Amine.
Là c’est encore tout frais donc c’est normal que tu sois dégoûté. Mais ça ira mieux plus tard. Pour ça il faut que tu prennes du recul et que tu te laisses le temps de digérer ce qui t’est arrivé. Ce n’est pas simple.
Là tu as enchaîné avec une 3eme relation toxique quand même. C’est pas rien.
Prends le temps de bien décortiquer toute cette histoire et de comprendre ce qui s’est passé pour ne plus reproduire les mêmes erreurs la prochaine fois.
Par exemple moi j’ai l’impression que tu lui as un peu donné le bon Dieu sans confession à cette fille. Pour te rendre compte ensuite que c’était qu’une shetana qui se faisait passer pour un ange.
Ton erreur a été de la croire sur parole sur le tableau merveilleux qu’elle a dressé d’elle au début. On ne te roulera pas 2 fois !
Maintenant tu as appris qu’il ne faut jamais croire les gens sur parole, il faut prendre le temps de bien les connaître sans tirer de conclusions hâtives, en prenant le temps de bien les observer.
Et pour pouvoir faire ça, il faudrait que tu arrêtes de te focaliser sur toi, dans le sens où j’ai l’impression que tu te tortures à te blâmer et te demander si tu es suffisant, ce que tu fais de bien ou de pas bien etc. C’est une qualité de savoir se remettre en question, certes, mais il faut doser. Toi tu passes ton temps à te remettre toi en question, mais tu remets jamais en question l’autre. C’est comme si tu accordais plus de crédit aux autres qu’à toi même, sans même t’en rendre compte. Et ça les personnes toxiques le ressentent et ils en profitent.
Courage, ça va bien aller.
T’es un type bien, il y a pas de raison que tu ne trouves pas. Mais ne te précipites pas,laisse toi le temps.