BOUAHAHAHAHAHAHAH la gueule de la princesseChuuuuuut! Pour moi tu étais une princesse en tutu plus jeune!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BOUAHAHAHAHAHAHAH la gueule de la princesseChuuuuuut! Pour moi tu étais une princesse en tutu plus jeune!
Il faut comprendre Pkoi le curcuma ést rouge... Rahe 9essa tweeeeelaun trentenaire baraqué qui begaye et tremble devant misspopote?
@curcumarouge y est pour quelque chose
Elle ma passé sa babytroncheun trentenaire baraqué qui begaye et tremble devant misspopote?
@curcumarouge y est pour quelque chose
Pas peur mais cest surement par rapport au fait que je fesais ce genre de sport /Non il a sûrement pas peur de toi
Après il est peut être un peu plus gêné avec toi car peut être que tu lui plais un peu
Va savoir
Mais t'es sérieuse tu penses vraiment lui faire peur avec ton sport de combat ? Mdr n'importe quoiPas peur mais cest surement par rapport au fait que je fesais ce genre de sport /
Jvois pas sinon. ,
Je decouvre que dans les villes de provinces , les mecs sont plus etranges quen banlieue parisienne
Mais quand meme cest plus tranquille lol
Cetait ironique .... Pffff nan mes serieux jai rien meme mon mari se fou de moi quand jdis que jetais une terreur avantMais t'es sérieuse tu penses vraiment lui faire peur avec ton sport de combat ? Mdr n'importe quoi
En gros si il est interessé cest rapport au sport car jetais un sacré cas javais une discipline en betonMais t'es sérieuse tu penses vraiment lui faire peur avec ton sport de combat ? Mdr n'importe quoi
Mdrrrrrr moi je Veux savoirIl faut comprendre Pkoi le curcuma ést rouge... Rahe 9essa tweeeeela
Y a des gens qui ont des VDM et qui s'ennuient! Ils viennent flooder le forum !Mdrrrrrr moi je Veux savoir
Wash bladi kay dir sa pub ds un hopital psychiatrique? wella tout ce qui est poste ici est fake
Y a des gens qui ont des VDM et qui s'ennuient! Ils viennent flooder le forum !
Oui je fais peur aux hommes car mon maghé est un haut rispansableTout le monde a une peu de M**** dans sa vie mais il faut savour filter un peu.
Et toi est ce que tu fais pour aux hommes
Honnêtement je ne vois pas comment ça pourrait être autrement9teltiiiiinnniiii !!!!
Tslim si c'est ça !!!
@dawiya : had lbente telfate Meskina.
Daba fash ja8a 7a9 ch8ar.
Mabqawch 3and8a les tampons o ma3a9etch. O darete racine dyel lkhar9om a la place !
Lkhar9om Oula 7mer ... sorry !
@dawiya : had lbente telfate Meskina.
Mabqawch 3and8a les tampons o ma3a9etch. O darete racine dyel lkhar9om a la place !
Mdrrrrrr moi je Veux savoir
Wash bladi kay dir sa pub ds un hopital psychiatrique? wella tout ce qui est poste ici est fake
Oui je fais peur aux hommes car mon maghé est un haut rispansable
Lis mieux mon message cest pas un post de haute importance cest ironique ....Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il a en tête ? C'est possible que tu lui plaises, d'où sa réaction.. mais quand bien même il aurait peur de toi, je ne vois pas l'impact que cela peut avoir dans ta vie.
Lis mieux mon message cest pas un post de haute importance cest ironique ....
Tout le monde a un peu de M**** dans sa vie mais il faut savoir filter un peu.
Un myster impenetrable serieux?Je n'ai pas du saisir l'ironie alors.
Si tu considères que ce type de post constitue une "pollution", je me demande bien pourquoi tu y participes en en créant un à ton tour.
C'est un mystère impénétrable.
Je viens de comprendre@dawiya : had lbente telfate Meskina.
Un myster impenetrable serieux?
Cest un post bladi 2 secondes il est ecrit
Tu peux prendre 50 kilos, vieillir d'un coup, mais quand un homme a fantasmé sur toi, celle qu'il voit c'est celle sur qui il a fantasmé, là en plus tu es devenue ultra féminines, un truc que les hommes rajoutent dans leurs fantasmes même pour celles qui ne le sont pas encore.( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
.......
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc
Ba ecoute jai recroisé aujourdhui et je crois que ça s'arrange pas .....l'avantage cest quil me dit plus bonjour ce qui est mieux je penseTu peux prendre 50 kilos, vieillir d'un coup, mais quand un homme a fantasmé sur toi, celle qu'il voit c'est celle sur qui il a fantasmé, là en plus tu es devenue ultra féminines, un truc que les hommes rajoutent dans leurs fantasmes même pour celles qui ne le sont pas encore.
Quand il te croise c'est cette déesse qui envahit son cœur et son esprit, pour le sport de combat, et bien ça ne fait pas peur, au contraire, cela rajoute au fantasme en te hissant en une " Lara Croft " ou une " Zena " ou " Alice " ....
Alors il a honte de ses pensées, de ce qu'il ressent, il a peur que tu entendes ses pensées.
@misspopotte , tous les hommes ont peur des femmes ...
T'es sérieuse? ?
Oui je suis sérieuse et je rajouterais, surtout les arabes ...
Oula...alors ils cachent bien leur jeu parce que je n'ai rien remarqué
Moi je vois tout et je peux te dire qu''ils ont les pétoches les cocos