Est-ce que tous les hommes accordent de l'importance au physique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
je voudrais juste savoir si les hommes sur bladi accordent tous de l'importance au physique.
je vois que la plupart des femme disent que c secondaire alors que pour ma part c primordial. et pour vous les hommes??????????????????
nn tu peux y aller les hommes regardent le coeur:)

c'etait une blague je sors

Yep, je suis d'accord sur ce point-là, dans un de mes posts, j'explique qu'on ne peut pas être/se marier avec une personne qu'on ne désire pas. Quelque soient ses valeurs.

Mais je posais ces questions dans le contexte du topic, càd faire un choix entre ces 2 possibilités

(et puis j'ai bien dit " qui t'attire physiquement " c'est pas comme si il te répugnait)

c'est comme entre la peste et le choléra ...

La question est simple : Préfères-tu un homme beau (qui te fait tomber par terre physiquement parlant) mais pas avec les mêmes valeurs primordiales que toi ? ou bien Préfères-tu un homme qui t'attire normal physiquement (sans être beaaaauuu) mais qui partage les mêmes valeurs que toi, et que tu trouves bon ?

Si tu dis oui à la 2nde question, c'est que la beauté est pour toi secondaire. :)

PS : quand il disait " injuste " il voulait parler des autres hommes moins bons, mais " meilleurs " qui n'auront aucune chance parce que pas assez beaux aux yeux de la fille.

Je dis oui au 2 lol nan je dis oui à la 2ème ....mais j'ai bien cette phrase de maysaa "On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau mais on le trouve beau parce qu'on l'aime" dc vu que je l'aime et bien je le trouve beau mais en même temps qlqun qui n'est pas beau bien sur selon moi parce que c'est subjectif et bien j'irais pas vers lui, , je m'interresserais pas à lui et y'aura rien .... C'est trop les opposé je trouves ds ce que tu as dis parce que à choisir entre une personne que je trouve belle mais qui est juste assez bon et un qui ne me plait pas ou très moyennement et très bonne et bien je prendrais le premier
Y'en a d'autres pour qui se n'est pas le cas donc c'est pas injuste chacun trouve chaussur à son pieds un jour.....

Dire non serait comme une part d'hypocrisie. C'est comme un appart, si c'est sale dehors tu n'as pas envie d'entrer....
L'exemple de l'appartement illustre bien la situation. Je m'explique :

Lorsque je vais visiter un appartement, je vois d'abord la façade de l'immeuble, qui me donnera envie d'y entrer/me rendra enthousiaste ou pas. Une fois que je pousse la porte de l'appart, je découvre si la superficie des pièces me conviennent, si la SDB (primordiale pour moi) est bien entretenue, si la cuisine est équipée ... etc.
Et dans le cas où ces exigences ne sont pas tenues, quelque soit la beauté de l'appart ou de la façade de l'immeuble, je l'achèterais pas.

L'exemple de l'appartement illustre bien la situation. Je m'explique :

Lorsque je vais visiter un appartement, je vois d'abord la façade de l'immeuble, qui me donnera envie d'y entrer/me rendra enthousiaste ou pas. Une fois que je pousse la porte de l'appart, je découvre si la superficie des pièces me conviennent, si la SDB (primordiale pour moi) est bien entretenue, si la cuisine est équipée ... etc.
Et dans le cas où ces exigences ne sont pas tenues, quelque soit la beauté de l'appart ou de la façade de l'immeuble, je l'achèterais pas.

On est bien d'accord, donc il faut arrêter de se masturber le cervelet avec des concepts qui seraient "le coeur", "ce qu'il y a dans la tete", "le fond"

Tout cela n'est qu'hypocrisie et perte de temps.

Désolé si j'ai raisonnement manichéen mais si des le debut y'a pas d'attirance voila quoi.

Comme dit un pote "autant aller se brosser".

on fait tous attention au physique un minimum et on a tous des préférences après je dirais que ce qui peu faire la différence c'est le feeling et la beauté intérieure.On peu tres bien être charmé par quelqu'un qui ne nous aurait pas plus si on ne se basait uniquement son physique en gros la beauté se trouve dans les yeux de celui qui la regarde.

Je dis oui au 2 lol nan je dis oui à la 2ème ....mais j'ai bien cette phrase de maysaa "On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est beau mais on le trouve beau parce qu'on l'aime" dc vu que je l'aime et bien je le trouve beau mais en même temps qlqun qui n'est pas beau bien sur selon moi parce que c'est subjectif et bien j'irais pas vers lui, , je m'interresserais pas à lui et y'aura rien .... C'est trop les opposé je trouves ds ce que tu as dis parce que à choisir entre une personne que je trouve belle mais qui est juste assez bon et un qui ne me plait pas ou très moyennement et très bonne et bien je prendrais le premier
Y'en a d'autres pour qui se n'est pas le cas donc c'est pas injuste chacun trouve chaussur à son pieds un jour.....

J'ai pas tout compris, mais en tout cas, j'ai pas dit de choisir entre ces 2 là ! :)

On est bien d'accord, donc il faut arrêter de se masturber le cervelet avec des concepts qui seraient "le coeur", "ce qu'il y a dans la tete", "le fond"

Tout cela n'est qu'hypocrisie et perte de temps.

Désolé si j'ai raisonnement manichéen mais si des le debut y'a pas d'attirance voila quoi.

Comme dit un pote "autant aller se brosser".

Ce qui est logique. Si dès le début y'a pas d'attirance physique, tu ne vas pas chercher à la connaître et tracer ta route. Donc logiquement ça ne peut pas terminer en couple. :)
Bon, il arrive parfois qu'on apprenne à connaître l'autre sans forcément le vouloir, et puis qu'on tombe amoureux même si il nous emballait pas au début, mais c'est plus rare.

AUTANT ALLER SE BROSSER !

Ce qui est logique. Si dès le début y'a pas d'attirance physique, tu ne vas pas chercher à la connaître et tracer ta route. Donc logiquement ça ne peut pas terminer en couple. :)
Bon, il arrive parfois qu'on apprenne à connaître l'autre sans forcément le vouloir, et puis qu'on tombe amoureux même si il nous emballait pas au début, mais c'est plus rare.

AUTANT ALLER SE BROSSER !

Faut etre lucide même si on est acide....ca evite des degats hein...

je voudrais juste savoir si les hommes sur bladi accordent tous de l'importance au physique.
je vois que la plupart des femme disent que c secondaire alors que pour ma part c primordial. et pour vous les hommes??????????????????

Evidemment que le physqiue est important pour des raisons très simples, on ne touche pas ce qui ne plait pas c'est mathematique.

Exact. Ca évite de finir cheveux blancs déçu par la vie parce qu'on s'est trompé en ayant revu ses exigeances à la baisse, ou à la hausse.

Mais je pense quand même pas être si acide que toi dans tes réfléxions :rouge:

C'est sur faut revoir ses exigences, mais à défaut de finir sur le carreau prends un esquimau...

c'est important le physique

pour les hommes et pour les femmes

stop l'hypocrisie

trouve moi une bombe qui se fou du physique et je l'épouse

LOL
Si je peux éviter, non.

(je ne vois toujours pas en quoi c'est mathématique :P )

Decidemment tu ne comprend pas vite:)

Je réexplique:

Alors tu es d'accord que tu eviterais de te faire toucher par un homme qui ne te plais pas jusqu'ici on est d'accord?ok

L'équation étant posé le résultat est le suivant:

Le physique est un critère important.

C'est mathematique.

Tu comprends mieu?

Decidemment tu ne comprend pas vite:)

Je réexplique:

Alors tu es d'accord que tu eviterais de te faire toucher par un homme qui ne te plais pas jusqu'ici on est d'accord?ok

L'équation étant posé le résultat est le suivant:

Le physique est un critère important.

C'est mathematique.

Tu comprends mieu?
Et si je te dis que j'éviterais de me faire toucher par un homme, quel qu'il soit. Elle marche toujours ton équation ?

Retour