J'estime avoir suffisamment répondu à tes questions surtout face à autant de mauvaise foi. Bonne continuation dans tes recherches.
tu cherches surtout a fuire face à l'evidence ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'estime avoir suffisamment répondu à tes questions surtout face à autant de mauvaise foi. Bonne continuation dans tes recherches.
Laquelle ?tu cherches surtout a fuire face à l'evidence ...
Laquelle ?
celle que j'ai exposé
que l'islam ne reconnait que l'islam
et que abraham n'est pas reconnu dans les autres religions ex chez les mandeen
Tu ferais mieux de te taire au lieux de raconter des bobards c'est vraiment tout ce que j'en conclue petit menteur, regarde:
si tu aurai fait l'effort de lire ce que j'ecris et si tu aurai lu ce que tu postes jusqu'au bout tu ne t'aurai pas ridiculisé
Mandéisme — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Le mandéisme privilégie Jean-Baptiste au détriment de Jésus, considéré comme un faux prophète, au même titre qu'Abraham, Moïse ou Mahomet.
heureusement que le ridicule ne tue pas avant d'accusé les autre de menteur apprend à lire ...
Mais vazy donc! Fait le procès de tous ceux qui ont vécu sur terre et qui sont morts si ca t'éclatent tant que ça les combats de secte les morts ne parlent pas et le passé est ineffable par conséquent il y a qu'une histoire, les événements se sont déroulé d'une seule manière, c'est pas à l'histoire de coller à ta vision du monde.
rien compris à ton charabia qui te parle de mort ?
les mandeens existent toujours il sont bien vivant ...
je te les deja dit devant l'evidence tu fuis au lieu d'admettre la verité
qui ment maintenant ?qui fait preuve de mauvaise foi maintenant ?
1. Je dis que j'ai 3 frères et une sœurSalam,
Simple question: comme chacun prétend que sa religion est vraie et que les toutes les autres religions sont fausses, peut-on conclure que toutes les religions sont fausses ?
Est ce que l'évolution fausse ? C'est pas des changements ?Salam,
Simple question: comme chacun prétend que sa religion est vraie et que les toutes les autres religions sont fausses, peut-on conclure que toutes les religions sont fausses ?