret de famille moi consulat d agadir sinon tu peux lire au forum lien de apres capacitee dev mairiage on fais koi il y atrop de detail sion je t repondrais de ms demarches merci cordialement

salamo 3alikom barkouli hamdolah j ai recu mon livret de famille apres 3 mois d attente hamdolah yarabi et lundi jevais deposer ma demende de visa challah 3okbal kol wahad ncha allah allah ikamalikom balkhir ali bakyine mazal machadouh cordialement

Retour