... Mais pas impossible .
Tu as de l'experience?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Mais pas impossible .
Question déplacée (et surtout hors sujet)Tu as de l'experience?
Question déplacée (et surtout hors sujet)
J'ai pas été assez explicite non plus :On dira qu'elle était hors sujet, quant au fait qu'elle ne soit déplacée ce ne fut pas mon attention...
J'ai pas été assez explicite non plus :
Lorsque je disais " difficile mais pas impossible " je prenais en compte les lesbiennes. M'enfin bon, on va pas en faire tout un plat, tu m'as bien fait rire
Et si je te dis que j'éviterais de me faire toucher par un homme, quel qu'il soit. Elle marche toujours ton équation ?
J'opte pour le 3ème cas de figure. C'est pour ça que je ne comprenais pas ce qu'il y avait de mathématique dans tout ça. Merci de m'avoir éclairée l'Ami. * salut de Mr.Spock *Oui madame elle fonctionnera toujours.
3 cas possibles:
1- Si tu ne veux pas "te faire toucher par un homme" car tu aimes les femmes il est evident que tu ne te laisseras pas toucher non plus par une femme qui ne te plait pas physiquement.
2- Tu attends de trouver le "bon" homme et dans ce cas tu n'accepteras pas de contact physique avec un physique qui ne te plaira pas.
3- Tu es une extra terrestre et tu ne veux jamais avoir de contact physique quel qu'il soit et dans ce cas les mathematiques et la logiques ne fonctionnnent pas dans ton monde.
Personne n a dit ça...
secondaire, c est second, deuxieme, juste apres premier koi, c est pas "sans importance"..