Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
tu as raison c'est vraiment dégueu,
la plupart des hommes ont 2 cerveaux (un dans la tête, l'autre dans le pantalon),
si tu n'as pas de chance tu peux tomber sur un mec qui a un seul cerveau ....(sans neurones).
ceux qui te disent qu'ils cherchent avant tout la beauté de l'âme, libre à toi de les croire....
Après, petit à petit une fois en couple, la relation peut évoluer en véritable amour....
le romantisme c'est pas mon truc, je préfère parler de respect de considération, de reconnaissance, de responsabilités....d'amour.....
Que Dieu nous en préserve !

C'est vrai que le physique compte mais la bonté de coeur compte aussi à mon avis ;)

parler d'amour ce n'est pas du romantisme ? :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu sais que j’ai même déjà vu des cassos qui sont attentionnés avec leur femmes à l’extérieur et qui font en sorte que ce soit visible uniquement pour attirer l’attention ..,
Je les appelle cassos car je ne vois pas d’autres noms
Ceux là ne vivent pas pour eux-mêmes ! c'est bien triste 🙁
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est mieux un homme romantique;Après je dis ça d'après la théorie parce que j'en n'ai jamais vu de près.Cela s'appelle être attentionné et l'attention ça peut faire que du bien
Je ne sais pas si romantique peut être définit comme être attentionné. les femmes aiment les hommes attentionnés mais le romantisme ça engage aussi de l'imagination quand ça concerne que les paroles et que les actions ne sont pas là.
Ils vous parlent d'amour le long de la journée, ils vous laissent rêver mais qu'en-t-il lors des moment où on a besoin? où est l'assurance, la protection ... dont la femme a besoin? Si ce n'est que des paroles sans actions, où est l'intérêt ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?​

Et toi t'en penses quoi ?

Bon bref, certaines femmes quand tu croises leur regard, ben elles ont tellement de testostérone que tu crois qu'elles sont des hommes, oui elles n'aiment le romantisme d'ailleurs n'aiment pas les fleurs comme cadeaux mais une tendeuse pour tailler .......
Que dire : les vraies femmes sont très rares
J'ai déjà répondu ;)

Tu te sens visé ? :D C'est quoi une vraie femme pour toi ? 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Franchement, je comprends mieux pourquoi les marocains sont pas romantiques 90 % des filles qui ont intervenu ici c'est pour dire elles veulent pas un mec romantique 🤣🤣🤣🤣
Bon bah fait plus se plaindre hein!!!
Je crois qu'on a une fausse idée sur le romantisme ou qu'on fait pas assez confiance à ceux qui montrent leur côté romantique 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Genre, la fin justifie les moyens, l'important c'est pécho ? 😂
Absolument pas lol s’il s’agit juste de pecho je me montre brut, comme je suis et basta les choses sont transparentes. En tout cas jamais je jouerai les amoureux transi pour mettre une femme dans mon lit.
Pour l’aspect romantique/attentionné ça ne vient qu’avec les sentiments. Et a la base je ne pensais pas l’être du tout mais le temps m’a prouvé que j’avais quelques skills 🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je crois qu'on a une fausse idée sur le romantisme ou qu'on fait pas assez confiance à ceux qui montrent leur côté romantique 🤣

Bah oui quand je lis que recevoir un bouquet de menthe et de 9asbour c'est romantique, je me dis qu'on a clairement pas tous la même définition de romantique. Perso "recevoir" de la menthe et des herbes aromatiques j'appelle juste ça des courses mdr , c'est comme recevoir un gigot, des sardines et du papier toilette hehe^^.

Recevoir des fleurs sans raison ca c'est romantique, par exemple.
 

noobnoob

Bladinaute averti
Je ne sais pas si romantique peut être définit comme être attentionné. les femmes aiment les hommes attentionnés mais le romantisme ça engage aussi de l'imagination quand ça concerne que les paroles et que les actions ne sont pas là.
Ils vous parlent d'amour le long de la journée, ils vous laissent rêver mais qu'en-t-il lors des moment où on a besoin? où est l'assurance, la protection ... dont la femme a besoin? Si ce n'est que des paroles sans actions, où est l'intérêt ?
tu as bien raison .En général le blaba je m'en méfie énormément.Vaut mieux quelqu'un qui dit rien et qui fait qu'un gros parleur qui fait rien du tout
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne sais pas si romantique peut être définit comme être attentionné. les femmes aiment les hommes attentionnés mais le romantisme ça engage aussi de l'imagination quand ça concerne que les paroles et que les actions ne sont pas là.
Ils vous parlent d'amour le long de la journée, ils vous laissent rêver mais qu'en-t-il lors des moment où on a besoin? où est l'assurance, la protection ... dont la femme a besoin? Si ce n'est que des paroles sans actions, où est l'intérêt ?
Aaah mais si c'est juste des paroles avec du vide derrière c'est pas un romantique mais juste un beau parleur. Pour pas dire un menteur 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Un homme romantique est un homme normal pour les femmes..et un homme normal est quelqu'un de froid dénué de toute émotion..
Donc j'ai l'impression qu'il n'y pas d'autres alternatives pour elles .
What Does That Mean With Love GIF by Amazon Prime Video


🤔🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Absolument pas lol s’il s’agit juste de pecho je me montre brut, comme je suis et basta les choses sont transparentes. En tout cas jamais je jouerai les amoureux transi pour mettre une femme dans mon lit.
Pour l’aspect romantique/attentionné ça ne vient qu’avec les sentiments. Et a la base je ne pensais pas l’être du tout mais le temps m’a prouvé que j’avais quelques skills 🤣
Si ça t'arrange d'être d'être romantique, why not ? mais ça reste dans le même sens, gagner son coeur :D awla les femmes sautent de joie quand tu te montres brut?


Being Weird Episode 2 GIF by Big Little Lies
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bah oui quand je lis que recevoir un bouquet de menthe et de 9asbour c'est romantique, je me dis qu'on a clairement pas tous la même définition de romantique. Perso "recevoir" de la menthe et des herbes aromatiques j'appelle juste ça des courses mdr , c'est comme recevoir un gigot, des sardines et du papier toilette hehe^^.

Recevoir des fleurs sans raison ca c'est romantique, par exemple.
ne prends pas ce qu'ils disent au premier degré 😂 c ironique. Aucune femme ne trouvera un bouquet dekezber romantique 🤣

Les hommes essayent de nous charmer par n'importe quelle méthode, l'important c'est d'avoir à côté, un vrai homme qui te soutient, ne s'enfuit pas au premier problème, ne ment pas qui est fidèle, sui te protège .. :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Alors ça c'est encore une autre histoire 😅

moi je te parle de celui qui te séduit par des attentions, gentillesse, tendresse.... pour t'épouser puis tu es acquise alors plus rien

Et ils vivent où ces hommes? :D
et du coup, tu aimes les hommes romantiques? :D

Il y en a partout vivant en vendant des rêves
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si ça t'arrange d'être d'être romantique, why not ? mais ça reste dans le même sens, gagner son coeur :D awla les femmes sautent de joie quand tu te montres brut?


Being Weird Episode 2 GIF by Big Little Lies
Parce que ça arrange pas ma conscience mdr je trouve ça naze de jouer les princes charmants juste pour arriver à ses fins. On est en 2022, aujourd’hui y’a autant de femmes que d’hommes qui veulent des histoires sans lendemain donc voilà faut pas jouer avec celles qui veulent vraiment construire quelque chose de stable.

Et pour répondre à ta question, je dis pas qu’elles sautent de joie, mais ça n’a pas l’air de déplaire. I’m not as strange as you think 😝
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Parce que ça arrange pas ma conscience mdr je trouve ça naze de jouer les princes charmants juste pour arriver à ses fins. On est en 2022, aujourd’hui y’a autant de femmes que d’hommes qui veulent des histoires sans lendemain donc voilà faut pas jouer avec celles qui veulent vraiment construire quelque chose de stable.

Et pour répondre à ta question, je dis pas qu’elles sautent de joie, mais ça n’a pas l’air de déplaire. I’m not as strange as you think 😝
Ok ! chacun sa façon de vivre sa vie :D Si tu aimes les histoires sans lendemain, que ça t'arrange et que tu ne comptes pas toujours fonder un foyer, why not, c'est ta vie ;)

90 Day Fiance Life GIF by TLC


Peut-être que t'as un truc qui attire ce genre de femme
 
Haut