Est ce normal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
crois moi qu'ils en existent bcp! et el hamdullah d'ailleurs

car chacun des prophètes ont prêché la bonne parole avec foi! fermeté (dans leur acte) et surtout amour!

je m'amuse moi aussi à regarder les prêches chrétiens et juifs! tu en as se sont de grand orateurs (comme il en existe chez les muslims) mais tu en as! ça crit! limite ça te fait penser à un mouvement satanique d'une secte bizarre!

un nom qui me revient c'est omar abdel kafi!

sa voix apaise, il est doux quand il parle, et il prend son temps quand il parle

il y a aussi cheikh Mohamed al arifi et il utilise souvent l'humour

il y en a plein des commes eux (se sont les seuls noms qui me son revenu en tête)
j'ai pas dit qu'il n'y en a pas qui sont doux, y en a pleins et c'est la preuve que c'est pas impossible. il y en a malheureusement plein qui gueulent et je tombe souvent dessus quand je zappe (parce que de toutes façons je zappe j'ai eu ma dose de ces discours là).

j'ai pas dit qu'il n'y en a pas qui sont doux, y en a pleins et c'est la preuve que c'est pas impossible. il y en a malheureusement plein qui gueulent et je tombe souvent dessus quand je zappe (parce que de toutes façons je zappe j'ai eu ma dose de ces discours là).

oui mais c'est juste que dans ton ecris tu donnais l'impression qu'ils sont tous comme cela et que c'est la raison qui fait que l'islam fait peur

donc ton écris porte à confusion voilà pourquoi j'ai réagis :intello:

bref ^^

Malheureusement nos écrits sont souvent support à la confusion. On aurait été autour d'une table à boire un café et manger des croissants il y aurait moins de risques d'être mal compris. Tu vois le sourire de l'autre, son regard etc et tu vois bien que l'autre papote tranquilou et n'est pas sur la defensive.

Heureusement, ce matin nous étions entre personnes intelligentes, et c'est pour cela que ça n'a pas fini en eau de boudin cette histoire ;)

Malheureusement nos écrits sont souvent support à la confusion. On aurait été autour d'une table à boire un café et manger des croissants il y aurait moins de risques d'être mal compris. Tu vois le sourire de l'autre, son regard etc et tu vois bien que l'autre papote tranquilou et n'est pas sur la defensive.

Heureusement, ce matin nous étions entre personnes intelligentes, et c'est pour cela que ça n'a pas fini en eau de boudin cette histoire ;)
ne t inquiete pas , on se taquine rien de mechant on s aime bcp!

et mon regard pourrais le faire craque il serait ds l impossibilite d argumenter:D

Heureusement, ce matin nous étions entre personnes intelligentes, et c'est pour cela que ça n'a pas fini en eau de boudin cette histoire
zut message doublon :D

oui mais c'est juste que dans ton ecris tu donnais l'impression qu'ils sont tous comme cela et que c'est la raison qui fait que l'islam fait peur

donc ton écris porte à confusion voilà pourquoi j'ai réagis :intello:

bref ^^
je m'excuse si j'ai donné cette impression.
moi j'ai parlé d'une tendance dans la démarche. mais comme c'est une corde sensible les gens se mettent vite sur la défensive donc j'arrête d'en parler dizouli :indigne:

attend j appele AMEDE :

vous avez 2 heures:rolleyes:

On peut parler de sexe pendant 2h ?

Pourquoi tu me fais une telle offre Sissini! zut je dois décrocher de ce PC faire mon menage et préparer nos sacs. Nous partons en w.e à la montagne :love:

Tu es envoyée par Bladi pour nous garder içi sur le forum?

Tu lui diras que noooon ce we amedepirate ne le passera pas sur Bladi!!! et pas la peine de me retenir avec des posts qui parle de sexe!!

Ca fait plusieurs w.e de suite que je passe sur Bladi, yéné maarre!

On peut parler de sexe pendant 2h ?

Pourquoi tu me fais une telle offre Sissini! zut je dois décrocher de ce PC faire mon menage et préparer nos sacs. Nous partons en w.e à la montagne :love:

Tu es envoyée par Bladi pour nous garder içi sur le forum?

Tu lui diras que noooon ce we amedepirate ne le passera pas sur Bladi!!! et pas la peine de me retenir avec des posts qui parle de sexe!!

Ca fait plusieurs w.e de suite que je passe sur Bladi, yéné maarre!

TU AS RAISON LA MONTAGNE C EST EXCELLENT !

oxigenes toi cela fait du bien!;)

Retour