Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
à ce propos, comment faire si c'est quelqu'un qui a fait de la sorcellerie pour que la fille ne puisse pas se lier à un homme ?

personnellement j'ai le même problème, à chaque fois le gars disparait sans raison.. j'ai demandé à l'un d'eux le motif, une année plus tard, en précisant bien que je ne lui en veux plus car c'est du passé : la réponse = "je sais pas"

Un autre me relance deux ans plus tard, me supplie de le reprendre, sois disant il a toujours des sentiments et qu'il avait trop de boulot à l'époque... une fois que j'accepte (en tout bien tout honneur, pas de relations), il disparait à nouveau et ne réponds plus à mes appels ni à mes textos!

c'est toujours la même histoire, je ne rencontre que des cas comme ça, donc que faire si ça vient d'une personne qui a jeté l'oeil?
ou alors les mecs sont devenus tellement lâches qu'ils font semblant de bien s'entendre avec la fille alors que c'est pas vrai ?

salam aalaykom

je suis nouvelle parmi vous; et j'ai un problème qui me pèse énormément;et j'ai bien voulu le partager avec vous.

à chaque fois que j'engage avec un homme ça m'arrive des trucs que jusqu'à cet instant là

je les comprends pas,je m'explique au début de la relation l'homme en question se trouve

fou amoureux de moi, il s'intéresse de tt ce q me concerne ,il me montre qu'il est pret à

tout faire pour moi et pour me voir heureuse...soudainement il arrête de me parler, me ne

cherche pas , ne m'appelle pas et il ne réponds pas aux appels.cela m'a arrivé 5 fois avec

des hommes différents.
est ce qu'il ya parmi vous qlq qui a vu la même situation? je veux savoir vos avis SVP . merci

non, ça arrive aussi à une de mes amies

salam aalaykom

je suis nouvelle parmi vous; et j'ai un problème qui me pèse énormément;et j'ai bien voulu le partager avec vous.

à chaque fois que j'engage avec un homme ça m'arrive des trucs que jusqu'à cet instant là

je les comprends pas,je m'explique au début de la relation l'homme en question se trouve

fou amoureux de moi, il s'intéresse de tt ce q me concerne ,il me montre qu'il est pret à

tout faire pour moi et pour me voir heureuse...soudainement il arrête de me parler, me ne

cherche pas , ne m'appelle pas et il ne réponds pas aux appels.cela m'a arrivé 5 fois avec

des hommes différents.
est ce qu'il ya parmi vous qlq qui a vu la même situation? je veux savoir vos avis SVP . merci
ça arrive oui, les hommes y a plusieurs types et catégories, peut être tu dois revoir tes critères de choix

Retour