Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
salam aalaykom

je suis nouvelle parmi vous; et j'ai un problème qui me pèse énormément;et j'ai bien voulu le partager avec vous.

à chaque fois que j'engage avec un homme ça m'arrive des trucs que jusqu'à cet instant là

je les comprends pas,je m'explique au début de la relation l'homme en question se trouve

fou amoureux de moi, il s'intéresse de tt ce q me concerne ,il me montre qu'il est pret à

tout faire pour moi et pour me voir heureuse...soudainement il arrête de me parler, me ne

cherche pas , ne m'appelle pas et il ne réponds pas aux appels.cela m'a arrivé 5 fois avec

des hommes différents.
est ce qu'il ya parmi vous qlq qui a vu la même situation? je veux savoir vos avis SVP . merci

salam aalaykom

je suis nouvelle parmi vous; et j'ai un problème qui me pèse énormément;et j'ai bien voulu le partager avec vous.

à chaque fois que j'engage avec un homme ça m'arrive des trucs que jusqu'à cet instant là

je les comprends pas,je m'explique au début de la relation l'homme en question se trouve

fou amoureux de moi, il s'intéresse de tt ce q me concerne ,il me montre qu'il est pret à

tout faire pour moi et pour me voir heureuse...soudainement il arrête de me parler, me ne

cherche pas , ne m'appelle pas et il ne réponds pas aux appels.cela m'a arrivé 5 fois avec

des hommes différents.
est ce qu'il ya parmi vous qlq qui a vu la même situation? je veux savoir vos avis SVP . merci
youmaa 5 fois c'est pas bon signe apparement ils se lassent de toi le seul conseil que je te donne c'est laisse les courir derriere toi et jamais le contraire a croire qu'ils aiment sa , mais t'etait toujours avec eux?

youmaa 5 fois c'est pas bon signe apparement ils se lassent de toi le seul conseil que je te donne c'est laisse les courir derriere toi et jamais le contraire a croire qu'ils aiment sa , mais t'etait toujours avec eux?
c'est pour cette raison que j'ai toujours dis : c'est pas évident de comprendre un homme et je les comprendrai peut être jamais.....

salam aalaykom

des hommes différents.

tu fais qqch avec eux?

s'ils te zappent apres avoir couché...rien de plus classique

peut etre qu'au départ ils te trouvent mignone mais qu'en creusant un peu bein ils te trouve inintéressante (ne le prends pas mal mais à priori ca a l'air d'être ca)

Deja 5 hommes, t'as quel age ? :eek:

j'ai 30ans,et j'avais 5 relations dans ma vie; 2 entre elles étaient officielles(fiançailles) et

cette attitude était la cause de rupture...

et la dernière remonte à environ 10 jours tout était bien, monsieur m'a parlé du mariage on

attendait juste qu'il rentre de son boulot(il travaille un peu loin) pour qu'il viennent lui et sa

famille pour demander ma main, brutalement et sans annonce préalable il a arrêté tout ,il

m'appelle plus et il ne réponds pas aux appels..et cela depuis 10jours; aucun signe de vie!!!!!!

tu fais qqch avec eux?

s'ils te zappent apres avoir couché...rien de plus classique

peut etre qu'au départ ils te trouvent mignone mais qu'en creusant un peu bein ils te trouve inintéressante (ne le prends pas mal mais à priori ca a l'air d'être ca)

NOOOOONNNNNNNNNNNN jamais de la vie;hamdolilah j suis une fille respectée par tout le

monde ,et les hommes que je connaissais sont de même respectables, et pour te dire jamais

qlq d'entre eux a mis sa main sur la mienne et personne n'a jamais osé le faire. hamdolilah rab

alamine!!!!

salam,
tu dois certainement faire ou dire des choses qui ne conviennent pas aux hommes car 5 qui réagissent de la meme manière!!je suis désolée de te dire ça mais je pense que ça vient de toi.

j'ai 30ans,et j'avais 5 relations dans ma vie; 2 entre elles étaient officielles(fiançailles) et

cette attitude était la cause de rupture...

et la dernière remonte à environ 10 jours tout était bien, monsieur m'a parlé du mariage on

attendait juste qu'il rentre de son boulot(il travaille un peu loin) pour qu'il viennent lui et sa

famille pour demander ma main, brutalement et sans annonce préalable il a arrêté tout ,il

m'appelle plus et il ne réponds pas aux appels..et cela depuis 10jours; aucun signe de vie!!!!!!

Ah si toutes les femmes étaient comme toi ;)

Incha'allah que tu vas réussir à te poser ;)

salam,
tu dois certainement faire ou dire des choses qui ne conviennent pas aux hommes car 5 qui réagissent de la meme manière!!je suis désolée de te dire ça mais je pense que ça vient de toi.

et wéééééé malheureusement pour moi!! je ne cesse de chercher d'où viens le probleme mais..... j'en sais rien

jamais qlq d'entre eux a mis sa main sur la mienne et personne n'a jamais osé le faire. hamdolilah rab lamine!!!!

T'es une fille serieuse : c'est tout a ton honneur ... mais manque de bol les mecs que tu as rencontrés n'avaient manifestement pas l'intention de se marier !

Tu n'as absoulment RIEN a te reprocher : ne perds pas confiance en toi , tu trouveras le bon inchhalah

(ps: tout le monde a des défaults hommes ou femmes ;) )

Bon courage dans ta quête !

Aucun de ces hommes ne t'était destiné tout simplement.
je ne pense pas que cela vienne de toi, tu es tombé sur des hommes ne souhaitant pas s'engager et qui se sont sauvés avant que cela devienne trop sérieux..
le pire serait de perdre confiance en toi, alors que tu n'as rien à te reprocher.

n'écoutes pas ceux qui disent que tu es ennuyeuse, si c'était le cas au bout de 2 ou 3 rdv ces hommes auraient déjà disparus.

courage, tu finiras par rencontrer un homme sincère inch allah

je connais une gentille fille qui vit la même situation^^
prend les choses à la légère...sans chercher à formaliser tes expériences ^^

ohhhh ça me rassure; ça prouve en qlq sorte que je suis pas la seule...
en plus; même moi je suis une fille gentillle ;) ;)..et c le témoignage de mon entourage alhamdolilah!!

Retour