Est-ce que toutes les femmes aiment des hommes romantiques ?

de passage

I'm just passing through
VIB
Que Dieu nous en préserve !

C'est vrai que le physique compte mais la bonté de coeur compte aussi à mon avis ;)

parler d'amour ce n'est pas du romantisme ? :D
Seriously, la femme au début a un penchant pour les mec romantique puis les bavard qui font l intéressants avec l age elle finit par préférer les hommes travailleurs, avec des principes et envoie balader les grandes gueules :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ok ! chacun sa façon de vivre sa vie :D Si tu aimes les histoires sans lendemain, que ça t'arrange et que tu ne comptes pas toujours fonder un foyer, why not, c'est ta vie ;)

90 Day Fiance Life GIF by TLC


Peut-être que t'as un truc qui attire ce genre de femme
On s’est mal compris je parlais pas de ma situation actuelle lol ou peut-être que c’est moi qui me suis mal exprimé 😅😅

Je recommence en essayant d’être plus clair :

Je pense que les hommes qui jouent les romantiques dans le seul but de coucher avec une femme sont des mêrdes. Aujourd’hui y’a bcp de femmes qui cherchent juste des histoires furtives donc y’a aucune excuse pour mentir à celles qui cherchent la stabilité.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais utilisé le romantisme a des fins sexuelles. Les périodes ou je cherchais rien de stable je me dirigeai vers les femmes qui ne voulaient rien de stable également. Y’avait 0% de romantisme dans ce cas de figure. C’était très rationnel.
Concernant ce truc chez moi qui les attire j’ai pas la réponse a cette question

Les périodes ou je voulais construire quelque chose de solide, même si c’est pas ma nature de base, je me suis découvert un côté romantique et attentionné. Je suppose que les sentiments nous poussent à faire des choses qu’on aurait jamais faites avant.

Voilà j’espère que les quiproquos sont dissipés 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
On s’est mal compris je parlais pas de ma situation actuelle lol ou peut-être que c’est moi qui me suis mal exprimé 😅😅

Je recommence en essayant d’être plus clair :

Je pense que les hommes qui jouent les romantiques dans le seul but de coucher avec une femme sont des mêrdes. Aujourd’hui y’a bcp de femmes qui cherchent juste des histoires furtives donc y’a aucune excuse pour mentir à celles qui cherchent la stabilité.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais utilisé le romantisme a des fins sexuelles. Les périodes ou je cherchais rien de stable je me dirigeai vers les femmes qui ne voulaient rien de stable également. Y’avait 0% de romantisme dans ce cas de figure. C’était très rationnel.
Concernant ce truc chez moi qui les attire j’ai pas la réponse a cette question

Les périodes ou je voulais construire quelque chose de solide, même si c’est pas ma nature de base, je me suis découvert un côté romantique et attentionné. Je suppose que les sentiments nous poussent à faire des choses qu’on aurait jamais faites avant.

Voilà j’espère que les quiproquos sont dissipés 😅
ah mais c'est plus clair là :D

Tu sais quand on soigne notre écriture, le résultat est juste fabuleux :D

Je crois quand le romantisme est sincère et que les sentiments sont là, l'homme romantique est mieux appréhendé. Et peut-être que tout homme est capable de devenir romantique quand il est amoureux et là où il le faut.

Mais généralement quand un mec se définit comme étant romantique alors qu'il y a zéro sentiments, ça devient chelou.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
ah mais c'est plus clair là :D

Tu sais quand on soigne notre écriture, le résultat est juste fabuleux :D

Je crois quand le romantisme est sincère et que les sentiments sont là, l'homme romantique est mieux appréhendé. Et peut-être que tout homme est capable de devenir romantique quand il est amoureux et là où il le faut.

Mais généralement quand un mec se définit comme étant romantique alors qu'il y a zéro sentiments, ça devient chelou.
Voila que j’me fais engueuler maintenant 😅

Plus globalement et sans jouer les sociologues de comptoir, je pense que les femmes de générations antérieures étaient plus fleurs bleues que celles d’aujourd’hui.
A l’ancienne elles étaient cloîtrées à la maison, elles avaient un mari un peu rustre mais qui assumait pleinement leur rôle de chef de famille. En leur apportant la stabilité et la sécurité financière (un toit, un frigo plein et des gosses). C’est tout naturellement qu’elles rêvaient de bouquets de fleurs, de bijoux, boîtes de chocolat et autres attentions

Aujourd’hui, on a affaire à des femmes avec des exigences totalement différentes. Elles font face a des hommes qui les couvre de fleurs de bijoux et de chocolat, mais qui sont incapables de leur offrir un réel engagement, un toit, un frigo plein et des gosses. Forcément elles se méfient d’emblée du mec qui débarque avec ses promesses et belles paroles.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est même très essentiel :D
beh OUI ...la cuisine , un bon couscous , un tajine délicieux c est le meilleur romantisme sans plonger le mec dans un etat d âme romatique illustrée par un spleen ou une mélancolie .

on ne demande pas à une femme d être Romantique mais une bonne cuisinière qui impressionne avec ses Ka3b la ghzal et briwat aux amandes ..lol
du romantisme a l impressionnisme !:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et après une dispute :D:love:




Le meilleur des romantismes c'est les petites attentions :
- couvrir son/sa partenaire quand il/elle s'est endormi/e

Je vous laisse continuer la liste lol

La meilleur des attentions venant d'une femme, numéro 1 au hit parade et très très loin devant tout, se sont les plats préparés avec amour :love::D et mention spéciale pour la guamila surprise pour le travail, soigneusement préparée, palalaaa !!! Et elle rajoute par ex des chocobons dans un papier alu 🤣😍
 
Aucune femme fait le ménage H24. Et encore + : aucune femme fait le ménage H24 en restant féminine, coiffée, parfumée, et bien habillée 😅
Évidemment pas H24 ou alors c’est une maladie et elle a des TOC :(

Mais en vrai c’est toujours le même débat. La femme qui bosse aussi et qui ne peut pas assumer seule et la maison et de bosser aussi.

C’est facile d’être apprêtée et de faire le ménage quand tu as que ça à faire. C’est pas la belle vie pour une femme ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Évidemment pas H24 ou alors c’est une maladie et elle a des TOC :(

Mais en vrai c’est toujours le même débat. La femme qui bosse aussi et qui ne peut pas assumer seule et la maison et de bosser aussi.

C’est facile d’être apprêtée et de faire le ménage quand tu as que ça à faire. C’est pas la belle vie pour une femme ?
La belle vie, je sais pas en vrai. J'ai fait ça pendant 1 an, cetait sympa en vrai. Mais je trouvais pas tellement le temps ni la motivation vers la fin pour le faire( prendre soin de moi) Apres cetait en plein confinement donc peut-être que ça joue. C'est pas motivant quand tu vas plus nul part et que ta seule tâche est de nettoyer.
Mais cetait sympa quand même. Mais je préfère bosser , faire des trucs plus intellectuels qui demandent pas tant d'énergie que ça finalement ( avec plein de teletravail) et avoir de l'argent à la fin. Je trouve mon temps mieux rentabilisé et j'ai plus dargent pour me faire belle, pour payer des gadgets électro qui bossent à ma place et même des aides ménagères quand cest vraiment nécessaire 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Voila que j’me fais engueuler maintenant 😅

Plus globalement et sans jouer les sociologues de comptoir, je pense que les femmes de générations antérieures étaient plus fleurs bleues que celles d’aujourd’hui.
A l’ancienne elles étaient cloîtrées à la maison, elles avaient un mari un peu rustre mais qui assumait pleinement leur rôle de chef de famille. En leur apportant la stabilité et la sécurité financière (un toit, un frigo plein et des gosses). C’est tout naturellement qu’elles rêvaient de bouquets de fleurs, de bijoux, boîtes de chocolat et autres attentions

Aujourd’hui, on a affaire à des femmes avec des exigences totalement différentes. Elles font face a des hommes qui les couvre de fleurs de bijoux et de chocolat, mais qui sont incapables de leur offrir un réel engagement, un toit, un frigo plein et des gosses. Forcément elles se méfient d’emblée du mec qui débarque avec ses promesses et belles paroles.
Mais quand tu veux, tu deviens éloquent :cool: Je ne fais la morale à personne :rolleyes:

On va pas généraliser quand même mais il y a forcément un changement de comportement de la société. Les femmes sont plus indépendante par conséquent je vais pas dire plus exigeantes mais par contre elles s'attendent à plus des hommes qu'auparavant. Peut-être que l'influence de la mondialisation a joué un rôle.
Les hommes aussi ont changé, ils ne se satisfont plus de la vie à l'ancienne et préfère développer de nouvelles méthodes pour une chasse ouverte. La société n'est plus aussi conservatrice comme avant.
Certains hommes arrivent à fournir le toit, plusieurs la fleur et peu ceux sont qui offrent les deux.
Les femmes souhaitent le toit en premier mais espèrent la fleur en surplus.
Une fleur qui coûtent cher ne vaut pas la peine. La confiance n'est plus comme avant hélas.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
La belle vie, je sais pas en vrai. J'ai fait ça pendant 1 an, cetait sympa en vrai. Mais je trouvais pas tellement le temps ni la motivation vers la fin pour le faire( prendre soin de moi) Apres cetait en plein confinement donc peut-être que ça joue. C'est pas motivant quand tu vas plus nul part et que ta seule tâche est de nettoyer.
Mais cetait sympa quand même. Mais je préfère bosser , faire des trucs plus intellectuels qui demandent pas tant d'énergie que ça finalement ( avec plein de teletravail) et avoir de l'argent à la fin. Je trouve mon temps mieux rentabilisé et j'ai plus dargent pour me faire belle, pour payer des gadgets électro qui bossent à ma place et même des aides ménagères quand cest vraiment nécessaire 🤣
Je ne comprends pas les hommes qui attendent des femmes de tout faire (ménage, cuisine, courses, éducation des enfants) alors qu'eux ne font rien en parallèle surtout si les deux bossent . Alors que quand l'homme l'aide à des trucs ménagères, il s'identifie comme étant romantique ?! Mais où est la logique ?

No Way Reaction GIF by TLC
 

Madddy

VIB
Je ne comprends pas les hommes qui attendent des femmes de tout faire (ménage, cuisine, courses, éducation des enfants) alors qu'eux ne font rien en parallèle surtout si les deux bossent . Alors que quand l'homme l'aide à des trucs ménagères, il s'identifie comme étant romantique ?! Mais où est la logique ?

No Way Reaction GIF by TLC
En plus c bête car moins elle a de charge mentale plus elle est open pour le reste ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne comprends pas les hommes qui attendent des femmes de tout faire (ménage, cuisine, courses, éducation des enfants) alors qu'eux ne font rien en parallèle surtout si les deux bossent . Alors que quand l'homme l'aide à des trucs ménagères, il s'identifie comme étant romantique ?! Mais où est la logique ?

No Way Reaction GIF by TLC
Exactement ! Ces énergumènes ( bon, certains)n'ont parfois aucune logique :p
 
Haut