Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais juste savoir si les hommes sur bladi accordent tous de l'importance au physique.
je vois que la plupart des femme disent que c secondaire alors que pour ma part c primordial. et pour vous les hommes??????????????????
Pourtant qd on voit la plupart des couples ds la rue, on croirait que peu on menti...tout le monde dira que c'est secondaire ....... bande de mitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :langue:
Pourtant qd on voit la plupart des couples ds la rue, on croirait que peu on menti...
je voudrais juste savoir si les hommes sur bladi accordent tous de l'importance au physique.
je vois que la plupart des femme disent que c secondaire alors que pour ma part c primordial. et pour vous les hommes??????????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr méchant va!
C'est pas secondaire ça va avec.............
Le physique n a qu un temps... il DOIT etre secondaire..Homme ou Femme ont fait tous attention au physique!!
Le physique n a qu un temps... il DOIT etre secondaire..
A bon?
En mm tps reconnais le, c est vrai, t as vu les tetes des gens mariés/en couple dehors...?
(ceux qui y sont installés ds le couple, pas les jeunes tourtteraux qui se decouvrent encore la veille... )
"ils ont pris du ferme, ferme, ferme..."
Le physique n a qu un temps... il DOIT etre secondaire..
Nan ça dure pas vraiment qu'un temps....quand tu vis avec qlqun des années vous vieillissez ensemble....et bien cette personne tu l'as trouves aussi belle qu'avant....je pense ...
et puis quand tu vois une personne la première chose que tu vois c'est son physique dc non ce n'est pas secondaire.....
Disons que le critere de selection ne doit pas etre le physique dans un premier tps mais dir que le physique n a pas son importance c est faux.
Jdi pas kil faut que mon homme doit etre physiquement parfait mais jdoi etr attiré par lui sinon c est impossible
;-)
C est secondaire ds le choix... avant dee choisir un bel emballage cadeau.. trouves un beau cadeau a mettre dedans...
Le fait que ce soit secondaire n empeche pas que le conjoint puisse etre mannequin aussi...
On peut etre tres belle, tres beau et en plus avoir une bien meilleure personnalité, un meilleur fond...
Nan ça dure pas vraiment qu'un temps....quand tu vis avec qlqun des années vous vieillissez ensemble....et bien cette personne tu l'as trouves aussi belle qu'avant....je pense ...
et puis quand tu vois une personne la première chose que tu vois c'est son physique dc non ce n'est pas secondaire.....
Oui c'est bon j'ai un bel emballage cadeau et un assez beau cadeau loool
Oui je sais bien mais c'est se mentir à soit même que de dire que c'est pas important......
Si une personne ne te plait pas physiquement je pense pas que tu vas t'interresser à elle et encore moins penser au mariage ou je ne sais quoi.......
J'ai pas dis le contraire.....
Effectivement.... et on reste beau aussi avec l age qd on s entretient... âs de regime draconien ou de chirurgie, non non, juste en faisant gaffe a son piods, son coeur, ses dents/appareils, sa vue/lunettes etc...
On fait l effort de rester attirant pour sa moitié. Sans effort, la beauté n a qu un tps, mm la soit disant "beauté naturelle"...
Personne ne dis que c es tpas important...
Secondaire, c est tres important... le post ne parle pas de "facultatif" ou de "sans interet"
Vs me faites marrer les filles, tout ce qui n est pas sur le trône (1er) ... c est a jeter aux chiottes...
avant de connaitre la personne ça joue un rôle indéniable et ensuite ça devient moins important mais ça joue quand même un rôle. pas au point de quitter sa femme mais c'est quand même pas pareil quand par exemple dans mon cas après 8 ans qu'on est ensemble je me demande si elle n'est pas plus belle que quand je l'ai rencontré. c'est ce petit plus qui fait qu'avant de sortir de la maison je veux la voir, qu'en rentrant je veux la voir, qu'en passant devant la cuisine je finit par y entrer faire des câlins ect ...je voudrais juste savoir si les hommes sur bladi accordent tous de l'importance au physique.
Ton mari sera donc tres beau et pas forcement bon, ptet juste moyen dedans..Oui bin pour moi c'est premier.............pas secondaire ...après les autres critaires ne sont pas à jeter aux chiottes lol
Ton mari sera donc tres beau et pas forcement bon, ptet juste moyen dedans..
Parce que qd un homme aime ça pour sa femme, on dit qu il kiffe les bimbos ou les blondes belles ms connes..
Comme je suis pas mechant ou insultant (bah non, chui cooly comme gars ), je dirais juste que c est injuste pour les mecs..
Ton mari sera donc tres beau et pas forcement bon, ptet juste moyen dedans..
Parce que qd un homme aime ça pour sa femme, on dit qu il kiffe les bimbos ou les blondes belles ms connes..
Comme je suis pas mechant ou insultant (bah non, chui cooly comme gars ), je dirais juste que c est injuste pour les mecs..
La question est simple : Préfères-tu un homme beau (qui te fait tomber par terre physiquement parlant) mais pas avec les mêmes valeurs primordiales que toi ? ou bien Préfères-tu un homme qui t'attire normal physiquement (sans être beaaaauuu) mais qui partage les mêmes valeurs que toi, et que tu trouves bon ?Non pas forcement très beau lol qu'il me plaise à déjà ça me suffit lol et dedans on à ts des défauts... dc assez bien dedans lol même si ça aurait été mieux qu'il soit en même temps beau et bon ...
T'aurais pu eviter le blondes et connes juste après.......
pkoi injuste?????
La question est simple : Préfères-tu un homme beau (qui te fait tomber par terre physiquement parlant) mais pas avec les mêmes valeurs primordiales que toi ? ou bien Préfères-tu un homme qui t'attire normal physiquement (sans être beaaaauuu) mais qui partage les mêmes valeurs que toi, et que tu trouves bon ?
Si tu dis oui à la 2nde question, c'est que la beauté est pour toi secondaire.
PS : quand il disait " injuste " il voulait parler des autres hommes moins bons, mais " meilleurs " qui n'auront aucune chance parce que pas assez beaux aux yeux de la fille.
Yep, je suis d'accord sur ce point-là, dans un de mes posts, j'explique qu'on ne peut pas être/se marier avec une personne qu'on ne désire pas. Quelque soient ses valeurs.Faut un juste milieu, si c'est pour être avec une personne parfaite (du point de vue des valeurs) et ne pas la désirer, c'est un copain/copine ...le sexe compte ..
Et si c'est pour être avec une personne belle sans valeur, c'est peut être pas mieux ...
avant de connaitre la personne ça joue un rôle indéniable et ensuite ça devient moins important mais ça joue quand même un rôle. pas au point de quitter sa femme mais c'est quand même pas pareil quand par exemple dans mon cas après 8 ans qu'on est ensemble je me demande si elle n'est pas plus belle que quand je l'ai rencontré. c'est ce petit plus qui fait qu'avant de sortir de la maison je veux la voir, qu'en rentrant je veux la voir, qu'en passant devant la cuisine je finit par y entrer faire des câlins ect ...