Est-ce que Biden est sénile ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah justement, on en croit plus...on croyait quand on était naïfs, à la démocratie, la paix et les oiseaux.., plus maintenant.
Vive la connaissance!
Avant, on était heureux parce qu'on ne savait pas qu'on était les dindons de la farce. Maintenant, on est heureux de savoir qu'on est les dindons de la farce... ce qui nous rend malheureux. :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le discours d’une droguée :D
Kamala Harris vice-présidente de Biden


“Aujourd’hui c’est aujourd’hui. Et hier était aujourd’hui pour nous, mais hier. Et demain deviendra pour nous aujourd’hui. Alors vivez aujourd’hui de manière à ce que l’avenir d’aujourd’hui soit celui d’hier…



ouais là c'est chaud, on savait que c'etait des marionnettes mais ils font même plus d'efforts.

Pour ceux qui doutent encore de la sénilité de Joe Biden.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cela devient un secret de polichinelle, la première puissance mondiale serait elle dirigé par un sénile ?



Le sujet est Biden, pas Poutine, Kim Jung un, ....

Merci d'avance pour vos contributions.
Moi je le trouve en forme et très cohérent dans ses propos ! C’est tchate j’ai pété qui me l’a prouvé par À+B et aussi les fact checkers de Google !

Think About It GIF by Identity
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est désormais officiel après son débat avec Trump. En direct sur Cnews, le commentateur vient de dire qu'on savait depuis 2 ans qu'il était sénile... On le savait tous sauf certains bladinautes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout n'est pas bien connecté dans le cerveau de Biden: il y a des fils qui pendent :D
Mais le remplacer ne va pas être une sinécure. Ils ne sont pas si nombreux les candidats pour le poste.
Trump va gagner, sauf coup de théâtre.
Je l'avais pronostiqué il y a 4 ans, mais je m'étais planté.
Cette fois-ci, c'est sûr. Incroyable l'aveuglement des démocrates sur la dégringolade des capacités de Biden...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je l'avais pronostiqué il y a 4 ans, mais je m'étais planté.
Cette fois-ci, c'est sûr. Incroyable l'aveuglement des démocrates sur la dégringolade des capacités de Biden...
mais ils sont où ceux qui nous traitaient de complotistes quand on disait que Biden était une marionnette et qu'il n'avait plus toute sa tête ...

ça y est c'est quasi officiel ... :D

je pronostique un nom remplacement de Biden car le délai est court et probablement une victoire de Trump
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il y a 10 mois déjà j'avais posté ça:
dans la sphere des vaxx pro zelensky, je dois concéder que tu es un peu moins chtarbé que d'autres, il t'arrive de reconnaitre certaines choses.

par contre, en voyant ta vidéo que je n'avais jamais vu, je me demande comment ont il pu le présenter comme candidat !!!

l'éloquent Zigo nous dira qu'il y a des contre pouvoirs dans un pays comme les USA mais quand même on ne met pas un mec atteint de démence a la tete de la première puissance mondiale.
 
dans la sphere des vaxx pro zelensky, je dois concéder que tu es un peu moins chtarbé que d'autres, il t'arrive de reconnaitre certaines choses.
Tu es "un soldat poney à tête de chien qui ment" :D

l'éloquent Zigo nous dira qu'il y a des contre pouvoirs dans un pays comme les USA mais quand même on ne met pas un mec atteint de démence a la tete de la première puissance mondiale.
@zigotino n'achète que des vêtements de marque. Et roule en Lexus.
Il faut accepter que l'on ne peut pas le comprendre.
Nous les gueux.
 
Haut