alykoum salam almaaa,
Tu dis : au début, ils sont fous amoureux de moi et ensuite ils disparaissent.
Ce n'est pas avec les mots qu'on peut prouver notre amour, mais avec le comportement de tous les jours vis à vis de la bien aimée.
plusieur théorie :
1- soit ils te font croire qu'ils sont amoureux dans le but d'obtenir quelque chose de toi (sexe) et si tu es vierge et que tu refuse avant le mariage, ils se sauve pour voir ailleurs
2- soit tu ne sais pas ce que c'est d'être vraiment amoureux (ils n'étais pas amoureux) et tu t'es fais avoir par ta naïveté.
3- soit il t'aime au début et sont peut être même amoureux, mais en te découvrant jour après jour, il n'apprécient pas ta personnalité, ton attitude, tes défauts
4- soit tu es trop (excuse moi de le dire) collante (sms, telephone, etc...)
5- soit c'est le mektoub et tu n'as pas eu de chance 5 fois de suite et il ne t'étaient pas destiné, lah ourlem
6- soit tu es immature.
La 6ème théorie m'incite à te demander ton âge et d'y répondre en toute honnêteté, svp
Je connais une femme qui devait se marié à 3 reprise et s'était l'échec, l'abandon, annulation de mariage.
Ne prends pas mal mes théorie, j'essaie juste de comprendre et de pouvoir t'apporter si possible une réponse