Est-ce que Biden est sénile ?

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il y a une différence entre raconter n'importe quoi et ne pas raconter ce qu'on voudrait lire.
D'ailleurs je n'ai pas écris que c'était normal, mais juste que ça n'avait pas une importance considérable dans une démocratie où les pouvoir sont largement partagés.
Par contre dans une dictature ou une autocratie ce serait préoccupant.

De plus est-il sénile ? ou juste vieillissant ?
Les mots sont proches mais au demeurant Biden n'est pas non plus en totale incapacité.
La constitution américaine comme d'autres démocraties permet de démettre de ses fonctions un dirigeant qui serait jugé en incapacité d'assumer sa charge.
Il ne faut pas non plus prendre tout le système comme sénile est incapable d'agir si nécessaire.
Si il est toujours président c'est qu'il peut encore l'être sans mettre la gouvernance en danger.
Je ne veux rien lire de particulier, juste des choses sensées même si elles ne correspondent pas à mes idées.
On n'a pas pu trouver autre chose que ce machin dans un pays de 340 millions d'habitants ?
vieillissant il est mais ici on parle de sénilité, les vidéos de ses multiples bourdes ne manquent pas.

Et sur le fond, je pense contrairement à toi que cela a une importance considérable même dans une démocratie d'avoir qqn en relative bonne santé, je t'accorde quand même que c'est encore pire dans une dictature.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Dans un monde de plus en plus fou, en quoi ça dérange d'avoir des séniles ou des déséquilibrés à la tête des États? ;)
ben voyons , soyons fou

on a qu'a mettre Rocco Siffredi au ministère de l'éducation,
Adrien Quattenes au ministère de la lutte contre les violences faites aux femmes
Gerald Darmanin au ministère de l'intérieur, ah me.rde c'est déjà fait
Bruno Lemaire au ministère de l'économie, ah mer/de c'est déjà fait aussi...

tu as raison soyons fou, nous savons nous complotistes, que cela va bientôt partir en couil.les de toute façon
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ben voyons , soyons fou

on a qu'a mettre Rocco Siffredi au ministère de l'éducation,
Adrien Quattenes au ministère de la lutte contre les violences faites aux femmes
Gerald Darmanin au ministère de l'intérieur, ah me.rde c'est déjà fait
Bruno Lemaire au ministère de l'économie, ah mer/de c'est déjà fait aussi...

tu as raison soyons fou, nous savons nous complotistes, que cela va bientôt partir en couil.les de toute façon
Oui, soyons fous.
Il y a déjà eu un fou à la tête des USA, donc oui, tout est possible. ;)
 
Je ne veux rien lire de particulier, juste des choses sensées même si elles ne correspondent pas à mes idées.
On n'a pas pu trouver autre chose que ce machin dans un pays de 340 millions d'habitants ?
vieillissant il est mais ici on parle de sénilité, les vidéos de ses multiples bourdes ne manquent pas.

Et sur le fond, je pense contrairement à toi que cela a une importance considérable même dans une démocratie d'avoir qqn en relative bonne santé, je t'accorde quand même que c'est encore pire dans une dictature.
Je sais pas si ils avaient de super choix....
Trump ou Biden
 
on a eu boutef , donc bon , les légumes au pouvoir c'est pas des références historique .. surtout quand tu sais que Poutine existe ...
Je suis bien d'accord avec toi
Maintenant on refera pas l'histoire

L'idée globale c'est qu'un président à moins d'importance dans certains pays que d'autres qu'il soit bon ou mauvais.
 
Bush fils était un tocard, qui occupait un poste trop grand pour lui, ce n'était pas un fou.
Trump, lui, c'était un déséquilibré. :)
Bush fils un tocard alcolo au travail et désiquilibré, il s'est basé sur un mensonge pour provoquer une guerre.
Trump n'a rien avoir avec ça. Pourquoi c'est un déséquilibré Trump? Il a boosté l'économie de son pays. Il est self made, c'est un grand businessman.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bush fils un tocard alcolo au travail et désiquilibré, il s'est basé sur un mensonge pour provoquer une guerre.
C'est un guignol.
Et il s'est entouré d'une bande de rapaces qui n'avaient qu'une envie: dépecer l'Irak...

Trump n'a rien avoir avec ça. Pourquoi c'est un déséquilibré Trump? Il a boosté l'économie de son pays. Il est self made, c'est un grand businessman.
Trump est mentalement déséquilibré.
Un de ces jours, on va devoir aller le mettre à l'asile. :D
Je le dis en blaguant, mais je suis convaincu qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête. Il déraille grave... 🤷🏾‍♂️:)
 
Nan mais on parle pas de sa meuf.
C'est un héritier Trump. Pas un self made man.
C'est sa fille Ivanka , la maman c'était Ivana, mais Ivanka travaillait pour le cabinet de Trump aussi.
Oui il a hérité mais il a fructifié son argent en masse. Tu peux donner la même somme à une autre personne qui va juste la gaspiller, ne rien savoir faire avec. C'est pour ça qu'ils l'ont mis au pouvoir. Trump il était dans The Apprentice comme investisseur.. Car un bon modèle. Tu donnes le même capital (heritage) à Bush fils il le flambe en 2 nuits à Las Vegas.
Peut etre ne pas d'accord avec toutes ses décisions niveau politique... Mais il est bon dans son domaine.
 
Oui il a hérité mais il a fructifié son argent en masse. Tu peux donner la même somme à une autre personne qui va juste la gaspiller, ne rien savoir faire avec.
Certainement.
Perso si j'hérite de 10 millions d'euros, j'en place 5 en bourse et je passe le reste de ma vie à m'astiquer le manche en attendant la mort.
D'autres questions?
 
Certainement.
Perso si j'hérite de 10 millions d'euros, j'en place 5 en bourse et je passe le reste de ma vie à m'astiquer le manche en attendant la mort.
D'autres questions?
Mais comment ta fait pour répondre je postais à peine le commentaire, tu vis 10 secondes dans le future :eek:
Oué mais tu peux aussi tout perdre en bourse. Si demain Elon Musk dit un truc scandaleux, toutes les shares Tesla vont perdre de la valeur. C'est juste un exemple mais tu peux vite perdre quelques millions comme ça. Même en ne mettant tous tes oeufs dans le même panier .
Je vais pas te poser d'autres questions c'est un peu louche là lol
 
Don't Mess With Texas.

Texas Flag GIF by C.Nichole


Bush fils une marionette. Moi aussi je l'avais sous-estime. Mais apres le 9/11
le Texan avec une petite phrase "Ou bien vous etes avec nous ou bien vous etes
avec les Terros" a fait peur a bcp de monde sauf les Talibans. Ceux la ont refuse
de lui remettre Le Ben Laden. Ils ont surement regrette car au final les Americains
ont trouve Le Ben Laden. Ils l'ont jete dans l'ocean et heureusement
car ils aurait pu singer les Francais et mettre son crane dans un muse a New York
un peu comme ce muse de L'humanite a Paris.

Dites pkoi vous n'allez pas a ce muse de l'Humanite a Paris et au moins
faire un peu de bruit. Qu'est ce qui vous empeche? Le minimum. Un tout petit bruit.


Je disais Bush le Fils avait fait peur a beaucoup de monde. Qaddaffi par exemple
a baisse le froc et il a survecu la Phase I mais la Phase II a eu raison de lui ....

Boutefrika Le Naim a surpasse Qaddaffi .... A Vrai dire Boutefrika A Surpasse Tout Le Monde ...

boutef.jpg

Saddam a continue a jouer a cache cache mais des que l'Armada est arrive, il avait supllie
la marionette Bush le fils ..... En cachette bien sur. "Trop tard" avait dit la marionette
On avait trouve Saddam dans un trou. Les enfants de Saddam s'etaient bien defendu.
Les Americains les avaient entoures ... et apres des heures d'echange de tirs,
les Americains ont recule et ils ont fait appel a l'aviation pour raser ...

Happy Birthday GIF by Late Night with Seth Meyers


Voulez vous que je vous parle de Biden ou de Trump? A vous de choisir. Reagan peut-etre.
Il est mon favori. Il a paye pour mes etudes. God Bless Him.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tellement sénile qu'il est incapable de retenir ses penchants pédophiles et de faire des remarques sur des enfants.

L'élection a de toute évidence été truquée, même si les américains sont pour beaucoup des abrutis gauchistes qui n'ont jamais lu un programme politique il est évident qu'il y a eu trucage du pouvoir profond.
Évident qu'il y a eu trucage...?🤔
C'est surtout évident pour les mauvais perdants trumpistes. ;)

Quant à la populace américaine (gauchiste et incapables de lire un programme s'il faut t'en croire :)), c'est sûr qu'elle n'est pas très fute-fute, comme la plupart des populaces du monde (voire toutes).
Mais à leur décharge, ils avaient le choix entre le choléra et la peste, donc on ne peut pas trop leur reprocher leur choix. :)

"Pouvoir profond"... la célèbre rengaine des Q-annoniers... ;)
 
Évident qu'il y a eu trucage...?🤔
C'est surtout évident pour les mauvais perdants trumpistes. ;)

Quant à la populace américaine (gauchiste et incapables de lire un programme s'il faut t'en croire :)), c'est sûr qu'elle n'est pas très fute-fute, comme la plupart des populaces du monde (voire toutes).
Mais à leur décharge, ils avaient le choix entre le choléra et la peste, donc on ne peut pas trop leur reprocher leur choix. :)

"Pouvoir profond"... la célèbre rengaine des Q-annoniers... ;)

On ne parle pas d'une compétition sportive, tu dois confondre.
Les votes électroniques posent problème et il y a eu trucage des votes évident contre un candidat qui ne suivaient pas les directives du pouvoir profond.

Tes croyances t'appartiennent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On ne parle pas d'une compétition sportive, tu dois confondre.
Les votes électroniques posent problème et il y a eu trucage des votes évident contre un candidat qui ne suivaient pas les directives du pouvoir profond.

Tes croyances t'appartiennent.
Le "Pouvoir proooooofond"... ;)
Un vieillard insipide contre un fou furieux... c'est sûr que le choix était cornélien. :)
Trucage... dans la tête du mauvais perdant Trump... c'est contagieux... :D
 
Le "Pouvoir proooooofond"... ;)
Un vieillard insipide contre un fou furieux... c'est sûr que le choix était cornélien. :)
Trucage... dans la tête du mauvais perdant Trump... c'est contagieux... :D
Tellement fou furieux qu'il n'a déclenché auxune guerre contrairement à ton pédophile. :)
Tes croyances t'appartiennent.
 
Un vieillard insipide contre un fou furieux...
Oui mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'est devenu fou furieux que quand il a attaqué l'Ukraine, la Tchétchénie ? Non.. c'est de la géopolitique, Ukraine? fou furieux, Géorgie? pas fou furieux, Ukr...fou furieux...

J'ai entendu dire que Amnesty internationale a dénoncé les deux poids deux mesures en matière de droits de l'homme chez nos amies les occidentaux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tellement fou furieux qu'il n'a déclenché auxune guerre contrairement à ton pédophile. :)
Tes croyances t'appartiennent.
Tous les fous ne déclenchent pas forcément des guerres. :)
C'est sûr que le taré à la moumoute orange n'allait pas se frotter à Poutine, il lui doit ses 4 ans passés à la Maison Blanche... :D
Mais les Américains élisent qui ils veulent, ça les regarde. D'ailleurs ils vont peut-être remettre le fou à leur tête à la prochaine élection. :)

"Mon pédophile"? Perso, je n'ai pas de pédophile en stock. Tu te trompes de fournisseur. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'est devenu fou furieux que quand il a attaqué l'Ukraine, la Tchétchénie ? Non.. c'est de la géopolitique, Ukraine? fou furieux, Géorgie? pas fou furieux, Ukr...fou furieux...

J'ai entendu dire que Amnesty internationale a dénoncé les deux poids deux mesures en matière de droits de l'homme chez nos amies les occidentaux.
Qui croit encore que tous les poids donnent la même mesure? ;)
 
Haut