Daba l3ayta kbira o l meyyet far => les cris éclatent partout et le mort est une souris.
C'est très simple: une personne qui agis ainsi n'est pas intéressée. Ni plus, ni moins. Si elle était intéressée, il y aurait eu moyen de communiquer, dire "écoute je t'aime bien mais je trouve qu'on avance un peu trop rapidement"... là ça te fait de l'opéra à 3 scènes, les rideaux sont fermés o hoa mazal il réfléchit à ce qu'il a fait.
=> peu importe ce qu'il aurait fait, elle n'est pas intéressée. C'est bon, hadi machi de la timidité, hadi ta7imarit.
Pour le "chaud et le froid" c'est également une question de perception de l'autre et surtout, son assurance. une personne fait ça, tu peux asusmer qu'elle est occupée, elle a des problèmes et ne te connait pas assez pour les partager, elle est en phase de connaissance
et voit d'autres personnes (mecs ou filles) alors elle essaie de se positionner. Ce n'est pas toujours "malsain" même quand c'est fait exprès. Tu sais, certain(e)s le font exprès car ils/elles veulent s'assurer que la personne qu'ils/elles veulent connaître "ont leur propre vie" car ils ont les gens qui leur colle trop avec les appels et les messages, les rencontre chaque jour (surtout les première semaines) en horreur, c'est un vrai "red flag" pour eux.
Puis tu as ceux qui sont vraiment malsains car ils aiment l'attention... il suffit de faire également marche-arrière et laisser les choses reprendre leur place: soit ça ira beaucoup mieux car l'autre se sent respecté(e) soit tu verras que l'autre n'est finalement pas intéressé, tu ne lui en veux pas et tu passes à autre chose.