Est-ce que Biden est sénile ?

raynox

I was so glad to see u
VIB

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
T'as l'impression que le président gouverne ? Le propre des démocraties c'est qu'elles ont des contre pouvoir pour ne pas dire un deep state.

Ce qui est inquiétant, ce sont les autocrates qui se croient sain d'esprit, sont sans contre pouvoir et peuvent mener au chaos. Heureusement, l'un d'eux, barré dans les délires évangélistes par l'entreprise de son épouse, Bolsonaro, a été dégagé. Mais là, en effet, tu peux prendre Vlad, Kim et autres allumés.

(^_^)
 
T'as l'impression que le président gouverne ? Le propre des démocraties c'est qu'elles ont des contre pouvoir pour ne pas dire un deep state.

Ce qui est inquiétant, ce sont les autocrates qui se croient sain d'esprit, sont sans contre pouvoir et peuvent mener au chaos. Heureusement, l'un d'eux, barré dans les délires évangélistes par l'entreprise de son épouse, Bolsonaro, a été dégagé. Mais là, en effet, tu peux prendre Vlad, Kim et autres allumés.

(^_^)
de toute façon même quand ils ont un président jeune comme Macron ils trouvent moyen de le critiquer.

Feraient mieux de voir si Poutine a encore toute sa tête.
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
de toute façon même quand ils ont un président jeune comme Macron ils trouvent moyen de le critiquer.

Feraient mieux de voir si Poutine a encore toute sa tête.

Il a sa tête mais finira dans les poubelles de l'Histoire comme les autocrates qui l'ont précédé ?

Il a fait sienne la citation de Staline "La guerre est la locomotive de l'Histoire". Il a juste oublié qu'on est passé au TGV :D

Je trouve que la citation du département d'Etat américain sied parfaitement "La Russie, c'est une station d'essence avec des armes nucléaires". Rien de plus vrai LoL.

(^_^)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
de toute façon même quand ils ont un président jeune comme Macron ils trouvent moyen de le critiquer.

Feraient mieux de voir si Poutine a encore toute sa tête.
tous les présidents et rois sont critiquables, y compris Poutine, là n'est pas le sujet, le sujet est :

Est ce que Biden montre des signes de sénilité ?
qu'est ce que tu en penses ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je t'ai déjà connu plus pertinente toi :sournois:, il y a des vidéos a foison de sa sénilité, il perd la tête.

C'est juste une marionette.
Ah ça le taff est trop élevé pour lui .., aucun doute .
Mais bon , I physiquement il tient quand même …
Pour avoir quelqun de cet âge dans ma famille , je compare et je trouve pas si mal .
 
Ah ça le taff est trop élevé pour lui .., aucun doute .
Mais bon , I physiquement il tient quand même …
Pour avoir quelqun de cet âge dans ma famille , je compare et je trouve pas si mal .

Il tient rien physiquement
...enfin très peu.

Franchement être comme ça à 75 ans ça doit pas être un objectif non ....

Peut être la personne de ta famille est pire et bien sûr ça arrive ( maladie , travail ou soucis qui ont usé le corps...)
Mais moi je te dis que je connais des gens plus vieux bcp mieux

Ma grand mère qd elle avait 10 ans de plus était bcp plus alerte...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il tient rien physiquement
...enfin très peu.

Franchement être comme ça à 75 ans ça doit pas être un objectif non ....

Peut être la personne de ta famille est pire et bien sûr ça arrive ( maladie , travail ou soucis qui ont usé le corps...)
Mais moi je te dis que je connais des gens plus vieux bcp mieux

Ma grand mère qd elle avait 10 ans de plus était bcp plus alerte...
Oui malade malheureusement….
Et c’est vrai que j’en vois beaucoup.
Tiens un gros hs : ( en parlant de vieux !)
En sortant du taff , à chaque fois je passe près d’une maison où il y’a des vieux retraités assis devant en mode Ricard et blabla ..
Et ce matin je me suis aperçue qu’ils avaient mis une affiche près de leur table ..
Un truc en mode « revendications envers la politique de Macron «
Bref…,
 

mioulo

VIB
Il a sa tête mais finira dans les poubelles de l'Histoire comme les autocrates qui l'ont précédé ?

Il a fait sienne la citation de Staline "La guerre est la locomotive de l'Histoire". Il a juste oublié qu'on est passé au TGV :D

Je trouve que la citation du département d'Etat américain sied parfaitement "La Russie, c'est une station d'essence avec des armes nucléaires". Rien de plus vrai LoL.

(^_^)
L'histoire se souviendra plus de Poutine que de votre président et son travlo, quelle mauvaise foi, la rage quoi mdr
 

mioulo

VIB
tous les présidents et rois sont critiquables, y compris Poutine, là n'est pas le sujet, le sujet est :

Est ce que Biden montre des signes de sénilité ?
qu'est ce que tu en penses ?
Ouvre un sujet sur les chattons et t'auras encore des bas du front qui parlerons de Poutine, le mec est tellement insignifiant sois disant que les bas du front en parlent h24 et le voient partout mdr
 

mioulo

VIB
Biden est totalement sénile, il lui faut un chaperon à chaque sortie, il est tellement sénile qu'il oubli souvent qu'il est filmer et se met à renifler des enfants. Depuis on ne lui présentent plus d'enfants, trop peur du derrapage.

Sinon Hunter Bide a surement été abusé par son père pour avoir fini aussi détraqué.

Les états unis sont entre de bonnes mains mdr
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il va bien, c'est Poutine qui est gravement malade 🤗

Biden: « L'inflation est un problème mondial en ce moment à cause d'une guerre en Irak ... Excusez-moi la guerre en Ukraine . Je pense à l'Irak parce que c'est là que mon fils est mort. »
(son fils Beau est mort d'un cancer du cerveau chez eux)
Tu viens de tuer mon poste, y a plus de sujets, il est vraiment sénile 🤣

Les ukro Atlantistes ne pourront pas répondre sur le fond alors ils vont dire "Poutine aussi est sénile nananananereeee"

Pas un pour reconnaître la vérité ....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
OIP.G8FexMfJlpepZa9l_FdsNQAAAA
OIP.zNEdWmW6dSf67Dj7KVxL0wAAAA

Tu viens de tuer mon poste, y a plus de sujets, il est vraiment sénile 🤣

Les ukro Atlantistes ne pourront pas répondre sur le fond alors ils vont dire "Poutine aussi est sénile nananananereeee"

Pas un pour reconnaître la vérité ....


En URSS à part Gorbatchev les dirigeants sont morts de vieillesse au pouvoir, sauf ceux qui ont été liquidés avant
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ils vont dire "Poutine aussi est sénile nananananereeee"
Sénile il serait bien moins dangereux.

Comme il s'accroche au pouvoir, il va finir par le devenir, comme la majorité de ses prédécesseurs
 
Haut